frogger Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 steph, fig: ok, et l'autre fille alors? :lol:Edit: et je suis sur le c*l, je suis allé voir juste la façade de sa page via google à cette fille, et en rafraichissant la page pour voir quelques contacts qu'elle a dans sa liste, sa soeur était là (celle de mon âge). En cliquant dessus pour avoir une photo récente je la reconnais, les traits de visage ne changent pas vraiment. C'est donc bien celles que je connais (quoique l'autre je ne saurais pas dire c'est laquelle sur la photo, elles sont 2 lol). Un peu drôle! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 l'autre fille elle t'as sans doute cherché! apres on ne peut être sure, moi je te donne juste le fonctionnement de FB pour créer son réseau ;)donc pas d'interprêtation c là où je voulais en venir!sinon bha moi petit moral un peu comme heme, pas trop dormi apres la discute d'hier soir, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas pq il ne me le dit pas. je sais nous les filles on est cons et romantiques mais merde, j'en ai besoin. et même qd je lui dis tu as juste à dire ça, il ne le fait pas. donc je suis super super super super mal face à ça. je crois que je vais m'isoler ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 fig: Dac ;) mais ça me chicote quand même cette histoire, faudrait j'investigue plus en profondeur ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 demande lui directement! tu risques pas de choper H1N1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 À l'autre fille? Je veux bien, j'ai pas son mail et j'ai pas de compte FB :lol: Je creuserai un peu plus tard... ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 franchement Frogger, tu te poses trop de questions, de nos jours, avec les moyens actuels, quand tu veux retrouver quelqu'un tu peux alors voila. Tiens tape ton nom dans google et tu verras? Donc elle a du faire ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 steph: ah je sais bien, je travaille en info hein ;) Même que si tu tapes mon vrai nom dans google, tu risques de trouver beaucoup trop de choses :lol: le plus vieux que j'ai trouvé une fois date de 1998 ;) À la limite ça me donne un sapré coup de vieux quand je réalise que j'ai commencé à utiliser le net en 1995 et que j'ai 24 ans :shock: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 steph: Mais oui t'as raison je me pose souvent trop de questions :lol: Faut vraiment que je rencontre quelqu'un qui puisse me changer les idées vite!!! Ça ferait du bien :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 on se pose tous trop de questions Frogger...oui vivement qu'on rencontre quelqu'un d'autre! Je ne suis pas prete moi...Et ta sante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est un peu en train de passer, justement je vais voir le médecin dans 1h30 voir ce qu'il pense de mon cas!! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 :| reveil de sieste ! bon café glacé pour commencerpaske CE SOIR : c'est NOUVEAU rencarddddddddddddddddddddddddddle 3ème !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon là je crois ke jai topé du bien sympaaucun appriori, pas du tout stressée, et attention j'ai même eu le droit a mon ptit sms ce midi :mrgreen: allez j vais passer ma tenue de wonderwoman et je vous fais mon rapport euhhhhhhhhhh DEMAINallez , je crois bien que la roue tourne Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Selon vous, ce soir, j'appelle simplement mon ex ou je me déplace pour discuter en face? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 déplace toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 fig: Merci de ta réponse, c'est ça aussi que je vise au fond de moi.. C'est ce que je me dis depuis deux jours déjà. Je me dis, ça éviterait les ambiguités, le langage non-verbal complétant le fond de la discussion... Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 complètement!le pire restant msn, on n'a même pas la voix.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés