Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te rappelle ke tu lui rends un grand service pour son futur et pour le tien en restant en retrait
tu as dit ce que tu avais a dire , et CALMEMENT
il doit se dire "putain j lai perdu"
t inkiete il va monter en reconkete et tu le verras vite arriver avec ses gros sabots
et puis en attendant , ba tu accroches ses clefs dans l armoire a clefs ou dans la niche du chien , ça lui faira un nouveau jouet :twisted:

ma belle, là tu es un peu en "manque", passage obligé tres difficile du SR...
je suis passée professionnelle dans la matiere...c'est les 10 premiers jours les pires...s'il refait surface avant, soit vraiment prete, car je pense qu'il va tout faire pour passer pour la pauvre petite victime qui n'a yeux que pour toi...

je sais qu'on est comme des drogués en manque de shoot mais bon encore je comprendrais la réaction! pq là ya pas d'autre mot je suis déçue!
déçue de voir sa non réaction, déçue de voir qu'il ne bouge pas, déçue de son manque de courage, déçue par la connerie masculine! je sais pas mais les mecs là me déçoivent!!! face à l'adversité courage fuyons! un pépin et c fin du monde!
je regrette pas d'avoir tout balancé mlais qd même, quel manque de courage!!!!

j te rassure , ils ne sont pas TOUS lâches et cette qualité n'appartient helas pas que a la gente masculine :oops:

mais le tien , tu sais bien que c'est un de ses traits de caracteres le plus devloppé : pas temeraire et pas franc !! :geek:

pour dire Fig : c'est pas trop une surprise en fait ! :? kel enflure ! :evil:

[quote="frogger"]Praline: [b]pas [/b] avec le sirop que je t'ai amené :lol:[/quote] Ben si, c'est en le voyant que j'y pense :oops: :idea: :oops: :idea: :oops: :idea: :oops: :idea: :oops:
Et puis, mon ex a oublié son pull... Je sent que je vais m'en servir comme coussin :roll: :oops: :roll: :oops: :roll:

[size=85]Ca se mange, un pull au sirop d'érable ?[/size] :?

Je rigole en vous lisant, et au fond de moi j'ai le coeur gros ,,18 jours de SR total et ,mr x sur un site de rencontre depuis plus de 4 hrs ,, plus d'espoir pour moi.

Il change tres vite de femme, j'en ai eu l'experience a notre premiere rupture.

Plus le temps passe et plus je suis triste .

Bonne fée fait moi oublier tout ca :roll: :cry:

Salut tout le monde !!

Juste un petit coucou !!

Steph...contente d'avoir des news...profites bien !!

Heme...je file sur ton post voir les news.

Fig'...soit patiente, peut être qu'il te donnera des explications...en tout cas je l'espère ;)

Coco, Praline, Frogger, Loute...quoi de neuf ?

Et sinon, moi aussi j'adore le sirop d'érable...alors z'êtes sympa...vous partagez... :mrgreen:

Bisous à tous !!

je veux bien aller au lit mais faut se lever pour aller bosser! et d'ailleurs c plutot une bonne chose de devoir se bouger.
j'ai bien sure pas du tout le moral, je suis fatiguée, morte, ds l'incompréhension totale. je n'ai presque pas dormi, j'arrête pas de ressasser je crois que je fais des crises d'angoisse. je regarde me tel comme si c'était le messie; je sais c debile. je sais plus quoi faire, je crois que je vais aller chez lui pq je tiens pas comme ça.

Hors de lui...peut être parce que tu as "fouillé"...
Mon ex m'avait fait le même coup à l'époque....

Ca va être dur...mais prends ton mal en patience...
Attends qu'il vienne vers toi pour discuter...si tu envisages de poursuivre avec lui.

Sinon, si de tte façon, tu n'envisages pas de poursuivre cette relation...rentre lui dedans pour qu'il avoue tout.

Courage Fig'
Bisous

oui enfin sa reaction me sidère qd même!
pq ds l'affaire je veux bien qu'il prenne ça pour une intrusion mais sérieux ds l'affaire qui est a souffert de ce qu'elle a vu??? si je n'avais rien vu, je ne serais pas mal comme ça, ma souffrance, colère est donc justifiée. après il peut dire ce qu il veut mais sa réponse me met grave en colère. meme pas un minimum de mots pour me demander comment je vais.

Non mais c'est quoi ce connard ma parole , Monsieur ose encore être HORS DE LUI sérieux ! NON mais j'hallucine, ouvre les yeux ma petite FIG car la t'as décroché un sacré connard aussi ! Tourne la page , ca vaut mieux ! c'est quoi cette prétention ??? Il veut pas non plus que tu t'excuses de ton comportement non ? ! Sérieux les filles faut pas pousser là ... t'es a ses pieds là ! Un peu d'amour propre Bordel !

Désolé si j'y vais fort ma belle mais la t'as besoin d'un rude coup de pied au cu L !
Ton gars là c le roi de la Manipulation car il a bien cramé que tu es A SES PIEDS alors expédie moi tout ca aux oubliettes ! !!!!!

Si j'arrive à avancer tout le monde peut le faire crois moi !!!!

Courage et dsl pr ces propos mais c pour ton bien je t'assure !
Sois pas triste, il te mérite pas !

Magou: j'ai réalisé hier soir que j'ai passé une date spéciale (le 23) avec beaucoup d'indifférence, à savoir les 6 mois bien exactement depuis la rupture. Je commence à me dire que mon subconscient le savait bien, car je me demandais si j'allais appeler madame ce soir là ou non, et finalement j'ai décidé de repousser ça à mardi prochain. Et c'est bien plus tard que j'ai réalisé la date ;) :lol: Donc aucune news d'elle depuis une semaine, pas grand chose à dire.

De mon côté ça va, bcp de travail la semaine, toujours aussi mal (dans les mains ces dernières semaines), je vois le doc lundi. Et comme j'ai dit y'a quelques jours, je me suis commandé un nouvel ordi, ça m'a bien occupé cette semaine :mrgreen: J'ai commencé à recevoir des pièces, le reste rentre la semaine prochaine normalement. J'ai déjà reçu mon écran (un 24" la CLASSE ultime, j'ai pas de télé alors c'est franchement très cool pour des DVDs et je peux même brancher ma Wii dessus), alors vivement le reste arrive que je puisse assembler tout ça! :mrgreen: Après le voyage, c'est un autre bon moyen de penser à autre chose que son ex :lol: :lol: :lol:

Fig: Je plussoie Magou et Dream, il se pose plein de questions et il faut que tu lui laisses le temps de digérer et d'analyser. Ça sert a rien de forcer la note tout de suite à moins comme le dit Magou que tu ne souhaites plus rien de cette relation ;) Mais comme le dit aussi Heme, t'excuses surtout pas! T'as droit de savoir. C'est toi qui tient les rennes n'oublies pas :mrgreen: Courage!!

c'est normal qu'il soit un peu en colere vis à vis de son intrusion dans sa vie privée...maintenant, il ne faut pas qu'il retourne la situation: c'est lui le salaud, toi la victime, et non l'inverse!!!

attendre qu'il t'appele est tout à fait normal, je te l'ai dis, durant 15 jours/ 1 mois tu vas vivre l'enfer...et quand tu dis," je n'y arrive pas" tu n'as pas vraiment le choix...c'est reculer pour mieux sauter.

votre histoire est morte, car meme s'il revenait, aucun ne fait plus confiance à l'autre.
puis franchement, tu n'es pas un objet, tu ne peux tout tolerer, meme pas amour.

là, aucune discution n'est possible: aller chez lui ou l'appeler ne servirait à rien.
il ne peut t'écouter, car il est en colere, ( de plus, il doit se trouver un peu concon et les hommes detestent ça), alors là il n'y a pas d'autre solution que de faire un peu la morte:
1/ pour te reconstruire.
2/ pour que l'histoire se calme un peu.

maintenant, si tu veux foncer, fais le...mais c'est du pur suicide ...
Modifié par loute

Merci Frogger pour tes encouragements.

20 jours de SR demain, je veux aller de l'avant mais je pense qu'au fond de moi je ne veux pas que ce sois terminé.

Mais comme il ne donne plus aucun signe de vie, je vais devoir m'en faire une idée.
Tu sais j'ai rarement je t'aime a mon ex,mais quand je lui disait c que je le pensais et avais envie de lui faire savoir.

Lui me le disait comme si ,il m'aurais dit bonjour.
Il me dit être tout ce qu'il rêvais, parole les paroles les paroles lalallaala.
Je n'essais pas ni plus a comprendre.

Je doit avant tout reprendre confiance en moi , et passer à autre chose, et comme je suis en phase Colère.
Je lui souhaite être fou d'une femme et ce casser la g.....e et qu'il en souffffre autant que moi .

Ne faite pas attention je suis phase colèere ,,je prefere m'extérioriser ici :twisted: 8-) :arrow: :idea:
[quote="frogger"]Magou: j'ai réalisé hier soir que j'ai passé une date spéciale (le 23) avec beaucoup d'indifférence, à savoir les 6 mois bien exactement depuis la rupture. Je commence à me dire que mon subconscient le savait bien, car je me demandais si j'allais appeler madame ce soir là ou non, et finalement j'ai décidé de repousser ça à mardi prochain. Et c'est bien plus tard que j'ai réalisé la date ;) :lol: Donc aucune news d'elle depuis une semaine, pas grand chose à dire.

De mon côté ça va, bcp de travail la semaine, toujours aussi mal (dans les mains ces dernières semaines), je vois le doc lundi. Et comme j'ai dit y'a quelques jours, je me suis commandé un nouvel ordi, ça m'a bien occupé cette semaine :mrgreen: J'ai commencé à recevoir des pièces, le reste rentre la semaine prochaine normalement. J'ai déjà reçu mon écran (un 24" la CLASSE ultime, j'ai pas de télé alors c'est franchement très cool pour des DVDs et je peux même brancher ma Wii dessus), alors vivement le reste arrive que je puisse assembler tout ça! :mrgreen: Après le voyage, c'est un autre bon moyen de penser à autre chose que son ex :lol: :lol: :lol:

Fig: Je plussoie Magou et Dream, il se pose plein de questions et il faut que tu lui laisses le temps de digérer et d'analyser. Ça sert a rien de forcer la note tout de suite à moins comme le dit Magou que tu ne souhaites plus rien de cette relation ;) Mais comme le dit aussi Heme, t'excuses surtout pas! T'as droit de savoir. C'est toi qui tient les rennes n'oublies pas :mrgreen: Courage!![/quote]

bon alors ce matin je vais étrangement bien. je me suis promis qu'apres mon dernier sms d'hier et son éternel je sais pas j'ai besoin de me reposer, mon sms disait en gros et l'amour dans tout ça?
bref apres ce sms auquel il n'a pas souhaité répondre depuis hier soir, même si je m'en doutais, je me suis promis à moi et à d'autres ;) que ça serait le dernier.
le dernier geste de moi vis à vis de lui, et maintenant je me prépare à la rupture je fais le processus de deuil, en tout cas j'essaie.
de toute façon soit il me recontacte et je lui dis que je ne veux plus du je sais pas et que je ne suis pas un jouet j'ai un coeur et des sentiments alors merdeil se le carre où je pense son je sais pas. ajoutez à cela le fait qu'il revoit son ex c bon je suis remontée, je veux qu'on m'aime MOI.
si il ne rappelle pas et bien à la limite tant mieux.
pq ne pas répondre à une question ouverte sur en gros est ce que tu m'aimes, et franchement c oui ou c non on est pas debile vous et moi, bha je trouve ça gonflé. si il sait mêmem pas ça, qu'il aille se faire tondre.

Figu, je trouve que c'est la bonne attitude a avoir, on nous serine depuis des semaines qu'il faut qu'on s'aime, et qu'on merite mieux que ce qu'ils nous infligent, et bien la je crois qu'on fait ttes les 2 un grand pas en avant.
CElui de se respecter, sinon qui le fera ? Pas eux!
Je souhaite qu'il te contacte, juste pour que tu puisse lui dire ce que tu as prevu de lui dire, et ensuite reconstruction, bonheur, et trouver celui qui nous merite ^^

HEureuse de te lire ce matin ma tite Fig ... Tu as tout à fait raison dans ta démarche et crois moi si Monsieur t'aime réellement et que votre histoire en vaut le coup à ses yeux alors il fera tout pour te le prouver surtout si tu ne cèdes pas d'entrer de jeu !
Sinon toujours malade ?
Moi oui, super, je vois mon Ptit Gars cette aprem, j'ai un nez comme une patate, je tiens plus trop sur mes jambes, je parle comme un canard à la voix cassée ...
Si j'arrive à emballer dans cet état je m'offre une médaille :lol: :lol:

Bon Week end a vous en tout cas les cocottes , moi ca s'annonce bien ;)

et bonjour

et bien pour un samedi le moral est pas trop mal chez moi!
il me manque un peu de repos et beaucoup d'amour mais les plantes me le rendent bien ! :D
Apres tout mon ex ressemble à un legume avec deux jambes à ce jour donc jen conclue ce vieil adage qui dit :

1 de perdu , 10 de retrouvés !! :lol: :lol:
avec tous ces legumes que je cultive , ba finalement jai tout gagné et au moins eux ils me nourissent :mrgreen:

allez hop c'est lheure de l'apero puisqu'il fait beau