Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

J'approuve. Et je déplore vraiment le fait que justement elle utilise principalement ce moyen pour me contacter. Comme dimanche pour m'envoyer un mot de deux lignes. Je crois qu'elle a peur de téléphoner chez moi, peur de tomber sur mes parents qui décrochent je sais pas pourquoi. Elle ne m'a téléphoné qu'une fois depuis la rupture, parce que je l'ai d'un sens obligée (manupilateur va haha, elle n'était pas là, j'ai demandé qu'elle me rappelle et je me suis mis hors ligne sur msn pour être certain qu'elle appelle... :lol: ). Le reste des fois, moi je me suis pris un plaisir fou à l'appeler directement quand le moment était choisi, plutôt qu'un mail ou autre. Comme je lui ai dit à la rupture alors qu'elle voulait parler par MSN, j'ai déjà assez d'informatique dans ma vie (mon travail) sans que mes relations amoureuses doivent y passer par là aussi...

Hey, on est intimes pendant 2.5 ans et soudainement faut se cacher derrière un PC pour entrer en contacts. Et c'est pas moi qui a quitté! Le monde à l'envers. :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais c vrai que pour bcp ça déshumanise complètement ce mode de converse. du coup on se sent moins impliqué ou au contraire on dirait des choses qu'on ne dirait jamais à d'autres occasions! alors de "planquer" derrière un pc je trouve cela trop facile, en plus c la porte ouverte à toutes les interprétations.... alors je te conseille vivement de AU PIRE passer par le téléphone.

oulalal keski se passe chez frogg ce soir ????

du grabuge ??? pas de probleme :mrgreen:

on sort le hemejet, lépee de praline et on arrive en force :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

cocoo c'est la poisse, ça n'a pas eu lieu ce soir finalement madame n'était pas là. Alors gogogo au hemejet vous avez le temps de vous rendre jusqu'ici!! J'ai besoin de vous toutes :D

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

ce n'est que partie remise!

aller moi je suis éreintée et c que le matin! depuis des semaines/mois j'accumule trop de fatigue nerveuse et physique, hier je l'ai dit au tel à mister, que j'en peux plus que ça va pas et que g pas envie de lui parler et de développer pq je sais que je vais m'énerver et être désagréable. sur ce il me dit je peux t'aider? il faut que je m'affole? je rep non, qu'il peut rien pour moi que j'ai déjà tenté et que ça n'a pas marché, qu'il n'a pas à s'affoler je vais pas sauter du 8ème! bref il commence à insister à me demander ce qu'il y a je lui dis que c justement pas là que je veux en arriver, à PARLER. je lui sors écoute je te mets sur une piste, tu sais déjà tout et en plus je me débats ds ma foutue dépendance! (comme il est psy ça aide finalement PARFOIS)

sur ce gros bisous bonne nuit etc etc

pffffffffffffff ça fait un peu de bien de dire ce qu'on pense et de dire "bha non idiot ça ne va pas j'ai tenté que tu m'aides mais t incapable de tout alors je veux pas te parler, fuck"

Alors gogogo au hemejet vous avez le temps de vous rendre jusqu'ici!! J'ai besoin de vous toutes :D

Prépare la "Puppis", on arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

bon alors face il rep qu'il sort mais qu'on peut se voir apres. je pete mon cable normal pas pq il sort mais pq j'en ai marre que qd j'envoie des SOS on réponde tjs à côté de la plaque. alors je rerenvoie un mess ds lequel je dis total décalage derniere tentative d'explication, voilà mon état mes émotions, voilà pkoi je prends tt de travers et je suis à fleur de peau, voilà ce que j'attends de toi que tu m'apaises, c la derniere fois que j'en parle. et bisous à la fin.

ça c'etait ya moins de 15 min donc je pense pas qu'il réponde de sitot.

ha oui je dis aussi que j'ai l'impression qu'il s'en tape du coup vu qu'il essaie jamais de me rassurer...

au final il s'en tape sans doute vraiment je pense même.

je suis vraiment fatiguée.

usée.

au bout du rouleau!

sinon spéciale dédicace à frogg, avant de faire un sms j'ai tenté le téléphone mais fallait que ça sorte! ;)

Coucou Fig :roll: c'est incroyable qu'il ose se comporter de la sorte :? et c'est toi qui en subit le contre coup alors que lui attends sagement que tu te calme (toute seule) et que tu lui déroule le tapis rouge quand il reviendra...

Je dirais que, pour l'inquiéter VRAIMENT : tu ne le contacte / réponds plus du tout!!!

Là, il va se demander quoi car pour l'instant : tu lui es acquises à 2000% = il s'en fou de ce que tu ressent du moment que lui te récupères après :|

C'est toi même qui m'avait bien conseillé de ne pas lui montrer qu'il a la moindre emprise... Je sais que c'est dur à appliquer mais tellement nécessaire :)

Vas-y, Fig!! Qu'on retrouve notre manipulatrice préférée :D :D :D

je sais bien que t'as raison mais alors là je suis dépassée par les émotions! j'arrive pas à prendre du recul et dès que je le fais 3sec, paf ça repart ds l'autre sens pq il dit/fait un truc qui va pas.

moi je demande qu'une seule chose au final : des sentiments.

je vais aller me sécuriser ds mon coin et faire la maligne ds mon périmètre perso.

de toute façon lui n'a aucune angoisse vis à vis de moi il m' l'a dit. total securit.

moi par contre je vais me gratter!

en plus il part vendredi ça me gonfle. et d'un côté c mieux, je pourrais décompresser. comme me dit steph profite pour couper le portable. je pense qu'elle a raison totalement!

mais sans rire, ça me fait vraiment chier le coup de pas réussir à me rassurer. j'en ai marre parfois de manipuler pour avoir ce que je veux.

je voudrais de la sincérité et des émotions vraies, pas arrachées....

Je te comprends car moi même je n'aime pas me "contrôler" vis-à-vis de mon ex... Pourtant, quand je vois que dès que je ne met pas de "pression" sur lui, c'est lui qui s'approche :roll: :roll: :roll: Bon, c'est très différent aussi...

Mais toi, tu t'enlises alors que lui ne te montrera jamais ce que tu veux : pas besoin, TU lui prouve assez que tu tiens à lui, pourquoi devoir lui t'apporter quelques chose :roll: Tant qu'il a le beurre et ton joli sourire en prime :evil:

Le docteur praline recommande (pas taper!) : 2 semaines de vacances au soleil, sans portable ni ordi ni tél ni rien à part une foule de gens sympas et de bons cocktails sur la plage :mrgreen: :idea: :mrgreen:

Bref : on débarques toutes chez Coco :lol: :idea: :lol: