Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Régime, Météo ou Chocolat ... Alors pour info j'adore le chocolat NOIR même EXTRA NOIR .... Icii, après une matinée de type "Manchester" c a dire sous la flotte, il fait enfin les 28 ° annoncé quoique je suis même pas sur ! Niveau régime, j'ai mangé un gros kébab ce midi, je dois aller courir mais encore apéro ce soir ... on verra la semaine pro ! Sinon et bien je suis blasée, mes potes sont à la mer, en vacances ou chomeurs et ca se permet de me narguer alors que je bosse pour leurs ASSEDIC :evil: :evil: :evil: Sinon deuxième news, j'ai envoyé un texto à mon ex, j'aime la provoc "Coucou toi, juste un message pour prendre la température ? Ben oui, bouder ca ne sert à rien ... Bye" Bien sur pas de réponses, mais je m'en fiche !!!! C pas moi la connasse au moins ! Pas de news de S. today ni du motard comme dirait Coco ! Ma nouvelle mission : Rompre ... Comment on fait ? Question très mal venue sur un fofo nommé JRME ... lol :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Alors pour info j'adore le chocolat NOIR même EXTRA NOIR ....+1!! :mrgreen: Sinon deuxième news, j'ai envoyé un texto à mon ex, j'aime la provoc "Coucou toi, juste un message pour prendre la température ? Ben oui, bouder ca ne sert à rien ... Bye" Bien sur pas de réponses, mais je m'en fiche !!!! C pas moi la connasse au moins ! :lol: :lol: :lol: Ma nouvelle mission : Rompre ... Comment on fait ? Question très mal venue sur un fofo nommé JRME ... lol :lol: :lol: :lol:Pourtant y'a des tas d'exemples :D Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 :shock: :shock: :shock: Je viens de lire un post dans SILENCE RADIO .... Il s'intitule RUPTURE BIZARRE .. J'en suis encore retourné .. y'a des vraiment des connards ... Je vous jure les filles que nos ex sont des anges à coté de celui là ...Allez lire car sérieusement cette personne là je crois qu'elle a vraiment vraiment besoin d'aide !!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 j'y cours heme!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Purée Heme j'étais justement en train de lire quand t'as posté et rien qu'une chose à dire: :shock: :shock: :shock:Si un jour vous apprenez que j'agis de la sorte, je donne toute la liberté à Praline de s'exercer sur moi avec son épée!! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 sérieux je suis sciée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 :shock: :shock: :shock: J'aime mon ex (bon, ça, vous le saviez déjà!)non, frogger : tu respecte trop les gens en général que pour agir ainsi, ça c'est sûr ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 J'arrive pas à bosser,je suis en pleine crise JRME ... :lol: Je squatte le fofo, je lie, je réponds lol Pas envie de boC par cette chaleur :lol: Ca bosse dur chez vous ? lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 non ca ne bosse pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ça quoi? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 moi c en fonction des clients.... ça fluctue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Idem, en fonction des touristes ... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 je préfèrerais avoir des touristes plutot que des malades :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 vous voulez mes etudiants, ils sont ni touristes ni malades.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ah oui je préfère les touristes ca c'est sur ! Quoique des fois ils sont bien lourds !!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés