figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 salut tout le monde!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 SALUTTTTTTT ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonjooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaa ça ça fait plaisir je sens la bonne humeur communicative :lol: :lol: pq là perso vue que je me fais chier au taf j'aime bien l'idée de 1 pas être la seule :lol: 2 partager la galère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Champagne et fondue au chocolat.... Beurp!!! Trop mangé, je ne sais plus travailler :lol: :lol: :lol: :idea: (heureusement que c'est virtuel... Car la chaleur aidant : je vais devoir refaire à nouveau ma garde-robe :mrgreen: A moi les jolis maillots!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 moi je vais faire les fonds de tiroir pour en trouver un pour ce we! halalala trop de trucs à penser lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 sinon pour ceux qui ne sont pas au courant, mon psy est passé du mode gros con au mode normal, ça me fait juste rire pq je prends ça pour une atitude "je fais un super effort" alors que c juste normal! secouez moi je vous jure je mérite des tartes! :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ba oui mais franchement IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER les champs ne sont pas climatisés :? bon le psy se detend paske TU lui dis STOP A LA CONNERIE , et JEN AI MARRE repasses en mode , "tu me manques jai pas confiance , mais jecrase" et il redevient UN GROS CON :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 très bonne analyse camille :lol: :lol: :lol: je trouve que tu fais un super résumé lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Caffééééééééééééééééééés (pluriel) j'en ai besoin ce matin arffffff!!! :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 froger je te suis (j'en suis déjà à 4 depuis ce matin des petits nespresso ristretto bien serrés!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 thé glacéeeeeeeeeeeeeee 40 degré a lombre , imaginez dehors ??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 [quote="figurine"]secouez moi je vous jure je mérite des tartes! :!: :!: :!: :!: :lol: :lol:[/quote] On est 2 :lol: Quand mon ex n'est pas en mode "ours des cavernes mal léché", je le trouve adorable... Alors qu'il est comme il était en mode "normal" avant :idea: 30° ici, ciel bleu... Vous êtes sûr que je suis encore en Belgique :shock: frogger : tu as vraiment pris la pluie avec toi :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 non moi aussi j'ai la pluie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Aaaahh la cafféine qui coule dans mes veines :mrgreen: steph: oui mais il pleut tout le temps chez toi non? ;) Praline: on a du ciel bleu aujourd'hui aussi! Mais température d'août, donc les matin très frais puis ça se réchauffe ensuite. Mais où est passé l'été? :shock: Ah je sais, sûrement sur la même planète que mon ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 [quote="frogger"]Aaaahh la cafféine qui coule dans mes veines :mrgreen: [/quote] Je me sent une âme de vampire tout à coup :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ben en fait, y'a un peu de soleil aujourd'hui Frog. Il suffit de demander.... Ben moi en bonne anglaise, j'en suis a mon 3eme the! Mais pas de chocolat pour moi parce qu'apres les 1er de rupture sans rien pouvoir manger, ben voila que mon corps a faim! et a envie de trucs sucres alors voila, je ne mange que du chocolat depuis 15 jours et la, ma balance et mon petit bedon ont fait grise mine ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 rhooooooooooo steph c pas grave t une super sportive!!!! mio je m'en fais pas pour toi :) moi par contre je vais ressembler à une baleine!!!!! mon péché mignon : chocolat au lait cote d'or, amandes grillées au caramel beurre salé. je décède! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je vois qu on parle encore regime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Régime, Météo ou Chocolat ... Alors pour info j'adore le chocolat NOIR même EXTRA NOIR .... Icii, après une matinée de type "Manchester" c a dire sous la flotte, il fait enfin les 28 ° annoncé quoique je suis même pas sur ! Niveau régime, j'ai mangé un gros kébab ce midi, je dois aller courir mais encore apéro ce soir ... on verra la semaine pro ! Sinon et bien je suis blasée, mes potes sont à la mer, en vacances ou chomeurs et ca se permet de me narguer alors que je bosse pour leurs ASSEDIC :evil: :evil: :evil: Sinon deuxième news, j'ai envoyé un texto à mon ex, j'aime la provoc "Coucou toi, juste un message pour prendre la température ? Ben oui, bouder ca ne sert à rien ... Bye" Bien sur pas de réponses, mais je m'en fiche !!!! C pas moi la connasse au moins ! Pas de news de S. today ni du motard comme dirait Coco ! Ma nouvelle mission : Rompre ... Comment on fait ? Question très mal venue sur un fofo nommé JRME ... lol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 [quote="Heme80"]Alors pour info j'adore le chocolat NOIR même EXTRA NOIR ....[/quote] +1!! :mrgreen: [quote]Sinon deuxième news, j'ai envoyé un texto à mon ex, j'aime la provoc "Coucou toi, juste un message pour prendre la température ? Ben oui, bouder ca ne sert à rien ... Bye" Bien sur pas de réponses, mais je m'en fiche !!!! C pas moi la connasse au moins ! [/quote] :lol: :lol: :lol: [quote]Ma nouvelle mission : Rompre ... Comment on fait ? Question très mal venue sur un fofo nommé JRME ... lol :lol: :lol: :lol:[/quote] Pourtant y'a des tas d'exemples :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 :shock: :shock: :shock: Je viens de lire un post dans SILENCE RADIO .... Il s'intitule RUPTURE BIZARRE .. J'en suis encore retourné .. y'a des vraiment des connards ... Je vous jure les filles que nos ex sont des anges à coté de celui là ... Allez lire car sérieusement cette personne là je crois qu'elle a vraiment vraiment besoin d'aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 j'y cours heme!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Purée Heme j'étais justement en train de lire quand t'as posté et rien qu'une chose à dire: :shock: :shock: :shock: Si un jour vous apprenez que j'agis de la sorte, je donne toute la liberté à Praline de s'exercer sur moi avec son épée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 sérieux je suis sciée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 :shock: :shock: :shock: J'aime mon ex [size=50](bon, ça, vous le saviez déjà!)[/size] non, frogger : tu respecte trop les gens en général que pour agir ainsi, ça c'est sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 J'arrive pas à bosser,je suis en pleine crise JRME ... :lol: Je squatte le fofo, je lie, je réponds lol Pas envie de boC par cette chaleur :lol: Ca bosse dur chez vous ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 non ca ne bosse pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ça quoi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 moi c en fonction des clients.... ça fluctue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Idem, en fonction des touristes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 je préfèrerais avoir des touristes plutot que des malades :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 vous voulez mes etudiants, ils sont ni touristes ni malades.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ah oui je préfère les touristes ca c'est sur ! Quoique des fois ils sont bien lourds !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Moi c'est un cas de figure connu ici, je suis en vacances, c'est chiant. Surtout que j'ai ma fille ces deux semaines. Tenir tout seul, c'est faisable t'as pas envie de parler, tu te debrouille, là faut donner. C'est plus dur, enfin plutot j'aimerais etre plus disponible. Je dis pas que j'aimerais etr au boulot, bien sur que non. Ce serait pire. Des gens en détresse psychique, schizo, dépressif, anorexique, bi-polaire. Là aussi faut pas mal donner. Je vois qu'entre le tourisme, les écoles, les patients, on est presque tous dans le "service a la personne" ou en tout cas en contact avec des gens. Etonnant, non (comme dirait P.Desproges) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 et oui étonnant! perso ça me déprime de voir tous ces malades parfois. je suis allée livrer un monsieur, cancer, cloué au lit, rentré chez lui pour mourir. bha franchement je m'en passerais.... aller je change de sujet, revenons à des choses plus gaies!!! heu nos ex.??? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! ça c pas gai enfin pas tjs lolllllllll le mien me fait pas rire du tout en ce moment. même si il redevient "normal" (apres son comportement il était tps...) je me sens de plus en plus fatiguée et en décalage par rapport à lui. qd je lui parle parfois je me dis "punaise il se doute vraiment pas du gouffre qui nous sépare et de l'état de fatigue ds lequel je subsiste, il a même pas idée!" pour un psy on repassera........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 [quote="frogger"] Mais où est passé l'été? :shock: Ah je sais, sûrement sur la même planète que mon ex :lol:[/quote] non non chez moi , welcome :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 coco je vais venir habiter chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonsoirrrrrrrrrrrrrr alors je sais pas si c'est la roue MAIS J'étais a la baignade comme tous les aprems je propose de prendre un pot o restau du lac a mon ptit prince de là le cuisto sincruste pour prendre son café sourire , info, et soleil.......... et me paye lassiette du pecheur :shock: :shock: :shock: :shock: kan je vous dis ke je degage un truc depuis 15 jrs , c'est pas rien , c'est mem trop et le pire c'est ke tout ça sans mon Allure de Chanel !!! olalalalalalala c'est koi ke je degage comme ça : on dirait bien le miel et les abeilles ya un pote de paris ki debarke vendredi pour 2 jours et oui il est celib et non jen veux pas , mais faut vraiment ke jenferme ces trucs ki degagagent de ma peau , c'est trop rigolo mais ça va mapporter des emmerdes a ce rythme ah merde on est sur JRME SAUF KE : J N V P R M E JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE Heme : pour rompre : je viens de tenter le SRR juste pour informer kil ny aura pas de suite en toute douceur :mrgreen: ; ba tu sais koi???? ça marche ! le mr a compris :o :? :? "le silence est d'or " au depart je suis plutot pour la communication mais sortant de JRME SUP avec mention :mrgreen: :mrgreen: , je dois bien avouer ke le SRR PEUT SERVIR ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 [quote="figurine"]coco je vais venir habiter chez toi![/quote] viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns ya mem des mobilhomes trop sympa :mrgreen: par contre ya pas de taf :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Y'a de la bonne humeur, c'est chouette. Vous m'avez fais sourire, voire plus :) :D :lol: Bonne nuit a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 plus les jours passent plus je suis éreintée :) aller j'arrête de me plaindre ça changera lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tu es en arret maladie fig, avec ton staphylo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 [quote="figurine"]plus les jours passent plus je suis éreintée :) aller j'arrête de me plaindre ça changera lolllll[/quote] fatigue quand tu nous tiens... Bne moi aussi je suis crevee et baisse de moral ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je vais encore + vous donner mal de tête : la minute philo... Je viens de lire un article sur la concentration et je trouve que cette phrase s'applique merveilleusement bien à nos tentatives de reconquête et l'art de la séduction : [color=#4000FF]"l'erreur consiste à réfléchir au meilleur moyen d'exécuter quelque chose qu'en temps ordinaire, on réussirait machinalement sans y prêter d'importance. Le meilleur moyen de rater ...... consiste précisément à vouloir tout analyser, tout maîtriser, tout décortiquer."[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Allez on se remue !!! Il fait beau (en tout cas chez moi) ! Alors on fait un sourire et on se dit que cela pourrais etre pire :) Je, vous, on, ne souhaite pas etre dans cette humeur alors on regarde e on prend l'initiative de voire les choses différemment :) Praline, c'est surtout ce qui rend fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 [quote="Grandfaim"]Praline, c'est surtout ce qui rend fou ![/quote] Exactement :lol: :lol: :lol: Mon ex a été séduit par moi la 1ère fois au moment où je me suis dit : aucune chance... Et que je n'ai plus "essayé" qu'il s'intéresse à moi :P :idea: Mais c'est dur à reproduire avec notre attente actuelle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ce fameux détachement si dur a retrouver. On est trop impliqué, faudrait etre patient avancé petit a petit, mais on attend une declaration et le retour de l'ex alors qu'on va prendre un café ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Surtout, on montre notre "envie" de le revoir plus que tout :roll: Car on espère à nouveau.... Pas bon mais tellement humain... Bref, je suis remotivée aujourd'hui : je prends mon temps, je le laisse dans sa caverne ruminer sur sa paperasse administrative (beurk!) et me tél comme d'habitude quand il en éprouve l'envie... Moi, je ne suis/serai pas disponible à chaque fois, je recommence mes voyages :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés