Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

po grave je picolerais :lol: :lol: :lol: 8-)

allez j prends un peu d'avance sur toi ;) , mais je ten garde 8-)

un ptit chateau du Languedoc en attendant mon chateau en Espagne :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

je te rappelle ke tu lui rends un grand service pour son futur et pour le tien en restant en retrait

tu as dit ce que tu avais a dire , et CALMEMENT

il doit se dire "putain j lai perdu"

t inkiete il va monter en reconkete et tu le verras vite arriver avec ses gros sabots

et puis en attendant , ba tu accroches ses clefs dans l armoire a clefs ou dans la niche du chien , ça lui faira un nouveau jouet :twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ma belle, là tu es un peu en "manque", passage obligé tres difficile du SR...

je suis passée professionnelle dans la matiere...c'est les 10 premiers jours les pires...s'il refait surface avant, soit vraiment prete, car je pense qu'il va tout faire pour passer pour la pauvre petite victime qui n'a yeux que pour toi...

en mode RAF!

je sais qu'on est comme des drogués en manque de shoot mais bon encore je comprendrais la réaction! pq là ya pas d'autre mot je suis déçue!

déçue de voir sa non réaction, déçue de voir qu'il ne bouge pas, déçue de son manque de courage, déçue par la connerie masculine! je sais pas mais les mecs là me déçoivent!!! face à l'adversité courage fuyons! un pépin et c fin du monde!

je regrette pas d'avoir tout balancé mlais qd même, quel manque de courage!!!!

j te rassure , ils ne sont pas TOUS lâches et cette qualité n'appartient helas pas que a la gente masculine :oops:

mais le tien , tu sais bien que c'est un de ses traits de caracteres le plus devloppé : pas temeraire et pas franc !! :geek:

pour dire Fig : c'est pas trop une surprise en fait ! :? kel enflure ! :evil: