IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 MSN, c'est le MAL, FB, c'est l'ENFER ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 LE DIMANCHE Ca ne sert A RIEN!!! ON DEVRAIT DORMIR TOUTE LA JOURNEE, encore faut til pouvoir???? et les pseudos reseaux de type FB c est DELA GROSSE M------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouais ! REVOLUTION ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 http://www.dailymotion.com/relevance/search/obama+chanson/video/x5p99v_o-barack-la-chanson-du-dimanche-s03_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J vient de m'avouer qu'une copine a un pote à lui le plaisait... je suis trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 LOUTE : direct a la case abdication et tu tournes tes radars ailleurs pour les autres : la chanson du dimanche http://www.dailymotion.com/user/lachansondudimanche/video/x8t3x3_cherche-encore-la-chanson-du-dimanc_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Loute, d'accord avec Camille...laisses tomber, il sait pas ce qu'il veut ce mec...encore un !! [quote="camille"] pour les autres : la chanson du dimanche http://www.dailymotion.com/user/lachansondudimanche/video/x8t3x3_cherche-encore-la-chanson-du-dimanc_music[/quote] Qqun sait où je peux me procurer ces super lunettes vertes qui clignotent...? :lol: Elles seraient parfaites pour cacher mes yeux tout rouges à force de pleurer... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je veux le même orgue Bontempi !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: cherche Mag :lol: :lol: :lol: Medio : Promis a noel c noté ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 http://www.dailymotion.com/video/x5s51v_leuro-de-lapero-la-chanson-du-diman_fun?from=rss&hmz=706c61796572 c'est leurodelapero :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bah moi...c'est mon ex qui m'escagasse !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [quote="Magou"]Bah moi...c'est mon ex qui m'escagasse !!! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: clair moi aussi IL M ESCAGASSE AVEC SA POUFFIASSE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah ouiiiiiiiii!!!!! Moi aussi je l'avais oublié sa pouf...elle aussi elle m'escagasse !!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 DE LA BONNE BONNE HUMEUR http://www.dailymotion.com/user/lachansondudimanche/video/x1fegv_bonne-humeur-la-chanson-du-dimanche_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 j'étais au téléphone avec J pi il sort à son frere " elle sera là a la soirée? elle est celib?" je me suis dis que quelque part, il en rajoutait un peu, donc j'ai decidé de poser le portable. apres j'entendais "chouchou tu es là?" et moi " dsl j'avais poser le portable" :lol: un peu deg, mais il n'en rajoute pas une couche d'apres vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vas y loute raye moi ça , ça pue la douleur a l avance et oui il en rajoute pour ke tu te fasses pas de films , un truc comme ça il veut seduire mais pas + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [color=#800000]Verbe Dans le parler régional, assommer, "écrabouiller" quelqu'un Détruire complètement (il a escagassé ma voiture) Au sens figuré ennuyer, fatiguer (tu m'escagasses à la fin !) [/color] OKI :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Haaaaaa, ben ça reprend quand-même du poil de la Bêêêêhhh-te, par ici! :mrgreen: Magou, BRAVO pour ta force et ton courage!!! Tu fais vraiment de ton mieux vu les circonstances, alors champaaaaaaagne!!!! Et bienvenue à ton tout nouveau et merveilleux avenir! Loute, lâche donc ce p'tit joueur à l'égo mal placé...Tu vaux mieux que ça, t'es une fatale oui ou m****?? Coco, BRAVO aussi pour ta capacité de gestion de la Criiiise, tu t'en sors haut la main! Fig, ben... :roll: ??? Les autres, de l'écho au fur et à mesure!!! :mrgreen: Et et et, dites, je peux squatter ici? Mon post n'a plus trop de raisons de survivre, là... Chuis sans-abri... Sniiiiifffff? :? :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 tiens coucou Pupp! koi de neuf ? On sfé fé un ptit YK??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Loute si un avis de mec t'interesse ... Je pense qu'il est louche ton 'ptit gars' comme tu dis si bien. On dirait qu'il essaie de te rendre jalouse. Ce qui est idiot vu que tu lui montres suffisamment de signe qu'il t'interesse alors et c'est simplement mon avis et ressenti sur ce que tu racontes . Je peux donc avoir tout faux : -soit il est vraiment timide dans le sens ou il a peur de s'engager dans une relation. Mais bon si c'est ça il pourrait être clair. Preuve de maturité tout ça. -Il joue avec toi et tu n'es peut être pas la seule candidate. -Il est juste idiot Dans les 3 cas c'est pénible. eloigne toi un peu de lui , créé le manque bref fait le galerer et ne subit pas :twisted: . Ou alors change de proie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Tiens, Coco! [quote="camille"]On sfé fé un ptit YK??? :mrgreen:[/quote] Heuuuuu????? Kwa??? :roll: Black, chuis d'ac, et je vote pour un subtile cocktail des trois[size=85] mais de ceux qui font boum-boum dans le crâne le lendemain...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 un ptit tirage à 3 pieces , voyons!! avec ce ke jai bu hier , je suis a la Vittel A VIE :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [size=85]Aïïïe!!! J'ai pas pu faire l'analyse de vos tirages, à toi et à Steph, parce que le programme dont je me sers maintenant (Mon truc à moi, et c'est du boulot!) a planté. Mais tout est enregistré, je ferai ça dès que possible. Bon, je pourrais me rabattre sur deux trois livres, mais là c'est plus pareil....[/size] [quote="camille"] avec ce ke jai bu hier , je suis a la Vittel A VIE :lol: :lol:[/quote] A VIE juska demain? :roll: :twisted: Avec ce que j'ai bu à mon anniv', je te suis [size=85]presque[/size] [size=50]non, en fait, non... Champaaaaaagne!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut les Amis Je passe vous faire un tit coucou dominical ! Perso je me suis lev&e à 4h30 pr aller faire une brocante et resultat je me suis pris 3 averses , je suis rentrée avec 0 de chiffre d'affaire mdr et noyée .. Le tout c d'ailleurs déroulé en compagnie de monsieur mon ex sur msn qui a pris la peine de venir me demander des nouvelles ! Monsieur m'a dit qu'il allait o ciné alors g fais kgb comme dit Fig et il a ressenti ma jalousie certaine mdr !Au final il y va avec un pote ! il a fini par me demander ce que ca me ferait sil avait kelkun ! G rep que ca me ferait un peu mal mais que c pas plus mal pr me faire une raison ! de la il m'a dit : "ben dsl je ne peux pas taider a t'en faire une la" Il m'a expliqué enbsuite qu'il nous falalit arreter detre jaloux et de se prendre la tete pr rien meme si tot ou tard l'un ou l'autre aurait quelqu'un ! de la je lui ai évoqué notre histoire disant qu'un an plus tot il était loin de penC comme ca et ke c t réellement dommage car tous les deux on est trop compatible ! J'ai précisé : "Mais bon je suis consciente que les sentiments ne se controlent pas et par consequent je ne te jette pas la pierre ! c du gachis certes et c douloureux mais bon c ton choix et g appris a le respecter"! Delà il est devenu très froid je trouve ..... PLus de reponses! G fini par dire :"je rentre je dois déco, bonne journée, bon ciné, bizzz" ...il a rep ! Merci Ciao ! Dab, c loin detre si froid mais bon.... En attendant jespere ke ca bien pr vous ! Loute : mefie toi de J quand meme preserve toi un max ! on veut pas te voir souffrir envcore ma chérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut Heme !! Bon, je vois que c'est pas la grande forme non plus de ton côté... Peut être qu'il a réagit froidement...d'un coup, parce que qque part ça le touche de reparler de la rupture...ou ça le gêne, il a pas trop envie d'en reparler certainement. J'espère que ça ira mieux demain ;) Loute...d'accord avec tout ce qui a déjà été dit pour J...laisses tomber, il sait pas ce qu'il veut... Puppis, comment vas ? Bon c'est pas moi qui ai lancé ce post à la base...mais je pense parler au nom de tous en disant que tu es la bienvenue !!! Fais comme chez toi :mrgreen: Et sinon, je voulais décerner une mention spéciale à.............Coco !! Merci d'être là et de m'avoir soutenue ce WE car c'était pas facile...mais ça commence à aller un petit peu mieux ;) Bonne nuit à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour vos avis... cette semaine je vais essayer de moins lui parler => on est toujours sur msn ou au tel ensemble. je dois me proteger et creer le manque. et je suis ok avec Black, depuis le 13, il essaye de me rendre jalouse. qu'il me dise qu'une nana lui plait, je veux bien, qu'il attende que je sois au tél avec pour demander à son frere si est elle celib, ca me semble gros. bien entendu mon sous pseudo était: Guigui avec un coeur. c'est un ami que je connais depuis mes 11 ans. bref, a chaque fois c'est la meme chose: il me fait croire qu'il plait. ps: hier au tél, vite fait il a sous entendu l'histoire de notre smack, j'ai changé de convers. bon vais travailler et voir l'autre pot de colle... c'est pas la joie aujourd'hui. gros bizoo, à ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 salut tout le monde!!! reprise du taf mais je vous suis dès que je peux! halalalalala ma petite loute sérieux je commence à douter de ce crétin des alpes (picardes) :D je serais de l'avis des autres à savoir laisse tomber retourne en case abdication, il t'a déjà fait le coup la dernière fois avec le ciné là, genre tu lui plais et puis il rencontres qn d'autre alors ça suffit t pas son amusement du WE! laisse courir, pq mister ne sait pas ce qu'il veut (comme black je pense que séduire ça lui plait et après ya plus personne!) sinon pour les autres comment ça va??? 8-) perso moi ça roule je sors de pédicure manucure, moral à bloc! je vais retournée tafer avec mes jolies ongles hé hé hé (je vous le conseille les filles sérieux!) concernant mister ex qui n'en est pas un je fais tjs kgb mais rien de nouveau de ce côté ce qui a un côté rassurant en soit mais pas assez pour m'endormir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 coucou et voilà première journée de taf ! :D je n'ai qu"une chose à dire : ça me va trop bien ; je n'ai pas cogité jusqu' à 14h, donc c'est un bon remède au cerveaux bloqués sur la case "ex" ;) De ce fait , je ne suis pas énervée ou blasée, juste bien fatiguée ; :) et oui hier g peiné a m'endormir et le lever à 6h ce matin fût un peu "hardcore"! :? ce soir , je ne jouerai pas au quizz "ciné" avec mag et becca jusqu'à pas d'heure :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="loute"]merci pour vos avis... cette semaine je vais essayer de moins lui parler => on est toujours sur msn ou au tel ensemble. je dois me proteger et creer le manque. et je suis ok avec Black, depuis le 13, il essaye de me rendre jalouse. qu'il me dise qu'une nana lui plait, je veux bien, qu'il attende que je sois au tél avec pour demander à son frere si est elle celib, ca me semble gros. bien entendu mon sous pseudo était: Guigui avec un coeur. c'est un ami que je connais depuis mes 11 ans. bref, a chaque fois c'est la meme chose: il me fait croire qu'il plait. ps: hier au tél, vite fait il a sous entendu l'histoire de notre smack, j'ai changé de convers. bon vais travailler et voir l'autre pot de colle... c'est pas la joie aujourd'hui. gros bizoo, à ce soir.[/quote] Hello Loute Comme j'aurais aimé connaitre ce site quand j'avais ton age , au moins toi tu n'auras plus de mauvaise surprise à la 40ene tu auras appris qu'elque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Hello à toutes, Pour ma part w-e plutôt bien, j'ai fini de trier mes photos de voyage (il était temps!! j'en ai sorti 668 bonnes finalement :) ), il me reste à écrire les titres pour chacune d'elles c'est long!! Mais j'ai le temps et je ne suis pas pressé alors... Samedi je suis allé boire une bière sur une terrasse avec un ami, ça faisait du bien. Le soir je suis allé chez lui pour lui montrer les fameuses photos de voyage, et puis on est allés prendre un verre à notre pub préféré. Qui a parlé de bière encore?? :mrgreen: Et à travers tout ça je me fais plaisir, je suis en train de me magasiner un nouvel ordi. Mon dernier (qui est un portable) a déjà 4 ans c'est pas rien! Ça va faire du bien! Je frappe plein de spéciaux en plus, c'est super! Tout à commencé quand j'ai vu un écran que je voulais en rabais, un joli 24" :mrgreen: Et là depuis ça dégénère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 bonsoir à tous!! coco alors franchement ça fait pas du bien de tafer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="figurine"]bonsoir à tous!! coco alors franchement ça fait pas du bien de tafer 8-)[/quote] troooooooooooooooooooooooop booooooooooooooooooooooooooooon :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 bon il ne me manque plus qu'une chose dans ma vie et .........le bonheur est dans le pré!!:mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je te fais confiance pour ça! ya pas de potentiel à ton taff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="figurine"]je te fais confiance pour ça! ya pas de potentiel à ton taff?[/quote] absolument aucun !!! :? :o je te dirai l'ékipée en MP tu vas flipper :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="camille"]absolument aucun !!! :? :o je te dirai l'ékipée en MP tu vas flipper :lol: :lol: :lol:[/quote] Bah non Camille...on veut en profiter nous aussi... Nous aussi on veux rire... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonsoir toutes et tous!!! Je viens faire un p'tit coucou par ici... De mon côté je vais disparaitre une semaine, profiter des vacances pour faire un repli du côté de la famille dans le coin (paumé :? ) où j'ai grandi, retrouver de vieilles connaissances perdues de vue, le chouchoutage et les bon p'tits plats mitonnés par môman, du régressif pur et dur qui ne me fera pas de mal! Haaaaaa, changer d'air un moment, le rêêêve! Vous tiendrez sans moi :?: :roll: :mrgreen: Allez, ma tournée générale!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Coucou Puppis !! T'as raison d'aller te faire chouchouter qques jours...que du bonheur et ça va te faire du bien... Tu vas nous manquer Puppis...même pas la peine de demander ;) Bon je veux bien un petit verre moi... :mrgreen: ...pour fêter l'approche des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ah Puppis, pendant un instant j'ai cru comprendre que t'allais venir chez moi pour venir chercher de la Puppis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ha la chance! moi pas de vacances ça craint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="Magou"]T'as raison d'aller te faire chouchouter qques jours...que du bonheur et ça va te faire du bien...[/quote] On verra bien... Je me demande quand-même si je ne vais pas saturer après 48h... :twisted: [quote="frogger"]Ah Puppis, pendant un instant j'ai cru comprendre que t'allais venir chez moi pour venir chercher de la Puppis :mrgreen:[/quote] Prochaine fois!!!! Je suis tellement tentée que tu risques toi aussi d'avoir de la visite surprise... :mrgreen: [size=85]Mmmmmh, une vraie [i]Puppis[/i], je suis hyper enthousiaste pour déguster ça!....[/size] [quote="figurine"]ha la chance! moi pas de vacances ça craint![/quote] Hum, plus du dépaysement que des vacances (du re-paysement? :roll: ) Bref, normalement j'ai quand-même des possibilités d'accès à Internet, là-bas, mais pas de quoi y passer des heures. Donc des news si... nécessaire :twisted: :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Coucou les filles ! Ca va pas du tout du tout aujourd'hui :cry: Je viens ici me décharger un peu de ttes mes émotions car j'ai pas envie de dire tout ca a mon ex, ca serait une bétise! On est le 21 Juillet aujourd'hui, date fatidique ! tous les gens au taf me demande : on est le combien ? ??? je crois devenir folle sérieux ! G plein de souvenirs dans la tete et ce con qui me demande ce matin comment je vais ? je repond ca va et toi ... SUPER me dit'il ! Pauvre con ! G trop mal au coeur aujourd'hui :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 courage ma petite heme! dis toi que demain ce jour sera derriere toi et profites en pour faire qqc qui célère ta liberté (un cadeau pour toi pas exemple) et surtout surtout ne lui parle plus aujourd'hui tu sais pkoi? pq il VA te DECEVOIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Heme, Accroches toi...ça va être dur aujourd'hui mais faut que tu tiennes bon !! Forcément, plein de choses vont remonter à la surface...;si t'as besoin de pleurer, pleures un bon coup et tu iras mieux après. En tout cas, je pense très fort à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci les filles ... Oui je pense que ca ira mieux demain meme si c dur ! Non Fig jpeux meme pas me faire un tit cado vu toutes mes galères! Vie de merde j'en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 offre toi qqc memesi c pas un truc de dingue mais qqc: une fleur, un café en terrasse, n'importe quoi pour te faire débrancher et qui sorte de l'ordinaire. pour que ce jour ne soit plus marquer QUE par lui. courage en tout cas nous on pense bien à toi, je sais à quel point c dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je viens d'aller boire un tit café en terrasse, j'ai suivi ton conseil .. J'ai essayé de pas trop cogiter ! Depuis ce matin il me parle sur msn ! Au fil de la conversation je lui ai sorti : "T'as vu c le 21 Juillet aujourd'hui ... C'est la fête Nationale en belgique :lol: " Il m'a rep : "Super ! ... G rep :"ca se fete ..." Lui " Deux jours que j'attendais cette date ..." Moi "Moi deux que je l'appréhendais ... " Il a rep : :) G rep :"moi ca me fait pas rire c de ta faute Monsieur lol " Il a plus rep puis tte il m'a envoyé "Je vais manger, je serai surement co cette aprem alors a tte pi etre ! bisous et bon ap" Au moins je c qu'il y a penC aussi /// :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 mais bien sure qu'il y a pensé c normal. mais je sais aussi qu'on a tjs tendance à croire kon est les seuls à y pernser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Hola les amies!!! Voila je reviens de 2 semaines de vacaces, j ai pu revoir tous mes amis profiter du soleil etc! J ai bie sur penser a vous ;) J espere que ca se passe bien pour tout le monde!! Alors, des resumer pour ces 2 semaines?? =D Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés