Spirit Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Hum, la probabilité de quoi ? Pour elle, je dois être à peu près mort et enterré depuis le temps, ou ne pas valoir beaucoup mieux. Et puis je suis têtu : elle m'a quitté et signifié qu'on se verrait nettement moins... là, j'ai pu lui découvrir le sens de l'euphémisme. Je vais quand même pas craquer après 21mois de SR... :roll: (mon histoire est dans ma signature si tu veux des détails)Donc voilà, je me considère un peu hors-catégorie. je suis davantage là pour le soutien moral des troupes. Étrangement, Sapias m'a lui aussi incité à envisager un recontact... Hum...1 an : SR de coton, 2 ans : SR de cuir, 3 ans : SR de froment... Je pousse le SR dans ses retranchements ultimes. Le SR, vers l'infini et au delààààààà ! Citer All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 . Je vais quand même pas craquer après 21mois de SR... :roll: 21 mois??????????????????? :roll: ba ya pas photo c'est BIERRE CHAMPAGNE ET MOJITO POUR TOUT LE MONDE :mrgreen: :mrgreen: 1 an : SR de coton, 2 ans : SR de cuir, 3 ans : SR de froment... Je pousse le SR dans ses retranchements ultimes. Le SR, vers l'infini et au delààààààà ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Au réveil ça fait plaisir , merci spirit Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Spirit : Comment oses tu remettre en question les service de ma poste perso : "hemepost, on a tous à y gagner ..."Ne t'en fais pas j'envoie les barbies même si dans ton cas elles ne sont d'aucunes utilité ! Tu es bien gentil toi dis donc !Coco, pour ma part une pluie d'aiguille sur mon ex, bien rouillée, avec un peu de chance il chopera le tétanos par la meme occasion ... Pourquoi un Noob ? Parce qu'il vit dans un monde virtuel ou il se prend pour un héros mais non c un Noob ... Je file sur mon post, aujourd'hui ca va plus que mal et g vraiment besoin de me confier et d'avoir des conseils ... comme d'hab "Je ne veux plus recup" --> "je ne veux plus aimer" Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 salut tout le monde!des news du front hé hé hé hé hé héalors mister est parti en vac, ça y est! j'ai des billets de train pour le rejoindre le we prochain pour juste le we, mais billet echangeable remboursable! pq perso là j'ai de plus en plus de mal à communiquer, même si je sais un homme ds sa caverne on le laisse dedans! moi j'en ai marre ça saoule! en plus g vraiment du mal à garder/reprendre confiance... pour un tas de raison! et c affreux qd on a perdu cette confiance, le moindre détail nous fait sauter au plafond! alors je trouve ça très bien qu'il soit parti, je rentre en pseudo SR, je donnerais bien sure des news pour son anniv demain mais sinon nada. je le laisse prendre l'initiative de me parler. voilà mon plan pour ME sentir mieux (lui on s'en fout après tout!)je ne sais pas dire mieux que ça pour aujourd'hui!coco tu me fais tjs autant rire lollllllllllet heme speciale pensée pour toi, qui vis je suixs sure un moment délicat avec S. mais dis toi que c pour son bien sinon tu le feras espérer.... (rappelle toi de ton sr!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est bien plus complexe que ca ma tite Fig !!! :( Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 retour de grillade :D :D :D :D olalalala pas tres credible la chef (taine)bon le pire :o :shock: c'est ke jai une autre grillade ce soir :? :? :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: donc,j me lave les dents , et c'est reparti!! :D la viticulture vivra :? vive le vin naturel ;) Mangez 5 fruits et legumes PAR HEURE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Alors comment ça va ce soir tout le monde? Z'êtes tranquilles aujourd'hui, sortez la bière et le champ' c'est vendredi :mrgreen:Moi hier soir je suis allé chez un ami à Montréal (dormi là-bas), on a profité du "beau temps" (faut le dire vite, il pleuvait pas un record cet été) pour sortir en ville et boire quelques bières sur les terrasses! Au premier endroît où on est allés il y avait une demoiselle ouhlala et son amie :mrgreen: J'ai choisi ma place pour avoir une belle vue :mrgreen: en jetant un regard quelques fois dans leur direction, et elle aussi regardait vers nous bref lol.. Mais malheureusement l'histoire s'arrête pas mal là, elles sont parties avant qu'on soit rendu à la moitié de notre bière, pas eu le temps de leur parler du tout! :( :lol:Ce soir je finis d'assembler et d'installer mon nouveau PC! Yay! Demain il annonce beau alors je verrai ce que je fais, vélo? Et dimanche c'est le retour (encore!) de la pluie! Je vais finir par me croire en Belgique :mrgreen:Et vous? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Croustillons :D :D :D Au fait, j'en profite pour m'excuser : ces temps-ci je suis un peu égoïstement à quasi seulement écrire sur mon post... Je vous lis mais comme mon pc est en panne, je n'ai pas toujours l'occasion (au boulot) de répondre aussi longuement que je le voudrais) :oops: Cela ne m'empêche pas de penser beaucoup à vous tous :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 "Croustillons" Oh My God, j'adore les Croustillons ... T'inquiètes pas Praline, on ne t'en veut pas, du moins pas encore assez pour te dédier une barbie et t'enfoncer tes petites aiguilles rouillées tout partout :twisted: :lol: Frogger, tu m'as encore donner soif avec tout ca ! Et dimanche c'est le retour (encore!) de la pluie! Je vais finir par me croire en Belgique :mrgreen: :lol: J'adore ! (faut le dire vite, il pleuvait pas un record cet été) Qu'est ce donc que cette expression bizarre ? Bon Sinon, Perso, ca va un tit peu mieux, comme d'habitude je me relève assez vite ... Marre de prendre des coups en tout cas ... :( Lundi Re Rendez vous a la banque avec le père de S. qui m'y accompagne bien gentiment ...Il a décidé de m'aider car il voit que je suis importante pour Simon et qu'il souffre de me voir comme ca ... il m'a dit "on verra dans quelles conditions ... " ca m'inquiète un peu !Programme du Week end : Mon cop m'a tel il propose de se ballader cet aprem, en moto je pense vu que le temps est pas trop pourri ... demain, debout 5h pour aller faire une réderie ... Ben oui c ca la crise financière :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 T'inquiètes pas Praline, on ne t'en veut pas, du moins pas encore assez pour te dédier une barbie et t'enfoncer tes petites aiguilles rouillées tout partout :twisted: :lol: J'adore le "pas encore" :? :shock: :? (je vais planquer mon épée, moi)Promis, on pensera à toi lundi, ma petite Heme ;) Je suis sûre que cela va s'arranger : comme tu le dis, tu te relèves car tu en as la volonté :) J'admire :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 SOSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssje sors bcp trop je suis DECALQUEE!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 :lol: :lol: :lol: une petite coupe de champ :?: :idea: :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrête praline je vais vomir et je suis au taf :) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Moi je dis pas non Praline, volontiers ! 12h30 heure de l'apéro, petite Champ avec des petits toasts à la mousse de canard au Porto et des petits fours !!! ;)C'est mon estomac qui parle, navré :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Je sent que je vais sauter sur mon ex et mordre dans ses jolies fesses en confondant innocemment avec mes croustillons :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés