Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:| reveil de sieste ! bon café glacé pour commencer

paske CE SOIR : c'est NOUVEAU rencardddddddddddddddddddddddddd

le 3ème !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon là je crois ke jai topé du bien sympa

aucun appriori, pas du tout stressée, et attention j'ai même eu le droit a mon ptit sms ce midi :mrgreen:

allez j vais passer ma tenue de wonderwoman et je vous fais mon rapport euhhhhhhhhhh DEMAIN

[size=85]allez , je crois bien que la roue tourne [/size]

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'approuve. Et je déplore vraiment le fait que justement elle utilise principalement ce moyen pour me contacter. Comme dimanche pour m'envoyer un mot de deux lignes. Je crois qu'elle a peur de téléphoner chez moi, peur de tomber sur mes parents qui décrochent je sais pas pourquoi. Elle ne m'a téléphoné qu'une fois depuis la rupture, parce que je l'ai d'un sens obligée (manupilateur va haha, elle n'était pas là, j'ai demandé qu'elle me rappelle et je me suis mis hors ligne sur msn pour être certain qu'elle appelle... :lol: ). Le reste des fois, moi je me suis pris un plaisir fou à l'appeler directement quand le moment était choisi, plutôt qu'un mail ou autre. Comme je lui ai dit à la rupture alors qu'elle voulait parler par MSN, j'ai déjà assez d'informatique dans ma vie (mon travail) sans que mes relations amoureuses doivent y passer par là aussi...

Hey, on est intimes pendant 2.5 ans et soudainement faut se cacher derrière un PC pour entrer en contacts. Et c'est pas moi qui a quitté! Le monde à l'envers. :lol:

oui mais c vrai que pour bcp ça déshumanise complètement ce mode de converse. du coup on se sent moins impliqué ou au contraire on dirait des choses qu'on ne dirait jamais à d'autres occasions! alors de "planquer" derrière un pc je trouve cela trop facile, en plus c la porte ouverte à toutes les interprétations.... alors je te conseille vivement de AU PIRE passer par le téléphone.

[quote="camille"]oulalal keski se passe chez frogg ce soir ????
du grabuge ??? pas de probleme :mrgreen:
on sort le hemejet, lépee de praline et on arrive en force :lol: :lol: :lol:[/quote]

cocoo c'est la poisse, ça n'a pas eu lieu ce soir finalement madame n'était pas là. Alors gogogo au hemejet vous avez le temps de vous rendre jusqu'ici!! J'ai besoin de vous toutes :D

ce n'est que partie remise!
aller moi je suis éreintée et c que le matin! depuis des semaines/mois j'accumule trop de fatigue nerveuse et physique, hier je l'ai dit au tel à mister, que j'en peux plus que ça va pas et que g pas envie de lui parler et de développer pq je sais que je vais m'énerver et être désagréable. sur ce il me dit je peux t'aider? il faut que je m'affole? je rep non, qu'il peut rien pour moi que j'ai déjà tenté et que ça n'a pas marché, qu'il n'a pas à s'affoler je vais pas sauter du 8ème! bref il commence à insister à me demander ce qu'il y a je lui dis que c justement pas là que je veux en arriver, à PARLER. je lui sors écoute je te mets sur une piste, tu sais déjà tout et en plus je me débats ds ma foutue dépendance! (comme il est psy ça aide finalement PARFOIS)
sur ce gros bisous bonne nuit etc etc

pffffffffffffff ça fait un peu de bien de dire ce qu'on pense et de dire "bha non idiot ça ne va pas j'ai tenté que tu m'aides mais t incapable de tout alors je veux pas te parler, fuck"

[quote="frogger"][quote="camille"]oulalal keski se passe chez frogg ce soir ????
du grabuge ??? pas de probleme :mrgreen:
on sort le hemejet, lépee de praline et on arrive en force :lol: :lol: :lol:[/quote]
Alors gogogo au hemejet vous avez le temps de vous rendre jusqu'ici!! J'ai besoin de vous toutes :D[/quote]
Prépare la "Puppis", on arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon alors face il rep qu'il sort mais qu'on peut se voir apres. je pete mon cable normal pas pq il sort mais pq j'en ai marre que qd j'envoie des SOS on réponde tjs à côté de la plaque. alors je rerenvoie un mess ds lequel je dis total décalage derniere tentative d'explication, voilà mon état mes émotions, voilà pkoi je prends tt de travers et je suis à fleur de peau, voilà ce que j'attends de toi que tu m'apaises, c la derniere fois que j'en parle. et bisous à la fin.

ça c'etait ya moins de 15 min donc je pense pas qu'il réponde de sitot.

ha oui je dis aussi que j'ai l'impression qu'il s'en tape du coup vu qu'il essaie jamais de me rassurer...

au final il s'en tape sans doute vraiment je pense même.

je suis vraiment fatiguée.

usée.

au bout du rouleau!

sinon spéciale dédicace à frogg, avant de faire un sms j'ai tenté le téléphone mais fallait que ça sorte! ;)

Coucou Fig :roll: c'est incroyable qu'il ose se comporter de la sorte :? et c'est toi qui en subit le contre coup alors que lui attends sagement que tu te calme (toute seule) et que tu lui déroule le tapis rouge quand il reviendra...

Je dirais que, pour l'inquiéter VRAIMENT : tu ne le contacte / réponds plus du tout!!!

Là, il va se demander quoi car pour l'instant : tu lui es acquises à 2000% = il s'en fou de ce que tu ressent du moment que lui te récupères après :|

C'est toi même qui m'avait bien conseillé de ne pas lui montrer qu'il a la moindre emprise... Je sais que c'est dur à appliquer mais tellement nécessaire :)
Vas-y, Fig!! Qu'on retrouve notre manipulatrice préférée :D :D :D

je sais bien que t'as raison mais alors là je suis dépassée par les émotions! j'arrive pas à prendre du recul et dès que je le fais 3sec, paf ça repart ds l'autre sens pq il dit/fait un truc qui va pas.
moi je demande qu'une seule chose au final : des sentiments.

je vais aller me sécuriser ds mon coin et faire la maligne ds mon périmètre perso.
de toute façon lui n'a aucune angoisse vis à vis de moi il m' l'a dit. total securit.
moi par contre je vais me gratter!
en plus il part vendredi ça me gonfle. et d'un côté c mieux, je pourrais décompresser. comme me dit steph profite pour couper le portable. je pense qu'elle a raison totalement!
mais sans rire, ça me fait vraiment chier le coup de pas réussir à me rassurer. j'en ai marre parfois de manipuler pour avoir ce que je veux.
je voudrais de la sincérité et des émotions vraies, pas arrachées....

Je te comprends car moi même je n'aime pas me "contrôler" vis-à-vis de mon ex... Pourtant, quand je vois que dès que je ne met pas de "pression" sur lui, c'est lui qui s'approche :roll: :roll: :roll: Bon, c'est très différent aussi...

Mais toi, tu t'enlises alors que lui ne te montrera jamais ce que tu veux : pas besoin, TU lui prouve assez que tu tiens à lui, pourquoi devoir lui t'apporter quelques chose :roll: Tant qu'il a le beurre et ton joli sourire en prime :evil:

Le docteur praline recommande (pas taper!) : 2 semaines de vacances au soleil, sans portable ni ordi ni tél ni rien à part une foule de gens sympas et de bons cocktails sur la plage :mrgreen: :idea: :mrgreen:
Bref : on débarques toutes chez Coco :lol: :idea: :lol:

moi aussi veux aller chez coco...T'es ou coco d'ailleurs parce que j'attends ton rapport moi!

Sinon, Fig, desolee de t'avoir lacher sur msn tout a l'heure mais mon chef etait la donc...
Je ne sais que trop bien ce que tu ressens (et je pense que je ne suis pas la seule), mais pour des raisons qu'on ne comprend pas, il ne veut pas te rassurer sur ses sentiments pour toi. Il sait que tu es la quoiqu'il arrive donc la seule chose a faire est de t'eloigner et je sais que ca te coute enormement de le faire.

Don't panic Frogger, je viens de terminer le plein du HemeJet, je décolle dans 15 minutes pr aller chercher Praline et son épée, coco et Fig :lol:

Sérieusement, pas de panique, je pense que tu vas assurer...

Fig, Praline a 200% raison, ton ex est conscient que tu es acquise "si je puis dire" a 20000% ..
En meme temps là tu lui une pression du diable ... As tu envie qu'à force d'insister il réponde ce que tu veuilles sous le coup de la pression et qu'ensuite il le regrette et revienne dessus ... ?
Si c'était clair dans sa tête il t'aurait rassurer ! La ce n'ets pas le cas alors pour moi il faut réellement te mettre en SR et un vrai pas un SR a la Heme ou Coco comme on le faisait ! Un sr à LA LOUTE ... et là il va se dire : Merde elle a laissé tomber ....

Courage !!!

PS : Hier diner chez mon copain, pas mal du tout ... un peu dur de supporter son coté Moulin à paroles mais je pense que c parce qu'il était content ! Que c'est bon de retrouver des bras chaleureux ....

Pas de nouvelles de S. je résiste tant bien que mal pour ne pas lui envoyer de texto etc... ca me ronge mais c pour son bien ... il me manque terriblement !

[quote]Don't panic Frogger, je viens de terminer le plein du HemeJet, je décolle dans 15 minutes pr aller chercher Praline et son épée, coco et Fig :lol: [/quote] Oui, on arrive pour vider toute ta bière pendant ton rendez-vous :mrgreen:

Heu, en fait, je crois que tu peux paniquer pour ta réserve :P
[quote]Un sr à LA LOUTE ... et là il va se dire : Merde elle a laissé tomber .... [/quote] :twisted: Parfaitement :twisted:
[quote] Que c'est bon de retrouver des bras chaleureux .... [/quote] Contente pour toi, Heme :D :D :D [quote]Pas de nouvelles de S. je résiste tant bien que mal pour ne pas lui envoyer de texto etc... ca me ronge mais c pour son bien ... il me manque terriblement [/quote] :roll: :roll: :roll:

bonsoir l' armée des peace and LOVE :lol: :lol:

Je vois ke les troupes se resserrent , ça fait plaiz !!

Fig : Je plussoie tt le monde ==) tu es a 1000000000000% acquise et ça VA PAS DU TOUT
Donc je preconise un SR LOUTIEN :roll: , un truc de la mort pendant les petites vacances de MR
15 jours c'est d la rigolade , c'est ki la patronne???????????
tu veux le faire bouger? le faire réagir? le faire parler? ya ke ça DU PURE SR
peut etre même ke tu recevras un carton dinvitation exclusif pour le rejoindre , mais si tessaye pas ce sacré putain de Silance radio , tu ne sauras jamais ce kil en est!
ET MAINTENANT TU DOIS SAVOIR , je sais c est flippant , on ne connait pas le resultat l issue du sr, mais on la dejà vu , parfois ça fait des merveilles

Frogg==) tu fais pas ta carpette en ravalant toutes tes questions , tu poses les questions nettes et propres , t'auras des réponses puiske ton ex c'est pas une psy :mrgreen:

Stef : La suede ya du saumon c super mais ya aussi des suedois , et franchement le suedois c'est d la bonne souche il parait :mrgreen: :roll:

Praline, Heme , Fig, Steph, Loute , Frogg, Karen WELCOME IN Corbieres : grillade baignade autour dun bon vin ; et septembre on cherche des vendangeurs ! affutez vos secateurs :twisted:

alors LE RAPPORT pour les retardataires :

La soirée fût royale
le cassoulet sublissime
et le jeune homme euuuuuuuuuuuuh totale raccord avec moi jadorrrrrrrrre

sauf ke ................j vous dirais pas :lol: :lol: :lol: :lol:

on se revoit ce we
il m inonde de sms
mais bon on va y aller cool........trankillou ;)

Manger :mrgreen: :?: :mrgreen:
Glou glou :?: :mrgreen: :idea:
Coco : on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

J'Adoooooooooooooore ce post :lol: :lol: :lol:
Spirit : pas besoin de tout lire (la moitié suffira LOL) et bienvenue à bord :D Départ immédiat pour le délire spécial bonne humeur 8-)

Comment crois-tu que je tiens le coup avec mon ex :P

Praline = petite sauvage avec son épée... Vi vi vi!

wellllllcooooooooooooooooooome!!!!! :)

ce matin ça roule je suis de bonne humeur, j'ai passé une bonne soirée mias ce qui me saoule c de pas réussir à dormir!
ha ça c la looze.........!!!
mais je pas fatiguée, mister part demain en vac et je pense sincerement que ça va me faire du bien :D
comme disent les cops de galère, JE VAIS EN PROFITER POUR FAIRE UN SR 5à la fig mmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr)

Et bien si il l'admet ca veut dire que ta seule chance est maintenant le SR LOUTIEN comme le dit si bien notre Coco Nationale :lol:

Coco : On veut les détails croustillants tu n'en réchappera pas ! Allez dépêche toi de rejoindre mon clan de recasés je me sens seule :lol:

Spirit : Oui 464 pages de tentatives de SR ... Pas besoin de tout lire loin de là ... Un bref résumé s'impose : Ici c'est le monde des manipulatrices activement soutenues par Frogger et Médio, les hommes de la situation MDRRRR
Bienvenue dans cet univers totalement décalé !

Les filles va falloir faire un lexique spécial pour ce post parce que les gens vont se demander Pourquoi Praline a une épée .. c'est quoi le HemeJet ... le "je m'en tamponne le coquillard" de Médio ... Lol

Bon trève de galéjades je reprends mon sérieux !
Comme vous pouvez le voir, ce matin j'ai beaucoup plus la pêche ... J'ai fais une grosse nuit de sommeil et ca aide, il st vrai que la fatigue n'aide pas dans ces cas là ...
toujours pas de nouvelles de S. et je n'en aurai malheureusement pas ... il me manque mais je fais avec ! Mon ex Noob est encore en SRr et je crois que cette fois je suis repartie pour deux ans de silence minimum comme la dernière fois :lol: Et sinon pas trop de news de mon Cher et Tendre, dans le genre relation "je veux pas me prendre la tete" il fait fort mais bon je commence quand même à me demander si j'en voudrais pas un tit peu plus ... peur que ca se transforme en plan c** à ce rythme là ...
Sinon ben mon tit coup de coeur(l'habituel dont je parle depuis le début) passe samedi chercher sa voiture (pr celles qui ont suivi) .. je lui ai donc dis oK mais pas de betises sache que je suis UN COUPLE maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour l'accueil et les explications, Camille, Praline, Heme, Figurine. ;)

Je comprends mieux comment vous tenez le coup maintenant. En écrivant frénétiquement dans un sujet bizarre qui se prend x pages/jour ! Je me disais bien qu'il y avait un truc. :twisted:

Par curiosité, j'avais trouvé une image de ton épée, Praline, très jolie. Et pratique pour émincer les échalotes, chasser les soupirants indésirables et instiller de taille et d'estoc un peu d'amour dans le cœur de l'ex, façon Highlander plutôt que Cupidon ! :mrgreen: