Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi veux aller chez coco...T'es ou coco d'ailleurs parce que j'attends ton rapport moi!

Sinon, Fig, desolee de t'avoir lacher sur msn tout a l'heure mais mon chef etait la donc...

Je ne sais que trop bien ce que tu ressens (et je pense que je ne suis pas la seule), mais pour des raisons qu'on ne comprend pas, il ne veut pas te rassurer sur ses sentiments pour toi. Il sait que tu es la quoiqu'il arrive donc la seule chose a faire est de t'eloigner et je sais que ca te coute enormement de le faire.

Don't panic Frogger, je viens de terminer le plein du HemeJet, je décolle dans 15 minutes pr aller chercher Praline et son épée, coco et Fig :lol:

Sérieusement, pas de panique, je pense que tu vas assurer...

Fig, Praline a 200% raison, ton ex est conscient que tu es acquise "si je puis dire" a 20000% ..

En meme temps là tu lui une pression du diable ... As tu envie qu'à force d'insister il réponde ce que tu veuilles sous le coup de la pression et qu'ensuite il le regrette et revienne dessus ... ?

Si c'était clair dans sa tête il t'aurait rassurer ! La ce n'ets pas le cas alors pour moi il faut réellement te mettre en SR et un vrai pas un SR a la Heme ou Coco comme on le faisait ! Un sr à LA LOUTE ... et là il va se dire : Merde elle a laissé tomber ....

Courage !!!

PS : Hier diner chez mon copain, pas mal du tout ... un peu dur de supporter son coté Moulin à paroles mais je pense que c parce qu'il était content ! Que c'est bon de retrouver des bras chaleureux ....

Pas de nouvelles de S. je résiste tant bien que mal pour ne pas lui envoyer de texto etc... ca me ronge mais c pour son bien ... il me manque terriblement !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Don't panic Frogger, je viens de terminer le plein du HemeJet, je décolle dans 15 minutes pr aller chercher Praline et son épée, coco et Fig :lol:
Oui, on arrive pour vider toute ta bière pendant ton rendez-vous :mrgreen:

Heu, en fait, je crois que tu peux paniquer pour ta réserve :P

Un sr à LA LOUTE ... et là il va se dire : Merde elle a laissé tomber ....
:twisted: Parfaitement :twisted:

Que c'est bon de retrouver des bras chaleureux ....

Contente pour toi, Heme :D :D :D

Pas de nouvelles de S. je résiste tant bien que mal pour ne pas lui envoyer de texto etc... ca me ronge mais c pour son bien ... il me manque terriblement
:roll: :roll: :roll:
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

bonsoir l' armée des peace and LOVE :lol: :lol:

Je vois ke les troupes se resserrent , ça fait plaiz !!

Fig : Je plussoie tt le monde ==) tu es a 1000000000000% acquise et ça VA PAS DU TOUT

Donc je preconise un SR LOUTIEN :roll: , un truc de la mort pendant les petites vacances de MR

15 jours c'est d la rigolade , c'est ki la patronne???????????

tu veux le faire bouger? le faire réagir? le faire parler? ya ke ça DU PURE SR

peut etre même ke tu recevras un carton dinvitation exclusif pour le rejoindre , mais si tessaye pas ce sacré putain de Silance radio , tu ne sauras jamais ce kil en est!

ET MAINTENANT TU DOIS SAVOIR , je sais c est flippant , on ne connait pas le resultat l issue du sr, mais on la dejà vu , parfois ça fait des merveilles

Frogg==) tu fais pas ta carpette en ravalant toutes tes questions , tu poses les questions nettes et propres , t'auras des réponses puiske ton ex c'est pas une psy :mrgreen:

Stef : La suede ya du saumon c super mais ya aussi des suedois , et franchement le suedois c'est d la bonne souche il parait :mrgreen: :roll:

Praline, Heme , Fig, Steph, Loute , Frogg, Karen WELCOME IN Corbieres : grillade baignade autour dun bon vin ; et septembre on cherche des vendangeurs ! affutez vos secateurs :twisted:

alors LE RAPPORT pour les retardataires :

La soirée fût royale

le cassoulet sublissime

et le jeune homme euuuuuuuuuuuuh totale raccord avec moi jadorrrrrrrrre

sauf ke ................j vous dirais pas :lol: :lol: :lol: :lol:

on se revoit ce we

il m inonde de sms

mais bon on va y aller cool........trankillou ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran