loute Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 100% ok avec heme80!!!!on dit que l'amour est aveugle mais a ce niveau, c'est qu'il creve carrement les yeux!oui je vais bien merci, c'est le week end :mrgreen: et toi? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 A part ca, ca va...je continues a sortir , a voir du monde et j'attends que tout ca passe. T'es sur la bonne Steph...courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 et toi magou , tu va bien :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 stephoui la bonne question prqoi il n'a pas reussir a ns aimer :?: on sait pas faire durer une relation dc , on connaisse pas les hommes :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca roule, bientot le week end ! :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 oulala c'est la ruée sur l'es de fig !!bon ba moi ce soir je ne me prononce pas je serai plutot davis de "laisser faire" desolé c'est pas tres constructif de poster ces quelques mots mais c'est aussi mon état desprit qui est en mode "baisse les bras et va te cacher" :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 desolé c'est pas tres constructif de poster ces quelques mots mais c'est aussi mon état desprit qui est en mode "baisse les bras et va te cacher" :( Bah alors Camille...ça va pas mieux ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 nan c'est pas la grande formeje rentre du garage ki ma gardé ma voiture 1 mois , a ki je viens de raquer 365e et le probleme PERSISTE alors je regarde ma petite table toute neuve de campinge et j me dis ce soir diner toute seule a la belle étoile ! ba non IL PLEUT ! ce sera sandwich o clavier :? :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Allez Camille, courage !!Tu verras, c'est juste un petit coup de blues...ça ira mieux demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 YA INTERET Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Allez Camille ! Une Guinness, quelques bougies par-ci, par-là, une bonne musique en fond sonore, un apéro et on regarde les étoiles ! :D What 'bout my Star ? http://www.youtube.com/watch?v=4Kn17p1iNbY&feature=related ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ha non coco hein! pas de ça ici!ps : moi il me reste UNE clope la loose imagine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bah...merde alors !!Je viens de me réveiller après une petite sieste de 2h...Je suis cassée de partout à cause de se déménagement....et j'sais pas pourquoi mais là tout de suite j'ai envie pleurer... :? Pourquoi ? :shock: J"en sais rien..mais je me retiens...NON, NON je ne pleurerai pas aujourd'hui !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ha non magou hein! on pleure pas on se retient ou alors si on pleure pas plus de 5 min! apres on se reprend petite douche et hop ça repart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 magou, ca arrive des fois, ne tkt pas!pleurer ce n'est pas etre faible, et ce n'est pas parce que tu pleures que ca a voir avec ton ex.je viens de rentrer mon collegue dans mes contacts msn:=> il m'a avoué que je ne le laissais pas indifferent.=> qu'il voulait me voir ce soir ou ce week end.=> qu'il n'arrivait pas a etre dur avec moi au travail.=> que j'avais des beaux yeux.=> que je le tourmentais.alors oui c'est flatteur.le souci c'est que de 1/ il est trop vieux.2/ il ne m'interesse pas.et SURTOUT 3/ c'est lui qui me donne ce que j'ai a faire au bureau, je suis dans le meme que lui d'ailleurs, et vu que je ne suis pas du tout dans la compta en temps normal, c'est lui qui m'explique et qui me corrige => je ne vous dis pas la gene lundi quand je vais arriver. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés