Grandfaim Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Moi c'est un cas de figure connu ici, je suis en vacances, c'est chiant.Surtout que j'ai ma fille ces deux semaines. Tenir tout seul, c'est faisable t'as pas envie de parler, tu te debrouille, là faut donner. C'est plus dur, enfin plutot j'aimerais etre plus disponible.Je dis pas que j'aimerais etr au boulot, bien sur que non. Ce serait pire.Des gens en détresse psychique, schizo, dépressif, anorexique, bi-polaire. Là aussi faut pas mal donner.Je vois qu'entre le tourisme, les écoles, les patients, on est presque tous dans le "service a la personne" ou en tout cas en contact avec des gens.Etonnant, non (comme dirait P.Desproges) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 et oui étonnant! perso ça me déprime de voir tous ces malades parfois. je suis allée livrer un monsieur, cancer, cloué au lit, rentré chez lui pour mourir. bha franchement je m'en passerais....aller je change de sujet, revenons à des choses plus gaies!!!heu nos ex.??? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! ça c pas gai enfin pas tjs lolllllllll le mien me fait pas rire du tout en ce moment. même si il redevient "normal" (apres son comportement il était tps...) je me sens de plus en plus fatiguée et en décalage par rapport à lui. qd je lui parle parfois je me dis "punaise il se doute vraiment pas du gouffre qui nous sépare et de l'état de fatigue ds lequel je subsiste, il a même pas idée!" pour un psy on repassera........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Mais où est passé l'été? :shock: Ah je sais, sûrement sur la même planète que mon ex :lol: non non chez moi , welcome :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 coco je vais venir habiter chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonsoirrrrrrrrrrrrrralors je sais pas si c'est la roue MAISJ'étais a la baignade comme tous les apremsje propose de prendre un pot o restau du lac a mon ptit princede là le cuisto sincruste pour prendre son café sourire , info, et soleil..........et me paye lassiette du pecheur :shock: :shock: :shock: :shock: kan je vous dis ke je degage un truc depuis 15 jrs , c'est pas rien , c'est mem tropet le pire c'est ke tout ça sans mon Allure de Chanel !!!olalalalalalala c'est koi ke je degage comme ça : on dirait bien le miel et les abeillesya un pote de paris ki debarke vendredi pour 2 jours et oui il est celib et non jen veux pas , mais faut vraiment ke jenferme ces trucs ki degagagent de ma peau , c'est trop rigolo mais ça va mapporter des emmerdes a ce rythmeah merde on est sur JRME SAUF KE : J N V P R M EJE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEHeme : pour rompre : je viens de tenter le SRR juste pour informer kil ny aura pas de suite en toute douceur :mrgreen: ; ba tu sais koi???? ça marche ! le mr a compris :o :? :? "le silence est d'or "au depart je suis plutot pour la communication mais sortant de JRME SUP avec mention :mrgreen: :mrgreen: , je dois bien avouer ke le SRR PEUT SERVIR ! :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 coco je vais venir habiter chez toi! viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsya mem des mobilhomes trop sympa :mrgreen:par contre ya pas de taf :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Y'a de la bonne humeur, c'est chouette.Vous m'avez fais sourire, voire plus :) :D :lol:Bonne nuit a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 plus les jours passent plus je suis éreintée :)aller j'arrête de me plaindre ça changera lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tu es en arret maladie fig, avec ton staphylo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 plus les jours passent plus je suis éreintée :)aller j'arrête de me plaindre ça changera lolllll fatigue quand tu nous tiens...Bne moi aussi je suis crevee et baisse de moral ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je vais encore + vous donner mal de tête : la minute philo...Je viens de lire un article sur la concentration et je trouve que cette phrase s'applique merveilleusement bien à nos tentatives de reconquête et l'art de la séduction :"l'erreur consiste à réfléchir au meilleur moyen d'exécuter quelque chose qu'en temps ordinaire, on réussirait machinalement sans y prêter d'importance. Le meilleur moyen de rater ...... consiste précisément à vouloir tout analyser, tout maîtriser, tout décortiquer." Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Allez on se remue !!! Il fait beau (en tout cas chez moi) !Alors on fait un sourire et on se dit que cela pourrais etre pire :) Je, vous, on, ne souhaite pas etre dans cette humeur alors on regarde e on prend l'initiative de voire les choses différemment :)Praline, c'est surtout ce qui rend fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Praline, c'est surtout ce qui rend fou !Exactement :lol: :lol: :lol: Mon ex a été séduit par moi la 1ère fois au moment où je me suis dit : aucune chance... Et que je n'ai plus "essayé" qu'il s'intéresse à moi :P :idea: Mais c'est dur à reproduire avec notre attente actuelle :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ce fameux détachement si dur a retrouver.On est trop impliqué, faudrait etre patient avancé petit a petit, mais on attend une declaration et le retour de l'ex alors qu'on va prendre un café ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Surtout, on montre notre "envie" de le revoir plus que tout :roll: Car on espère à nouveau....Pas bon mais tellement humain...Bref, je suis remotivée aujourd'hui : je prends mon temps, je le laisse dans sa caverne ruminer sur sa paperasse administrative (beurk!) et me tél comme d'habitude quand il en éprouve l'envie... Moi, je ne suis/serai pas disponible à chaque fois, je recommence mes voyages :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés