Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Une cryo, c'est une cryogénisation. C'est pour faire retomber la température en cas de coup de chaleur hormonale ! :lol: :lol:

Aaah ok!! Pendant un instant je pensais que c'était encore un truc qui se bouffait (style Magnum ou autre -- que j'avais justement posé la même question, et que finalement j'ai goûté durant mon voyage (on a des trucs similaires ici, mais le chocolat sur les Magnum est VRAIMENT meilleur)) :mrgreen: Quoi, ça ne parle jamais de bouffe ici :roll:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais si c'est lheure d'ailleurs

perso ce sera galette de sarazin que je vais remplir unquement de tout ce que jaime : des fromages de toutes les couleursssssssssssssss

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Camille vive la looooze :p

les deux dans la merde = il vous faudra vous etre aider ... donc sortez esemble!

Quand a moi je l ai aussi recroisé , il été pas avec sa pouffe, et il A ENCORE PASSER TOUT DROIT¨!!!

Et il a dit a une de mes amies: '' si je la salue pas c est parce qu il faudra du temps pour qu elle m oublie ''

NON MAIS ALLO LE MEC!

Camille vive la looooze :p

les deux dans la merde = il vous faudra vous etre aider ... donc sortez esemble!

:? j'ai pas compris lola???

Quand a moi je l ai aussi recroisé , il été pas avec sa pouffe, et il A ENCORE PASSER TOUT DROIT¨!!!

Et il a dit a une de mes amies: '' si je la salue pas c est parce qu il faudra du temps pour qu elle m oublie ''

NON MAIS ALLO LE MEC!

comment il se la pete , tu vas me loublier et + vite ke ça ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

petit coucou rapide, alors j'ai peche des moules, pleins de coquillages, des gamins insupportables, mais toujours pas de roue!!!

Coco super contente de tes news, on se parle bientot j'espere.

Fig, je pense a toi j'espere que tu vas mieux. T'inquiete pour le cap de la 30aine, loose quand tu nous tiens!! L'important comme c'est d'avoir des projets et tu en as.

Quant aux autres, magou, frog (moi non plus je savais pas ce que c'etait un cryo), heme, et tous les autres, je pense a vous du fond de ma Bretagne.

oui enfin en ce moment j'assume rien du tout! je me dis que encore une fois c'est moi qui souffre et qui prend des décisions pendant que lui se contente de trainer la tête ds ses pieds!

et puis ce we il a des "amis" qui viennent squatter, je me demande jusqu'à quel point ses amis ne sont pas UNE amie! je n'avais pas encore pensé à cette théorie tiens!