figurine Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 bha oui steph REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 je peux avoir de la soupe de champagne a la place du champagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 tu peux avoir ce que tu veux ma Karen!!!!!! ici c open bar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 :o fallait appelerune petite coupette siouplé :mrgreen: bon perso , je comprends pas :roll: ça fait depuis 1 semaine bien tassée ke je ne pense plus , mais plus du tout à lui :D Par contre je me sens tjrs aussi fragile si j'avais a les croiser :twisted: :mrgreen: en attendant je bine, je ceuille, jarrache, je pèse ...mangez des fraises ou du melon avec le champagne :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci pour nous :P Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 t'inquietes pas je mange des tas de fruits et légumes coco :)et tant mieux si tu penses plus à sa "terrine"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 moi aussi, apres un week-end arrose au champagne et chocolats belges, ben je me fais une semaine fruits et legumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 :D :D :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 une bonne fondue de chocolat avec des fruits hummmmmm. et soupe de champagne c est coloré tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Mince alors j'ai raté le Champagne , Grand Faim t'en a encore une coupette ? Karen tu m'as donné trop envie avec ta fondue au choco !!! :P Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Non désolé j'ai fermé le bar hier soir pour plus de sécurité, c'est mal de boire le matin, je suis bien placé pour le savoir et mon ex aussi :lol: Vu que vous avez l'air d'apprecier les petits dej leger...Fondue au chocolat pour tout le monde !http://wondersophie.typepad.com/wonder_blog/images/2007/09/30/fondue_chocolat3.jpgAbuser pas trop c'est un peu lourd a digerer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 salut tout le monde!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 SALUTTTTTTT ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 bonjooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuur :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaa ça ça fait plaisir je sens la bonne humeur communicative :lol: :lol: pq là perso vue que je me fais chier au taf j'aime bien l'idée de 1 pas être la seule :lol: 2 partager la galère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés