Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ahhhh je m'en doutais ! Je buzz !

Je pense que le Secret de GrandFaim est qu'il est passionnée de télé - réalité et que Praline lui a révélé son secret bien - être : le post de notre chere Fig !!! Notre Salon ... :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes Steph moi aussi j'ai fais des investigations ce matin ... !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais aller chez un de mes amis ce samedi pour son anniv (Praline: chez Justin en fait, celui qui était en voyage avec moi l'autre jour!), je vais amener le keg de Puppis la-bas on risque de le finir avec tous les gens qui y seront ;) Alors achetez vos billets d'avion si vous en voulez avant qu'il en reste plus lool :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

oui oui ça va mais bon j'avoue que c chiant! à priori ça va être une vraie plaie pour se débarasser de ça.... mais bon ça explique mes pb d'infections à répétition! maintenant je me RE cloque 15 jours d'antibio et je RE fais pipi ds un pot après :) trop de la balle !!!!!

sinon à part ça tout baigne.

je pense que je vais avoir mes règles hier soir g pleuré POUR RIEN!!!!!!!!!! :oops:

Non mais sérieux il les recrute ou les candidats car mon Dieu ca vole bas la dedans ! lol

Entre nous sur n'importe quelle chaine et qu'importe l'emission ca a jamais volé tres haut (heureusement c'est d'autant plus drole).

moi je le connais son secret a Grandfaim, suis allee fouiller dans les posts!

Sans poster, c'est pas bien ça ;)

Ahhhh je m'en doutais ! Je buzz !

Je pense que le Secret de GrandFaim est qu'il est passionnée de télé - réalité et que Praline lui a révélé son secret bien - être : le post de notre chere Fig !!! Notre Salon ... :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes Steph moi aussi j'ai fais des investigations ce matin ... !

Alors presque vrai et vrai :lol: ;)

...Sans poster, meme blame post obligatoire ;)

Tous chez Fig pour boire le champagne :lol: :lol: :lol:

raison :idea: : accueillir nos petits nouveaux :mrgreen:

Il faut bien trouver chaque jour de nouvelles raisons :twisted:

Alors c'est moi qui regale :D

http://s1.e-monsite.com/2009/06/19/04/59668625champagne-3-jpg.jpg

Et merci pour l'acceuil :!: :) :D

Petites histoires pour remonter le moral.

5 mois apres l'avoir jeté de la pire des manieres, le mec de ma soeur l'a rappelé pour la revoir...Ils sont brievement ressorti ensemble, sans succes. maintenant elle vit avec un mec adorable et ils s'aiment à la folie.

6 mois apres l'avoir jeté en la traitant de "connasse", le mec d'une copine l'a rappelle pour prendre des nouvelles. Elle lui a rit au nez en lui rappelant que son dernier mot pour elle avait été connasse. Elle se consacre au travail et va tres bien !

Le prob c qu moi si un jour mon chéri me rappelle g bien peur de me jeter dans ses bras :| pitoyable....

Bizoux