Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Figu, je trouve que c'est la bonne attitude a avoir, on nous serine depuis des semaines qu'il faut qu'on s'aime, et qu'on merite mieux que ce qu'ils nous infligent, et bien la je crois qu'on fait ttes les 2 un grand pas en avant.

CElui de se respecter, sinon qui le fera ? Pas eux!

Je souhaite qu'il te contacte, juste pour que tu puisse lui dire ce que tu as prevu de lui dire, et ensuite reconstruction, bonheur, et trouver celui qui nous merite ^^

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HEureuse de te lire ce matin ma tite Fig ... Tu as tout à fait raison dans ta démarche et crois moi si Monsieur t'aime réellement et que votre histoire en vaut le coup à ses yeux alors il fera tout pour te le prouver surtout si tu ne cèdes pas d'entrer de jeu !

Sinon toujours malade ?

Moi oui, super, je vois mon Ptit Gars cette aprem, j'ai un nez comme une patate, je tiens plus trop sur mes jambes, je parle comme un canard à la voix cassée ...

Si j'arrive à emballer dans cet état je m'offre une médaille :lol: :lol:

Bon Week end a vous en tout cas les cocottes , moi ca s'annonce bien ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

et bonjour

et bien pour un samedi le moral est pas trop mal chez moi!

il me manque un peu de repos et beaucoup d'amour mais les plantes me le rendent bien ! :D

Apres tout mon ex ressemble à un legume avec deux jambes à ce jour donc jen conclue ce vieil adage qui dit :

1 de perdu , 10 de retrouvés !! :lol: :lol:

avec tous ces legumes que je cultive , ba finalement jai tout gagné et au moins eux ils me nourissent :mrgreen:

allez hop c'est lheure de l'apero puisqu'il fait beau

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coucou tout le monde !!

Courage Fig'...c'est dur mais tu as pris une décision...et comme le dis Heme, dis toi que s'il t'aime vraiment...il reviendra vers toi et fera tout pour que vous soyez à nveau ensemble.

En attendant, penses à toi, préserves toi au maximum...même si je sais que pour le moment tu n'as que ça en tête.

Heme...on est aussi impatients que toi...rapport à ton rencard du jour... :mrgreen:

Praline...si tu t'es pas rendu compte de la date...c'est que tu commences à avancer, c'est bon signe je dirai... ;)

Coco...contente de voir que t'as le moral :D

Moi...le moral n'est pas au top aujourd'hui...j'ai rêvé de mon ex cette nuit...donc le réveil a été difficile... :?

Bisous à tous !!

je vous jure même ps besoin de me dire de garder le moral!

je l'ai et ça c bien!

en plus grosse fiesta tt le we donc je vais me péter la tête! je sais pas bien mais mode rien à foutre.

en plus comme me l'a suggéré une amie, elle me dit c pi etre le moment de tenter un truc avec ton pote super gaulé (sportif pro) vue que vos vous tournez autour depuis 10 ans! je vais me laisser faire je pense!

oui je me laisse vivre je vis un jour après l'autre, en plus je suis pas au fond de la mine pq je suis lassée, ça fait qd même la 3eme fois qu'il me fait son coup du "je sais pas" alors ça va bien les conneries.

je suis pas encore désintoxiquée faut pas rêver mais je me dis que je mérite un amour plus sincère avec un homme fidèle tant est que ça soit possible, un entourage non toxique et malgré tout je vais avouer un truc : j'aimerais me caser et un jour avoir des enfants (l'hotloge bio c pas des conneries!)

j'en ai marre de ma vie "ses and the city" je me suis assez amusée, j'ai assez vadrouillé avec les mecs, j'ai envie de sérieux un minimum.

les coups d'un soir, ça va bien c'est qd même pas génial! alors ma décision est prise, je passe ds le gps "femme sûre d'elle qui veut un mec un vrai", pas un ado noyé ds un verre d'eau qui vit encore des amours adolescentes.

je sais je suis pas sympa avec vous messieurs mais je pense que certains valent le coup qd même, l'espoir existe encore pour ma part.

je cherche pas le prince charmant, juste une réciprocité.

Bon matin les filles, content de voir que le moral est bon aujourd'hui ;)

Pour ma part je suis parti toute la journée, je vais aller aider un ami qui vient d'avoir sa maison. Au programme: nettoyage, peinture, etc.! Je pars d'ici peu car j'ai 1h15 de route à faire (vers mon ancienne ville universitaire, ouaiiis :mrgreen: ). Semblerait qu'on va être plusieurs (9 à 12) ET qu'il y aurait des filles célibataires sur-place... Je vais ouvrir l'oeil qui sait :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2