Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais quoi heme?

J m'a invité à leur soirée le week end prochain!!!

pfff franchement si j'ai autre chose à faire, je n'y vais meme pas ( bah oui monsieur m'a dit de prendre le train, qu'il ne viendrait pas me chercher, 25min de voiture c'est beaucoup! pfff)

en mode RAF!

ps : je tiens tres tres bien mon pseudo SR! je ne l'ai pas appelé ni rien depuis samedi, c lui qui m'a envoyée un sms tres sympa samedi soir et m'a tel hier :) et encore, j'ai répondu avec un air décalquée à 15h30 (j'ai dormi tte la journée!) pour lui dire je te rappelle ds qqs minutes pq là g pas les idées claires!

ha je me kiff :lol: :lol: :lol:

on verra today!

en tout cas je m'y tiens, je trouve même pas que ça soit dur!

et vous alors?

loute faut qu"on débrief là!!!!

Coucou à tous !

:D Voilà mon visage du jour ... super bien, super heureuse grâce à l'aide d'une famile formidable qui est celle de S. ! Envolé mes pbs et un banquier terrorisé qui subitement peut même m'oter mes frais bancaires du mois ! Elle est pas belle la vie ?

Je sais pas quoi faire pr remercier cette famille géniale sans qui y'a belle lurette que je serai dans une galère monstre ...

Bref ca va mieux, je vais enfin avoir les idées claires et pouvoir me recentrer sur le coté affectif !

S. me manque toujours autant, mon copain pas du tout ... trouver l'intrus ???

Je comprends pas, je ME comprends, et j'arrive plus à trancher ...

J'ai dis a S. que j'ai besoin de respirer la que certaines choses évoluent ...

Je pense etre à l'abri de coups durs pendant un tit moment alors je vais réfléchir posément !

Que faire ?

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Bon après une semaine où j'allais bien, les problèmes de santé repartent! :shock:

Hier soir démangeaisons.. bon ok ça va. Ce matin, j'ai des genres de boutons rouge/roses qui piquent un peu partout sur le corps (et des plaques rouges etc). Comme des piqûres de moustique, mais s'en est pas. Ma mère croise le doc cet après-midi et va s'informer, entre temps je suis allé à la pharmacie ce matin aller me chercher un quelque chose pour soulager mes démangeaisons.

Parenthèse, est-ce que j'aurais pu ramener la pharmacienne hein dis dis? Svp! Elle était maisolalaaaa lol.. En tout cas moi j'y retournerais bien :D

Elle m'a bien conseillé aussi. Je lui ai raconté ce qui s'est passé depuis mai (Car ça a surement un lien, elle le croit aussi). Elle m'a donné un antihistaminique (Benadryl) pour soulager mes symptomes, mais m'a averti de rester à l'affut car ça peut être une réaction allergique a un médicament que j'ai eu (je lui ai demandé: même à retardement comme ça? elle m'a assuré que ça se peut. hé ben!) et ça pourrait être éventuellement grave (hopital et cie).

Bref, on attend des nouvelles du doc, et jusqu'ici ça va pas trop mal et j'ai hâte que le médicament fasse effet! :?

Ptain, c'est vraiment une année de merde 2009 :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Moi aussi Frogger (1985) et crois moi c'est une année de merde pour moi aussi ... comme 2008 d'ailleurs ...et comme la fin de 2007 ...

Elle est ou cette putain de roue comme dirait Steph ?

Elle va tournée j'en suis sure et ce pour nous tous !

Tu as raison Praline, je dois prendre un peu de temps !

Ce soir je rentre, un tit café, un tit peu de ménage quand même et je me fais un gueuleton toute seule pour célébrer tout ça ... mdr Oui je suis une Rémy sans famille ce soir :( Sniff !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

frogger : profites-en pour séduire plein de charmantes infirmières : toujours voir le bon côté des choses... Dans notre cas, c'est même une nécessité absolue je dirais ;)

Un petit café de plus et dodo sur mon clavier (les traces sur le visage, ça ne va pas faire très fatale mais tant pis!) :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour