Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Spirit: Je suis arrivé sur le fil il devait y avoir 160 pages, j'ai tout lu ça se fait je te dis :mrgreen: C'est tellement captivant à un certain point que j'en oubliais de manger (et aussi d'étudier, je préparais un exam à l'époque :lol: ) :mrgreen: Bon j'avoue 464 pages ça a un peu grossi mais quand même :mrgreen:

Je comprends mieux comment vous tenez le coup maintenant. En écrivant frénétiquement dans un sujet bizarre qui se prend x pages/jour ! Je me disais bien qu'il y avait un truc. :twisted:

Tout à fait!! Ça passe des ex, au SR (ou au non-SR :mrgreen: ), à la bouffe (tiens j'ai faim justement), aux voyages, aux délires bref ;)

@Tous: Je suis en vie ;) Je vais écrire le rapport de la soirée d'hier avec mon ex sur mon fil mais ça risque d'être long et comme je suis au travail ( :? ) je risque d'échelonner l'écriture du récit sur quelques heures sinon c'est louche :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D :D :D on t'attend frogger :D :D :D

Frogger... Ton univers impitoya - able :mrgreen:

Suite au prochain épisode : qui a les droits d'auteur :?: :idea: :?:

Chaque heure en exclusivité sur JRME :twisted:

Et tout ça pour arriver à la page 500 :lol: :idea: :lol: avoue!!!!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ca se fête cette 500ème pages qui arrive !! :lol:

Champagne !!!! ( Oui Spirit tu remarqueras qu'ici toute occasion devient prétexte au Champagne ! :lol: Nous ne sommes pas des alcooliques...)

Bon frogger, moi je file sur ton topic ... Je vais aussi échelonner la lecture car j'ai du taf ! remarque j'ai pas le courage ... je trouve la motivation quand je n'ai plus le temps de la chercher ... :lol: :lol: :lol:

Bon COCO toujours pas de news ??? On veut tout savoir là !!! ohhhhh !

Spirit : Aimes tu la bonne bouffe et les voyages ? lol Conditions requises MDRRRR

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Oui mais entre 160 pages et 460... hum... Un jour ou j'aurai bu peut-être. :?

Si j'aime la bonne bouffe et les voyages !? Alors ça, sûrement pas. Ni les nuits câlines d'ailleurs, beurk. :ugeek: Je préfère collectionner les timbres et parler à mon cafard apprivoisé. J'aime aussi faire des trous dans des feuilles de papier avec un poinçon très effilé, dans le noir, en bavant.

Bon sans blague, j'aime bien les conditions d'admission ici. Ca me convient. :mrgreen:

Pour ce qui est du champagne, ça ne m'étonne pas vraiment vu le nombre de filles. Mademoiselle ex prisait particulièrement ce breuvage simple et peu onéreux. :twisted:

Spirit: moi je ne suis pas très type champagne si j'ai le choix, je suis plus type bières. J'en brasse chez moi même, y'a des photos dans ce fil justement :mrgreen: Bière qui a été nommée dans un premier temps "l'abdication" puis renommée en Puppis en l'honneur de la dame :mrgreen: Alors si tu te fais servir une Puppis ici, tu sais d'où ça vient ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Oui mais entre 160 pages et 460... hum... Un jour ou j'aurai bu peut-être. :?

Champagne :?: :idea: :?: ou "Puppis" :D ou les 2 :lol: :lol: :lol:

frogger : pas grave, on garde le champ pour nous :mrgreen: mais on vide ta bière en + :P :idea: :P

Et oui, Spirit, on est simple et modestes, nous :mrgreen: C'est qui les meilleurs :twisted: :twisted: :twisted:

Je préfère collectionner les timbres et parler à mon cafard apprivoisé. J'aime aussi faire des trous dans des feuilles de papier avec un poinçon très effilé, dans le noir, en bavant.
Je sent qu'on va s'entendre :mrgreen: :ugeek: :mrgreen:

On a des poupées vaudou action-man si tu veux les noyer de bave et faire plein de jolis trous dedans 8-)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

yep

ba voilà

j'ai juste était chercher mon ptit prince , et putain ske c'est bon mon enfant : faites des nains je vous jure c'est fidele et tu prends perpet :D :D :D

bon il cherche ses actionmans partout....les a trouvé....au fond d'une bassine ....plongés dans une sorte de purins avec chacun des aiguilles partout (maman accuponctrice???) du tout mon fils maman VAUDOU :mrgreen: :twisted: :twisted: ; biensur j'ai collé une etiquette sur chacun dentre eux :

il y a:

le psy

le noob

l'homme aux epees

l'allemand

le looser

aurais je oublié quelqu'un ??

ba oui , jai oublié LES EXS de medio frogger et spirit , mais jai un probleme :roll: PAS TROUVER DE BARBIE DANS LA CHAMBRE DE MON FILS !!!

bon alors pour la suite de mon rv , j'ai un enorme probleme , c'est que je le revois demain, que jaime beaucoup la personne (beaucoup beaucoup) MAIS

J'accroche pas physiquement ..............Trop conne la vie :evil:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

sinon eskil reste du champagne ?????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et peut on avoir une derniere photo du brassage de la puppis? :mrgreen:

bon allez je vous avoue :

ici c'est 60 degré au soleil 35 a l'ombreeeeeeeeeeee

J AI SOIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Arrête Coco me parle pas de soif, j'ai la gorge trop sèche là, je crois que je tuerai pour un Monaco :lol: ou une Puppis :lol:

Il doit me rester deux ou trois barbies de mon enfance, je te les envois par HemePost dès ce soir ... Merci d'avoir consacré un Action-Man a mon Noob, je ne sais même pas s'il mérite ca vois tu ... :shock: :lol:

Bon Sinon les amis, mon cher et tendre vient de me donner des news, je me demande s'il n'a pas enregistré un modèle de message et qu'il envoie le meme tous les jours :shock: ? :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

et dire ke steph est en suede à la fraiche entourée de suedoisssssss ;)

keskon fout là??? :lol: :lol:

ba on rêve ! c'est legal et gratuit :mrgreen:

Hihi je trouve chou l'idée de la cuvée Puppis. Puis ca sonne assez bien. ^^

T'as du te faire plaisir quand t'es venu en Belgique, y a un terroir bierreux assez fameux, même si perso je ne suis que consommateur occasionnel.

Ca tombe super bien que vous ayiez des poupées vaudou action-man, décidément j'ai du contexte à rattraper. Allez j'amène mon poinçon rouillé. *pik pik pik* :P

Pour les Barbies, on fera sans sauf si Hemepost est plus fiable que le service traditionnel. ^^ Mais par contre je veux pas faire du vaudou avec mon ex (je veux faire autre chose avec elle mais je crois que c'est rapé... quelle patience monacale, je m'admire :mrgreen: ). Je lui souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un lui tende la main... puisque tout ce que j'ai à lui offrir ne saurait toujours lui suffire dans cette liberté à venir. Sois heureuse sans moi ! *larmes* C'est bien ce genre d'inepties qu'on dit quand on est un gentil garçon imprégné d'amour véritable, non ?

Sinon c'est bien la première fois que je vois des ex traités de noob. Boulets je peux comprendre, mais pourquoi noob ? ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

te force pas , on va le relire pour toi :D :D Fais moi confiance , jen corrige des textes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Spirit : si j peux me permettre avant de passer en mode " Barbie epinglée" je te suppose de tenter une derniere MANIP :lol: :lol: (fallait pas venir :mrgreen: )

une petite tentative de contact souple detendue, détaché

histoire de bien prendre la mesure de la probabilité :roll:

y a moyen??????????????

ou tu preferes ton bon vieux SR ?????????????

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est Spirit ki paye sa tournée de petage de srrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis sure kavec toi on peut toper la page 500 avant samedi soir :twisted: :twisted: 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: