camille Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Frogg : ya un jrmiste du quebec en pleine loose , a vous les relais ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Praline: pas avec le sirop que je t'ai amené :lol: Ben si, c'est en le voyant que j'y pense :oops: :idea: :oops: :idea: :oops: :idea: :oops: :idea: :oops:Et puis, mon ex a oublié son pull... Je sent que je vais m'en servir comme coussin :roll: :oops: :roll: :oops: :roll:Ca se mange, un pull au sirop d'érable ? :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je rigole en vous lisant, et au fond de moi j'ai le coeur gros ,,18 jours de SR total et ,mr x sur un site de rencontre depuis plus de 4 hrs ,, plus d'espoir pour moi.Il change tres vite de femme, j'en ai eu l'experience a notre premiere rupture.Plus le temps passe et plus je suis triste .Bonne fée fait moi oublier tout ca :roll: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je crois que c'est la force de ce fil Dream, plus de temps que j'y passe dessus et mieux que je me sens :mrgreen: Et je suis sur que c'est la même chose pour les autres ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh que oui!!! On "déconne" parce que justement on a le coeur gros et qu'on vient s'y changer les idées et discuter avec des gens géniaux :D :D :D Bienvenue, Dream :D :D :D parmi les fous :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 on peut jouer aussi avec le sirop d'érable lolololololololololJ'en mettrais bien sur les fesses de mon ex :oops: Medio : j'ai besoin d'une cryo!!!!!!!!!!!!!!! Ah ben bravo !!!! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut tout le monde !!Juste un petit coucou !!Steph...contente d'avoir des news...profites bien !!Heme...je file sur ton post voir les news.Fig'...soit patiente, peut être qu'il te donnera des explications...en tout cas je l'espère ;) Coco, Praline, Frogger, Loute...quoi de neuf ?Et sinon, moi aussi j'adore le sirop d'érable...alors z'êtes sympa...vous partagez... :mrgreen: Bisous à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 salut à tous!vous avez vu l'heure?bha je fais de l'insomnie! bizarre hein..... j'arrete pas de penser à tout ça, je n'ai tjs pas de news de lui j'ai essayé de l'appeler il répond pas.... alors je ne sais pas quoi penser de tout ça, tout ce que je sais c que ça me fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour dur dur la jardiniere ce matin !!Fig : au lit !!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 figurine, on t'avait conseillé de ne pas bouger...je sais que c'est dur mais il est temps de faire ton deuil.magou, rien, bientot le week end, pi demain je vais à la petite soirée JRME que nous avons organisée :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 je veux bien aller au lit mais faut se lever pour aller bosser! et d'ailleurs c plutot une bonne chose de devoir se bouger.j'ai bien sure pas du tout le moral, je suis fatiguée, morte, ds l'incompréhension totale. je n'ai presque pas dormi, j'arrête pas de ressasser je crois que je fais des crises d'angoisse. je regarde me tel comme si c'était le messie; je sais c debile. je sais plus quoi faire, je crois que je vais aller chez lui pq je tiens pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 oui loute je sais bien mais là j'y arrive pas mais pas du tout! je me rappelle que mercredi matin je le quittais et tout allait bien, un sourire, il part bosser, moi je fais ma journée je vais bien. ça me parait une éternité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Allez Fig'...ne te stresses pas...Si tu peux...attends que ce soit lui qui t'appelle...Maintenant, si tu tiens plus...que tu supportes plus d'attendre, passes le voir.Tu sais...faut pas te rendre malade...si tu veux passer le voir, fais le. ;) Courage Fig' et tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 il rep qu'il est hors de lui apres lecture du mail c pour ça kil parle pas. splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Hors de lui...peut être parce que tu as "fouillé"...Mon ex m'avait fait le même coup à l'époque....Ca va être dur...mais prends ton mal en patience...Attends qu'il vienne vers toi pour discuter...si tu envisages de poursuivre avec lui.Sinon, si de tte façon, tu n'envisages pas de poursuivre cette relation...rentre lui dedans pour qu'il avoue tout.Courage Fig'Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés