figurine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ha la chance!moi pas de vacancesça craint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 T'as raison d'aller te faire chouchouter qques jours...que du bonheur et ça va te faire du bien... On verra bien... Je me demande quand-même si je ne vais pas saturer après 48h... :twisted: Ah Puppis, pendant un instant j'ai cru comprendre que t'allais venir chez moi pour venir chercher de la Puppis :mrgreen: Prochaine fois!!!! Je suis tellement tentée que tu risques toi aussi d'avoir de la visite surprise... :mrgreen: Mmmmmh, une vraie Puppis, je suis hyper enthousiaste pour déguster ça!.... ha la chance!moi pas de vacancesça craint! Hum, plus du dépaysement que des vacances (du re-paysement? :roll: )Bref, normalement j'ai quand-même des possibilités d'accès à Internet, là-bas, mais pas de quoi y passer des heures. Donc des news si... nécessaire :twisted: :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Coucou les filles !Ca va pas du tout du tout aujourd'hui :cry: Je viens ici me décharger un peu de ttes mes émotions car j'ai pas envie de dire tout ca a mon ex, ca serait une bétise!On est le 21 Juillet aujourd'hui, date fatidique ! tous les gens au taf me demande : on est le combien ? ??? je crois devenir folle sérieux ! G plein de souvenirs dans la tete et ce con qui me demande ce matin comment je vais ? je repond ca va et toi ... SUPER me dit'il ! Pauvre con !G trop mal au coeur aujourd'hui :cry: :cry: :cry: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 courage ma petite heme!dis toi que demain ce jour sera derriere toi et profites en pour faire qqc qui célère ta liberté (un cadeau pour toi pas exemple) et surtout surtout ne lui parle plus aujourd'hui tu sais pkoi? pq il VA te DECEVOIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Heme,Accroches toi...ça va être dur aujourd'hui mais faut que tu tiennes bon !!Forcément, plein de choses vont remonter à la surface...;si t'as besoin de pleurer, pleures un bon coup et tu iras mieux après.En tout cas, je pense très fort à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci les filles ... Oui je pense que ca ira mieux demain meme si c dur ! Non Fig jpeux meme pas me faire un tit cado vu toutes mes galères! Vie de merde j'en ai marre ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 offre toi qqc memesi c pas un truc de dingue mais qqc: une fleur, un café en terrasse, n'importe quoi pour te faire débrancher et qui sorte de l'ordinaire.pour que ce jour ne soit plus marquer QUE par lui.courage en tout cas nous on pense bien à toi, je sais à quel point c dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je viens d'aller boire un tit café en terrasse, j'ai suivi ton conseil ..J'ai essayé de pas trop cogiter !Depuis ce matin il me parle sur msn ! Au fil de la conversation je lui ai sorti : "T'as vu c le 21 Juillet aujourd'hui ... C'est la fête Nationale en belgique :lol: "Il m'a rep : "Super ! ... G rep :"ca se fete ..."Lui " Deux jours que j'attendais cette date ..."Moi "Moi deux que je l'appréhendais ... "Il a rep : :)G rep :"moi ca me fait pas rire c de ta faute Monsieur lol "Il a plus rep puis tte il m'a envoyé "Je vais manger, je serai surement co cette aprem alors a tte pi etre ! bisous et bon ap" Au moins je c qu'il y a penC aussi /// :( Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 mais bien sure qu'il y a pensé c normal. mais je sais aussi qu'on a tjs tendance à croire kon est les seuls à y pernser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Hola les amies!!!Voila je reviens de 2 semaines de vacaces, j ai pu revoir tous mes amis profiter du soleil etc! J ai bie sur penser a vous ;) J espere que ca se passe bien pour tout le monde!!Alors, des resumer pour ces 2 semaines?? =DBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 bon bah apres 2 jours de sr J vient de m'appeler 35min car il s'inquietait...on n'a parlé de tout et de rien...il a encore dit à son frere " dis lui de me donner son msn"...c'est pas trop gros là? :roll: il me sort que je suis lesbienne, je dis que non, et il me dit qu'il n'a aucune preuve...provoc?puis à chaque fois que je disais que je le laissais, il me retenait...apres quand on se dit aurevoir, il me dit " je te fais un bisou" je lui rep "ou ca le bisou?" il dit " bah sur la joue hein" :evil: je ne sais plus du tout quoi penser...il réagit quand je le fuis...bonne nuit. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Heme...comme dit Fig' c'est sur qu'il y a pensé lui aussi...ça le touche aussi, c'est normal.Il y a certainement une part de culpabilité en lui...c'est peut être pour ça qu'il a abrégé la conversation.En tout cas, j'espère que tu vas mieux ce soir... ;) Loute...ton J il te ferait pas un peu marcher... :?: A mon avis, faut que tu prennes les devants...si lui peut pas se montrer clair, faut que toi tu le sois...donc soit tu laisses tomber, soit tu lui dit clairement qu'il t'intéresse...ou mieux tu agis, ce sera plus clair que tout.A mon avis, tu lui plais...mais il joue un peu avec toi...s'il te plait vraiment, dis lui...au moins tu seras fixée.Bisous à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci les filles! Aujour'dui ca va déjà beaucoup mieux !Scoop important, petit diner en perspective mardi ! Encore une histoire compliquée :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ha non heme hein! on a dit qu'on arrêtait les histoires compliquées! (heu..........c possible au moins??? ça existe???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 bon aller je me lance ds un petit monologue made in Fig pq parfois faut décharger!alors tout d'abord en ce moment je tiens pas la forme, inutile de dire pkoi meme si tout ne tourne pas autour de mon ex! niveau taff ça gave, mais bon c comme ça, je cherche autre chose pour la rentrée.sinon question vie en générale pffffffffffffffffffffffffftjs à squatter chez mes parents pq galère sentimentale + boulot, j'ai du revenir ici (looze totale) bref je me dis que merde à mon âge j'ai pas de travail qui me plaise pour le momentun mec c pas un mec c biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppplus d'appartpas de perspective que ça change à court termeVDM!ha oui j'oubliais l'année prochaine j'ai 30 ans. je me dis mais bordel comment ils font les autres??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés