Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ET dis toi Spirit que ce post n'est même pas sponsorisé par kleenex: nada pas une subvention rien !

juste quelques parfumeurs de grande renommé

par contre je soupsonne certains et certaines de bouffer du "clown" dès le reveil et d'abuser de la puppis le soir 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Manger :mrgreen: :?: :mrgreen:

Glou glou :?: :mrgreen: :idea:

Coco : on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

J'Adoooooooooooooore ce post :lol: :lol: :lol:

Spirit : pas besoin de tout lire (la moitié suffira LOL) et bienvenue à bord :D Départ immédiat pour le délire spécial bonne humeur 8-)

Comment crois-tu que je tiens le coup avec mon ex :P

Praline = petite sauvage avec son épée... Vi vi vi!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

wellllllcooooooooooooooooooome!!!!! :)

ce matin ça roule je suis de bonne humeur, j'ai passé une bonne soirée mias ce qui me saoule c de pas réussir à dormir!

ha ça c la looze.........!!!

mais je pas fatiguée, mister part demain en vac et je pense sincerement que ça va me faire du bien :D

comme disent les cops de galère, JE VAIS EN PROFITER POUR FAIRE UN SR 5à la fig mmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr)

:lol: :lol: :lol: Un SR à la Loute, on a dit :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que mes 2 plus longs Sr d'affilée (19 + 14 jours) m'ont été très bénéfiques :roll: Donc, rester en Sr pendant ses vacances (et même +) te fera le + grand bien ;) à toi 8-)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Et bien si il l'admet ca veut dire que ta seule chance est maintenant le SR LOUTIEN comme le dit si bien notre Coco Nationale :lol:

Coco : On veut les détails croustillants tu n'en réchappera pas ! Allez dépêche toi de rejoindre mon clan de recasés je me sens seule :lol:

Spirit : Oui 464 pages de tentatives de SR ... Pas besoin de tout lire loin de là ... Un bref résumé s'impose : Ici c'est le monde des manipulatrices activement soutenues par Frogger et Médio, les hommes de la situation MDRRRR

Bienvenue dans cet univers totalement décalé !

Les filles va falloir faire un lexique spécial pour ce post parce que les gens vont se demander Pourquoi Praline a une épée .. c'est quoi le HemeJet ... le "je m'en tamponne le coquillard" de Médio ... Lol

Bon trève de galéjades je reprends mon sérieux !

Comme vous pouvez le voir, ce matin j'ai beaucoup plus la pêche ... J'ai fais une grosse nuit de sommeil et ca aide, il st vrai que la fatigue n'aide pas dans ces cas là ...

toujours pas de nouvelles de S. et je n'en aurai malheureusement pas ... il me manque mais je fais avec ! Mon ex Noob est encore en SRr et je crois que cette fois je suis repartie pour deux ans de silence minimum comme la dernière fois :lol: Et sinon pas trop de news de mon Cher et Tendre, dans le genre relation "je veux pas me prendre la tete" il fait fort mais bon je commence quand même à me demander si j'en voudrais pas un tit peu plus ... peur que ca se transforme en plan c** à ce rythme là ...

Sinon ben mon tit coup de coeur(l'habituel dont je parle depuis le début) passe samedi chercher sa voiture (pr celles qui ont suivi) .. je lui ai donc dis oK mais pas de betises sache que je suis UN COUPLE maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Merci pour l'accueil et les explications, Camille, Praline, Heme, Figurine. ;)

Je comprends mieux comment vous tenez le coup maintenant. En écrivant frénétiquement dans un sujet bizarre qui se prend x pages/jour ! Je me disais bien qu'il y avait un truc. :twisted:

Par curiosité, j'avais trouvé une image de ton épée, Praline, très jolie. Et pratique pour émincer les échalotes, chasser les soupirants indésirables et instiller de taille et d'estoc un peu d'amour dans le cœur de l'ex, façon Highlander plutôt que Cupidon ! :mrgreen: