Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Grand Faim :lol:

Qui a dénoncé notre clan secret MDRRR ?

Steph : Je l'ai vu passé mais je ne suis pas sure qu'elle s'arrête ici pour mon cas ...Si jamais c le cas je l'envoie direct à Manchester par HemeJet ... A la vitesse de la lumière ma belle ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

heme, tjrs pas truouve cette **tain de roue....

Parfois elle tourne lentement, moi apres 5 ans tres dur. J'ai enfin eu une tres bonne nouvelle, des chose importante (administrative) vont se regeler. Je vais meme avoir une grosse baisse de loyer (alors qu'on devait justement beaucoup l'agumenter).

Bon je suis au 36 eme dessous car plaqué mais c'est une bonne nouvelles que je n'esperais pas :)

Patience ton tour viendras, je sais ca peut etre long ;)

Bienvenue Grand Faim :lol:

Qui a dénoncé notre clan secret MDRRR ?

Merci beaucoup :) :) :)

P.S : non non je ne balancerais pas 8-) ;)

heme, tjrs pas truouve cette **tain de roue....

Parfois elle tourne lentement, moi apres 5 ans tres dur. J'ai enfin eu une tres bonne nouvelle, des chose importante (administrative) vont se regeler. Je vais meme avoir une grosse baisse de loyer (alors qu'on devait justement beaucoup l'agumenter).

Bon je suis au 36 eme dessous car plaqué mais c'est une bonne nouvelles que je n'esperais pas :)

Patience ton tour viendras, je sais ca peut etre long ;)

non non la mienne elle tourne pas...je peux te l'assurer.

non non la mienne elle tourne pas...je peux te l'assurer.

Pour kel tourne faut dejà en avoir une !loloolololol

perso pas de roue ! ah si une roue de brouette !!! :lol: :lol: :lol: ki ken veut?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

On attire souvent les choses, si vous baissez les bras, ca ne va pas arranger les choses.

Soyez patient(e)s et essayer de donner le meilleur dans tout ce que vous faites.

Encore un exemple : 1.5 ans que je n'avais pas eu de proposition de femmes.

Bin là depuis que je me suis fait planté, j'ai eu 2 propositions tres franche en un mois.

Dommage que je n'ai pas la tete a ça.

Encore un pour la route : ca fait deux jours que j'attend que l'ex m'appelle comme elle me l'a dit (elle le fera tot ou tard), et bin j'attends toujours, dans deux jours, une semaine et que je serais dans une autre dynamique, moins dans l'attente je suis sur d'avoir un coup de fil encore plus sympa que prevu ;)

Si je ne fais pas d'interdit d'ici là (et ca devient dur).

D'ailleurs n'hésiter pas a venir faire un tour, ou me donner des conseils du soutient sur mon fil : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic5244.html

Vous êtes les bienvenus :)

Püpschen : Bien sur ma signature ne s'accorde pas avec toutes les histoires mais en globalité je pense que c'est le cas surtout dans un cas comme le mien de grande dépendance affective (qui est relativement soigné soit dit en passant ... lol )

Pour ma part, j'ai découvert beaucoup de choses à travers lui ... des affinités nouvelles se sont crées quand il m'a fait découvrir ce qu'il aimait etc...Et puis pour lui j'ai fais beaucoup de concessions ...En raison de la distance, j'ai du apprendre a faire une croix sur beaucoup de choses qui me prenaient du temps ... Aujourd'hui je peux donc dire que je suis redevenu moi même car son moral n'influe plus le mien, parce que je ne vis plus qu'à travers lui etc...

Steph : Jte promets que si tu continues je t'envoie réellement une roue à Manchester ...

Fig: moi aussi médecin, dis donc y'a une épidémie lol Trop malade depuis 2 semaines mais bon ca n'empeche pas de garder le moral ! Dieu que c'est bon l'abdication totale les filles !

J'y pense puis j'oublie .... c la c la vie !!!!!!

Coco : La roue de brouette fait l'affaire !

Grand Faim : Ici la voix, sache que je vais pas tarder à découvrir ton secret...C tout pour le moment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)