Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Don't worry les filles !!

Je ne pleure pas...c'est dur mais je me retiens...je tiens bon :)

Sinon, Loute...je comprends très bien ta gêne...s'il ne t'intéresse pas et que c'est plus ou moins ton responsable...pas évident à gérer.

Mais, à mon avis, mieux vaut mettre les choses au clair dès le départ...pour éviter les malentendus et que ça te retombe dessus par la suite.

En tout cas...Loute...t'assures grave !!!

Tu les fais tous tomber ... :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espere que vous avez raison les filles...

avant qu'il parte en boite, sur msn:

(moi) je veux un calin.

(lui) et moi un bisou, comment on fait?

(moi) quand c'est moi qui en veut un, j'ai le droit à " je n'ai pas envie que ca prenne de l'ampleur" alors je te retourne ta propre phrase ;-)

(moi) on t'a fais des bras, c'est pour me faire des calins.

(lui) et des levres aussi...

plus ambigu, tu ne trouves pas :lol:

ps: Figurine, tu avais raison, ma vie c'est "plus belle la vie" en vrai :roll:

en mode RAF!

:D :D :D

salut les Allumés :lol: :lol: :lol: (vous remarquerez g mis une majuscule)

bon alors là ça rigole plus

je sors dun vernissage et j'ai 2 GROSSES TOUCHES

Alors question

version Louloute :lol: : putain keske je fais là??? :lol:

version coco :lol: : bon là je suis au taquet , ça va dechirer , je file au concert AVEC LES 2??? :lol: :lol:

biensuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez a la revoyurrrrrrrrrrrrrrrrrre :lol: :lol: :lol: :lol:

(et non je nai pas bu : juste 3 verres de mes Corbieres ) la viticulture n'est pas morte !

VIVE LE VIN NATUREL

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

version Louloutte :lol: :lol: :lol:

bon bah mon petit J ( qui paris beaucoup) a mit en jeu...non pas un smack mais un vrai baiser!

alors je vous vois toutes dire " fonce" bah la petite Loute a juste claqué " un smack c'est anodin, tu peux en faire à tout le monde, un baiser, tu ne roules pas une pelle à ton meilleur pote"

ouais, parce que le petit, il m'enerve un peu à me balader, me dire qu'on lui tourne autour, d'etre un coup distant, un coup mega proche...pi je ne vais pas parier un truc a chaque fois que je veux un peu de tendresse.

de toute maniere, cette nouille ne me relance pas pour me voir....alors il a beau dire que je suis la seule qu'il a smacké depuis sa rupture avec son ex, je ne vais pas dire amen à tout

:o

en mode RAF!

waaaaaaaaaa les filles vous assuez qd meme! la nouvelle mode consiste à avoir plusieurs casseroles sur le feu :D

je vais m y mettre si ça continue lollllll apres tout on peut parfois se laisser faire non? et loute faut foncer là!!!!! il me saoule avec sa saga du mistral lui lollllll

perso ; retour de boire un petit verre en terrasse parisienne sous la pluie mais contente! et oui ce we je suis seule mais franchement, ça fait du bien!

en plus je suis malade la loooooooze!!!!

hello les filles. Je cherche un remède contre la tristesse vous avez ça en stock ?

Ce matin je me suis reveillé et j'ai réalisé certaines chose. Notamment que je ne reverrai plus une certaine personne parce qu'elle ne veut plus de mes nouvelles. Ca me rend triste de mettre un point final sur 1 an d'amitié et 5 ans de relation amoureuse comme ça :cry: . Surtout que je ne lui ai rien fait de mal :( .

Désolé de venir me plaindre ici.

coucou Black

c'est la loose dominicale :( , c'est normal ;)

alors le principe:c'est darreter de penser ke tu ne reverras plus jamais cette fille !! :?

biensur tu la reverras :mrgreen: , mais dans certaines conditions et pas de suite biensur ! 8-)

en attendant , tu te fais kelkes pompes pour resculpter tes tablettes :mrgreen: , tu te fais une ptite mousse ou un chocolat chaud devant le meilleur de tes films ;)

sinon on est là c'est dimanche , c'esT LE JOUR NOIRE DU JRMISTE

et pas de musique love love dans l appart hein?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui Dream, je pars toujours à Rome...le 27 juillet...

J'espère vraiment que ça va me changer les idées...et me redonner du souffle pour affronter tout ça.

Et toi, comment ça va ?

Toujours pareil, en plus forte .C a dire " Qu'il n'en vallais pas la peine et qu'il me rend un grand service " LA FORCE MENTALE .

Je n'ai pas encore regardé mes résultat du loto , si je gagne nous partons ensemble a ROME OK ? ;o)

Bisous et courage à toi .

Dream