Heme80 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ahhhh je m'en doutais ! Je buzz ! Je pense que le Secret de GrandFaim est qu'il est passionnée de télé - réalité et que Praline lui a révélé son secret bien - être : le post de notre chere Fig !!! Notre Salon ... :lol: :lol: :lol: T'inquiètes Steph moi aussi j'ai fais des investigations ce matin ... ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tous chez Fig pour boire le champagne :lol: :lol: :lol: raison :idea: : accueillir nos petits nouveaux :mrgreen: Il faut bien trouver chaque jour de nouvelles raisons :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 bon alors pour moi ce sera Champomy parce que ne voulant pas faire de melanges d'alcool ce week-end, j'ai passe ma soiree au Champagne (de 18h a 4h00 du mat). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je vais aller chez un de mes amis ce samedi pour son anniv (Praline: chez Justin en fait, celui qui était en voyage avec moi l'autre jour!), je vais amener le keg de Puppis la-bas on risque de le finir avec tous les gens qui y seront ;) Alors achetez vos billets d'avion si vous en voulez avant qu'il en reste plus lool :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 frogg, merci pour l'invite, je prends mon billet ( ca m'evitera en plus de croiser mon ex et sa pouf a une soiree samedi) mais juste si tu commandes du soleil parceue j'ai passe le week-end avec des gens de Montreal et il parait qu'il pleut tres fort la-bas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ah ouais sérieux la météo c'est la merde cet été :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 oui comme ici sauf qu'ici c'est tous les etes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 pfffffffffffffffff je me suis chopé un staphylo! vous y croyez vous sérieux! kel merde!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 oh m**** fig, ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 oui oui ça va mais bon j'avoue que c chiant! à priori ça va être une vraie plaie pour se débarasser de ça.... mais bon ça explique mes pb d'infections à répétition! maintenant je me RE cloque 15 jours d'antibio et je RE fais pipi ds un pot après :) trop de la balle !!!!!sinon à part ça tout baigne.je pense que je vais avoir mes règles hier soir g pleuré POUR RIEN!!!!!!!!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Non mais sérieux il les recrute ou les candidats car mon Dieu ca vole bas la dedans ! lol Entre nous sur n'importe quelle chaine et qu'importe l'emission ca a jamais volé tres haut (heureusement c'est d'autant plus drole). moi je le connais son secret a Grandfaim, suis allee fouiller dans les posts! Sans poster, c'est pas bien ça ;) Ahhhh je m'en doutais ! Je buzz ! Je pense que le Secret de GrandFaim est qu'il est passionnée de télé - réalité et que Praline lui a révélé son secret bien - être : le post de notre chere Fig !!! Notre Salon ... :lol: :lol: :lol: T'inquiètes Steph moi aussi j'ai fais des investigations ce matin ... ! Alors presque vrai et vrai :lol: ;) ...Sans poster, meme blame post obligatoire ;) Tous chez Fig pour boire le champagne :lol: :lol: :lol: raison :idea: : accueillir nos petits nouveaux :mrgreen: Il faut bien trouver chaque jour de nouvelles raisons :twisted: Alors c'est moi qui regale :D http://s1.e-monsite.com/2009/06/19/04/59668625champagne-3-jpg.jpgEt merci pour l'acceuil :!: :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 moi je le connais son secret a Grandfaim, suis allee fouiller dans les posts! Sans poster, c'est pas bien ça ;) Ben, j'ai rien a dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 alors ça roupille ici???? et mon champagne???? et mes jet 27?????? et ma bière.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Petites histoires pour remonter le moral.5 mois apres l'avoir jeté de la pire des manieres, le mec de ma soeur l'a rappelé pour la revoir...Ils sont brievement ressorti ensemble, sans succes. maintenant elle vit avec un mec adorable et ils s'aiment à la folie.6 mois apres l'avoir jeté en la traitant de "connasse", le mec d'une copine l'a rappelle pour prendre des nouvelles. Elle lui a rit au nez en lui rappelant que son dernier mot pour elle avait été connasse. Elle se consacre au travail et va tres bien !Le prob c qu moi si un jour mon chéri me rappelle g bien peur de me jeter dans ses bras :| pitoyable....Bizoux Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ben, j'ai rien a dire! Ca ce tient ;) Un petit coucou ou un mot gentil fera toujours plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés