Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

bon bah apres 2 jours de sr J vient de m'appeler 35min car il s'inquietait...
on n'a parlé de tout et de rien...il a encore dit à son frere " dis lui de me donner son msn"...c'est pas trop gros là? :roll:
il me sort que je suis lesbienne, je dis que non, et il me dit qu'il n'a aucune preuve...provoc?
puis à chaque fois que je disais que je le laissais, il me retenait...

apres quand on se dit aurevoir, il me dit " je te fais un bisou" je lui rep "ou ca le bisou?" il dit " bah sur la joue hein" :evil:

je ne sais plus du tout quoi penser...il réagit quand je le fuis...

bonne nuit.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heme...comme dit Fig' c'est sur qu'il y a pensé lui aussi...ça le touche aussi, c'est normal.
Il y a certainement une part de culpabilité en lui...c'est peut être pour ça qu'il a abrégé la conversation.
En tout cas, j'espère que tu vas mieux ce soir... ;)

Loute...ton J il te ferait pas un peu marcher... :?:
A mon avis, faut que tu prennes les devants...si lui peut pas se montrer clair, faut que toi tu le sois...donc soit tu laisses tomber, soit tu lui dit clairement qu'il t'intéresse...ou mieux tu agis, ce sera plus clair que tout.

A mon avis, tu lui plais...mais il joue un peu avec toi...s'il te plait vraiment, dis lui...au moins tu seras fixée.

Bisous à tous !!

bon aller je me lance ds un petit monologue made in Fig pq parfois faut décharger!

alors tout d'abord en ce moment je tiens pas la forme, inutile de dire pkoi meme si tout ne tourne pas autour de mon ex! niveau taff ça gave, mais bon c comme ça, je cherche autre chose pour la rentrée.
sinon question vie en générale pfffffffffffffffffffffffff
tjs à squatter chez mes parents pq galère sentimentale + boulot, j'ai du revenir ici (looze totale) bref je me dis que merde à mon âge j'ai

pas de travail qui me plaise pour le moment
un mec c pas un mec c biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp
plus d'appart
pas de perspective que ça change à court terme
VDM!
ha oui j'oubliais l'année prochaine j'ai 30 ans.
je me dis mais bordel comment ils font les autres???????

salut Fig

bon alors perso je trouve ke tu vas pas si mal puisque :

1/ tu as eu le courage de lui balancer tes recherches (à suivre)
2/ que tu envisages une activité professionnelle qui te plaise pour la rentrée
3/ que tu continues d'assurer le taff en cours malgré le "gavage"

en + avec du recul tu te demandes comment font les autres ???
ba je vais te répondre : on fait comme toi , on navigue "à vue" ....et puis le temps , les projets font le reste .... ;)

(nb : la roue tourne :roll: :lol: :lol: tite pensée pour stef ki est partie pêcher la roue en Bretagne)

T'inquiètes pas Fig, y'a toujours des périodes compliquées ou nos problèmes nous sautent à la figure car on ne se sent pas au top mais tu vas te remotiver petit à petit et le moral va remonté ! 30 Ans c pas vieux alors ne nous fait pas ta crise de la trentaine :lol:
T'as encore pleins de bonnes choses devant toi !
Pour ton ex t'as eu raison de tout balancer fallait pas garder ca pr toi ! Maintenant il faut surtout pas te faire piéger par des explications vaseuses et être très ferme et très FATALE !
Je te fais confiance !

Pour ma part c pas une histoire compliquée , c plutot une longue histoire a expliquer ! Bref il me plait beaucoup ...ca fait des mois que ca ttraine en longueur cette histoire et on se jette pas mal de perches sans les saisir l'un et l'autre et a force le doute s'installe ! Parle t'il vraiment de moi ds ttes ces allusions .. ? je ne sais pas ! Bref Mardi j'essaye de creuser un peu plus !

Hello,

que de fille tout de même dans ce sujet "...ou comment ils reviennent toujours". J'ai de la chance, je ne suis jamais parti, alors si je viens ici, ce n'est pas comme objet de manipulation... Je viens tout simplement.

Mesdemoiselles, Mesdames, vos propos sont d'une réelle fraicheur, et c'est bien agréable. J'avoue avoir été convaincu par la plupart de vos posts, et il me semble vrai que dans nos vie, les choses se répètent et font retour comme c'est le cas dans l'Histoire.

Bref, rien de très profond à dire, étant moi même dans les affres de la pensée tourbillonante et obscur, mais ça viendra peut être. En tout cas, bravo pour votre fraicheur et votre conviction.

Poussin Cosmonaute

chaud devant les amis :::: J'ai REVU MON EX

alors commençons par la fin : il m'a fait absolument aucun effet, je ne veux plus le recuperer, et il est ,on ne peut plus, docile gentil a mon service :lol: (veut pas du tout se facher le mr)

ensuite je vais faire une synthese de ce rv de 15 mn au grand air :

[size=150]C'est la loose totale pour les 2[/size] , rien ne se met en place ====) pas de taf , pas detude, pas dappart, pas de tune..............
Pour les details de cette loose , me contacter en private ;)

autant vous dire que je suis tres contente de cette regression en binome qui s'annonce encore plus severe dans les mois a venir !

et je sais maintenant d'où sort cette petite merdeuse looseuse et croyez moi je ne suis plus du tout inquiète ; quant à mon "ego" il est over uppppppppppppppppp :P
j'ai le blason redoré , et la vie devant moi :D :D

Messieurs : coeur à saisir , très belle affaire ! :lol: :lol:

Salut tout le monde...

Bon je vois que le moral n'est pas trop mauvais aujourd'hui... :mrgreen:

Fig'...tiens nous au courant quand t'auras eu des news de mister...enfin quand t'auras eu ses explications...

Coco...super nvelle...c'est pas sympa pour eux... :lol:
Mais ça fait du bien au moral non ?
(si t'as des détails...j'suis preneuse...pour une fois qu'un ex se casse la gueule... :lol: )

Heme...petit rdv en perspective...super les affaires reprennent... :mrgreen:

Quant à moi... :?
Je sais pas vraiment....un peu perdue par le comportement de mon ex...

Bisous à tous !!

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="camille"]Messieurs : coeur à saisir , très belle affaire ! :lol: :lol:[/quote] Une cryo ?? :mrgreen: (Faites gaffe, c'est plus une première main...oui, je sais c'est fin, très fin, ça se mange sans faim...je sors :arrow: )[/quote]
ecoutes je te remercie bien mais pour le moment je suis paisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :D

Mais je vais m'envoyer une tite puppis , paske chez moi il fait soif et parce que j'ai la loose de mon ex a fêter :lol: et ça c'est que du bonheur mouhahahahahahahaha

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Une cryo, c'est une cryogénisation. C'est pour faire retomber la température en cas de coup de chaleur hormonale ! :lol: :lol:[/quote] Aaah ok!! Pendant un instant je pensais que c'était encore un truc qui se bouffait (style Magnum ou autre -- que j'avais justement posé la même question, et que finalement j'ai goûté durant mon voyage (on a des trucs similaires ici, mais le chocolat sur les Magnum est VRAIMENT meilleur)) :mrgreen: Quoi, ça ne parle jamais de bouffe ici :roll:

Camille vive la looooze :p

les deux dans la merde = il vous faudra vous etre aider ... donc sortez esemble!

Quand a moi je l ai aussi recroisé , il été pas avec sa pouffe, et il A ENCORE PASSER TOUT DROIT¨!!!

Et il a dit a une de mes amies: '' si je la salue pas c est parce qu il faudra du temps pour qu elle m oublie ''

NON MAIS ALLO LE MEC!

[quote="lola77"]Camille vive la looooze :p

les deux dans la merde = il vous faudra vous etre aider ... donc sortez esemble!
[color=#00FF00]:? j'ai pas compris lola???[/color] [/quote]
Quand a moi je l ai aussi recroisé , il été pas avec sa pouffe, et il A ENCORE PASSER TOUT DROIT¨!!!

Et il a dit a une de mes amies: '' si je la salue pas c est parce qu il faudra du temps pour qu elle m oublie ''

NON MAIS ALLO LE MEC!

[color=#00FF00]comment il se la pete , tu vas me loublier et + vite ke ça ;)[/color]

petit coucou rapide, alors j'ai peche des moules, pleins de coquillages, des gamins insupportables, mais toujours pas de roue!!!

Coco super contente de tes news, on se parle bientot j'espere.
Fig, je pense a toi j'espere que tu vas mieux. T'inquiete pour le cap de la 30aine, loose quand tu nous tiens!! L'important comme c'est d'avoir des projets et tu en as.

Quant aux autres, magou, frog (moi non plus je savais pas ce que c'etait un cryo), heme, et tous les autres, je pense a vous du fond de ma Bretagne.

oui enfin en ce moment j'assume rien du tout! je me dis que encore une fois c'est moi qui souffre et qui prend des décisions pendant que lui se contente de trainer la tête ds ses pieds!
et puis ce we il a des "amis" qui viennent squatter, je me demande jusqu'à quel point ses amis ne sont pas UNE amie! je n'avais pas encore pensé à cette théorie tiens!

Exactement Fig, tu ne bouges pas .. En plus ca le laisse penser que tu es super remontée et il doit chercher par quelles excuses pourries il va pouvoir justifier tout ca alors BLINDE toi ma belle !

Totalement hors sujet mais FROGGER j'ai besoin de toi, les québécois de passage dans mon bled viennent de m'offrir du Sirop d'Erable ... on mange ca sur koi ? comment ? lol