Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Figurine, zappe le...en gros, tu es son bouche trou et surtout son jouet: c'est quand, comment et ou il veut...nan mais c'est du grand n'imp'!!!!

bon moi apres ma mini déclaration sur msn samedi, je vois hier sur msn " coucou " auquel je n'ai pas repondu vu que mon statut était oqp.

hier soir, sms " salut ca va", je fais toujours la morte, puis se matin vers 7h " debout lol" ne voyant pas de reponse J me renvoit vers 14h " tu es morte?"

je me decide à lui rep à 18h " reh, ne tkt pas, je vais bien, c'est juste que je suis overbooké en ce moment" 30min plus tard " par quoi?" donc je lui envois en restant vague " je fais des heures sup' et le week end je vois des amis" et là ce petit con m'envoit quoi comme sms? " et tu m'aimes...c'est pour dire lol"

Loute ne se degonfle pas => " oui mais c'est du passé! ca date de 2 jours ca!"

pas de reponse... :twisted: :lol:

en mode RAF!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon ex est un looser , c'est validé et confirmé

je ne veux toujours pâs le recuperer mais je me regale et c'est peu de le dire , kan je le vois se ramasser ; lui qui aime flamber se vanter en rajouter , ba le pauvre il n'a que des plans de merde a raconter pour lui pour elle pour eux ! je kiffe ! olala keske c bon kan on connait le couillon! :mrgreen:

en attendant je mets tous les moyens en place pour rencontrer le next :roll:

car je dois bien avouer que si chaque jour j'ai ma petite montée danxiété ce n'est pas a cause de mon ex , mais de toute evidence à cause du manque affectif qui grandit ! :(

Pourtant j'apprecie ces moments de solitudes , mais trop c'est pas bon non plus ! :?

Le taf c'est que du bonheur , j'espere emporter mon cdi debut sept !! motivée :D

Fig je compte sur toi pour ne pas te laisser apaiser par un silence en reponse a tes questions !!! je te previens que ça va chier dans les brancards ! Dis toi ke g le numero de son ex , donc si tu bouges pas , gare a toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: OUI c'est des menaces :lol: :lol:

Loute , tu restes en mode fatale , puisque apparement il en redemande ;)

Frogg, si ton ex tinvite sur fb , c'est pas un hasard , c'est kel en a fé la demande avec un clik sur la sourie 8-)

pour tous : mangez 5 fruits et legumes BIO par jour :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ha ha! t'inquites dont pas pas pour moi coco ;)

et oui loute tu devrais le faire attendre un peu, qu'il avance un ou 2 pions l'animal!

sinon coco on sait que ton ex est un loozer, tu sais pkoi? pq il t'a lachée! et rien que ça ça craint à mort!

et puis voir qu'il se ramasse ça te conforte ds ton chiox. finalement c une bonne chose qu'il t'ait larguée tiens!

t'as gagné du tps!!!!

:D

et puis voir qu'il se ramasse ça te conforte ds ton chiox. finalement c une bonne chose qu'il t'ait larguée tiens!

t'as gagné du tps!!!! :D

et oui c'est ske je vous dis depuis le début , si il ne l'avais pas fait n c'est moi qui l'aurait balancé , comme les autres fois ! sauf ke a chaque il venait supplier et que a chaque fois j'avais mal au coeur de le voir en miettes !

donc oui on a gagné sur tous LES PLANS, surtout MOI :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

sur msn:

(moi) j'ai voulu te demander en mariage mais tu as dis non, tant pis, au suivant.

(J) tu ne m'as rien dis, ni fais.

(moi) disons que tu ne vois pas grand chose, mais peut importe, c'est du passé, on m'a raisoné.

(J) il a pas tort en meme temps. on est different sur certains points.

(moi) mais carrement.

VA TE FAIRE FOUTRE!!!!! :twisted:

en mode RAF!

on est different sur certains points

Ça m'a toujours fait rire ça. Qui voudrait d'une copie conforme à soi? C'est blasant... Sans tomber dans un total contraire de soi, c'est ÉVIDENT que deux personnes seront différentes sur certains points non...? :roll:

Dsl loute, mais là je le trouve un peu con ton J :lol:

Coco: j'imagine mais en même temps (et en fait jsais pas comment ca marche jai pas de compte!) elle doit nécessairement entrer mon adresse pour m'inviter car j'ai pas de profil comme je viens de radoter :lol: Bah, je lui demandrai demain pour éclaircir le tout. Mais c'est surtout pour l'autre fille que je me demande. En fait c'est drole les 2 le même jour, mais l'autre fille pour être franc je ne la connais que de nom à ce stade (je saurais même pas ce qu'elle a l'air aujourd'hui et encore jadis c'est un vague souvenir je devais avoir 10 ans la dernière fois je l'ai vue). Comment elle a eu mon mail (en fait en cherchant mon nom sur google on peut le trouver), et pourquoi m'ajouter alors que précisément j'ai pas de compte? :|

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

pfff et voila il fait la gueule (parce que christian m'a laissé beaucoup de compliments et de coms sur facebook, J m'a demandé c qui, est est tombé sur un delire de prendre une douche ensemble, j'ai dis qu'il me prenait pr une fille facile et ca a peté, il ne veut plus me parler)...allez, à la poubelle celui ci aussi :mrgreen:

un vrai mome! :lol:

en mode RAF!

Bonsoir tout le monde,

Je squatte honteusement pour vous demander de bien passer sur mon post et me donner vos avis. Y'a du neuf et je dois parler à mon ex demain. Et j'ai besoin de tous vos sages conseils!! Merci beaucoup!

Bizoo (aux filles :lol:)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Coucou !

Loute et Figurine : Sérieux vos mecs moi je dis :arrow: ya meme pas à se prendre la tête pour des boulets pareil !

J'ai passé une nuit atroce je suis explosée ... J'ai fais cauchemar sur cauchemar et au réveil je me suis sentie mal ... J'ai envie de le rassurer, j'ai envie qu'il sache que je pense à lui ...envie qu'il se dise MERDE quoi on était heureux comme ca a etre super pote etc... mais non ca narrivera pas car je le fais souffrir inconsciemment et cette image me tue ... Savoir que je suis dangereuse pour lui alors que je ne cherche qu'à l'aider à etre heureux, ca me déchire !

Bref ce matin je suis une vraie loque ... je vais essayer de prendre mon aprem pr me reposer car ce soir je vais diner chez mon copain ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

on est different sur certains points

Ça m'a toujours fait rire ça. Qui voudrait d'une copie conforme à soi? C'est blasant... Sans tomber dans un total contraire de soi, c'est ÉVIDENT que deux personnes seront différentes sur certains points non...? :roll:

Dsl loute, mais là je le trouve un peu con ton J :lol:

Coco: j'imagine mais en même temps (et en fait jsais pas comment ca marche jai pas de compte!) elle doit nécessairement entrer mon adresse pour m'inviter car j'ai pas de profil comme je viens de radoter :lol: Bah, je lui demandrai demain pour éclaircir le tout. Mais c'est surtout pour l'autre fille que je me demande. En fait c'est drole les 2 le même jour, mais l'autre fille pour être franc je ne la connais que de nom à ce stade (je saurais même pas ce qu'elle a l'air aujourd'hui et encore jadis c'est un vague souvenir je devais avoir 10 ans la dernière fois je l'ai vue). Comment elle a eu mon mail (en fait en cherchant mon nom sur google on peut le trouver), et pourquoi m'ajouter alors que précisément j'ai pas de compte? :|

Frogger, dans face de bouc, maintenant il y a un truc qui relie direct ton adresse email et tes contacts. Donc si eux ils t'ont dans hotmail ou gmail en tant que contact, il se peut qu'elles t'ait retrouver comme ca.

sinon loute arrête de te prendre la tête, laisse le ds ses doutes et ses questionnements, un mec qui boude en plus c'est pas sexy!!!! lolllllllllll

perso hier explication avec mister, je me sens ni bien ni mal; je finis par lui dire mais g juste besoin d'un "tu es la seule je t'aime" bha non incapable de me dire un "je t'aime"

je suis deg