Pralineglacée Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Champagne et fondue au chocolat.... Beurp!!! Trop mangé, je ne sais plus travailler :lol: :lol: :lol: :idea:(heureusement que c'est virtuel... Car la chaleur aidant : je vais devoir refaire à nouveau ma garde-robe :mrgreen: A moi les jolis maillots!!!!) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 moi je vais faire les fonds de tiroir pour en trouver un pour ce we! halalala trop de trucs à penser lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 sinon pour ceux qui ne sont pas au courant, mon psy est passé du mode gros con au mode normal, ça me fait juste rire pq je prends ça pour une atitude "je fais un super effort" alors que c juste normal!secouez moi je vous jure je mérite des tartes! :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ba oui mais franchement IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER les champs ne sont pas climatisés :?bon le psy se detend paske TU lui dis STOP A LA CONNERIE , et JEN AI MARRE repasses en mode , "tu me manques jai pas confiance , mais jecrase" et il redevient UN GROS CON :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 très bonne analyse camille :lol: :lol: :lol: je trouve que tu fais un super résumé lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Caffééééééééééééééééééés (pluriel) j'en ai besoin ce matin arffffff!!! :? :? :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 froger je te suis (j'en suis déjà à 4 depuis ce matin des petits nespresso ristretto bien serrés!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 thé glacéeeeeeeeeeeeeee40 degré a lombre , imaginez dehors ??????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 secouez moi je vous jure je mérite des tartes! :!: :!: :!: :!: :lol: :lol:On est 2 :lol: Quand mon ex n'est pas en mode "ours des cavernes mal léché", je le trouve adorable... Alors qu'il est comme il était en mode "normal" avant :idea:30° ici, ciel bleu... Vous êtes sûr que je suis encore en Belgique :shock: frogger : tu as vraiment pris la pluie avec toi :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 non moi aussi j'ai la pluie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Aaaahh la cafféine qui coule dans mes veines :mrgreen: steph: oui mais il pleut tout le temps chez toi non? ;)Praline: on a du ciel bleu aujourd'hui aussi! Mais température d'août, donc les matin très frais puis ça se réchauffe ensuite. Mais où est passé l'été? :shock: Ah je sais, sûrement sur la même planète que mon ex :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Aaaahh la cafféine qui coule dans mes veines :mrgreen: Je me sent une âme de vampire tout à coup :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ben en fait, y'a un peu de soleil aujourd'hui Frog. Il suffit de demander....Ben moi en bonne anglaise, j'en suis a mon 3eme the! Mais pas de chocolat pour moi parce qu'apres les 1er de rupture sans rien pouvoir manger, ben voila que mon corps a faim! et a envie de trucs sucres alors voila, je ne mange que du chocolat depuis 15 jours et la, ma balance et mon petit bedon ont fait grise mine ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 rhooooooooooo steph c pas grave t une super sportive!!!! mio je m'en fais pas pour toi :)moi par contre je vais ressembler à une baleine!!!!! mon péché mignon : chocolat au lait cote d'or, amandes grillées au caramel beurre salé. je décède! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je vois qu on parle encore regime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés