Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

salut tout le monde!

cet apres midi c relaaaaaaaaaaaaaaache et sieste perso lolllllllll

et j'en profite pour vous lire he he he

moi je kiff la new heme et la new steph ET la new coco remontée à bloc (sauf en down mais ça arrive!)

mais par dessus tout loute qui n'aime plus son ex ET kiff un autre mec respect!

bon frog je file sur ton post pour lire les news pq là ça m'intrigue!

et en ce qui concerne mon ex bha je sais pas g pas de commentaire. je suis blasée pas encore détachée, il se montre de plus en plus amoureux mais comme dit loute je pense que c l'effet élastique de "elle prend des distances my god je veux pas" ;)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fig'

Je vois que t'as toujours pas pris de décision pour ton ex...te prends pas trop la tête non plus.

Je dis toujours ds le doute, abstiens-toi...vaut mieux prendre le temps de réfléchir que de faire qque chose et de le regretter ensuite.

C'est peut être l'effet élastique effectivement....ou alors tout simplement qu'il sent qu'il te perd...on peut pas savoir on n'est pas ds sa tête.

J'ai déjà été ds une situation similaire il y à 6 ans avec mon ex...donc je sais que c'est difficile...mais courage !! ;)

ouhep magou c pas facile! sincèrement je ne sais pas comment réagir mais je ne veux surtout pas accepter l'inacceptable.

après je veux bien admettre qu'à ce moment on se voyait "comme ça " etc mais bon ça fait mal qd même. ok il n'a pas répondu à ses mess à elle, ni depuis d'ailleurs (j'avoue je fais kgb!) mais j'arrive pas à me retirer les mots de la tête alors parfois ça m'envahit et je suis super distante. parfois je n'y pense pas et ça va. je suis en balance entre 2 états d'esprits contradictoires, et je sais que ce n'est pas bon.

j'essaie de prendre du recul, mais on a beau ne pas contrôler les sentiments amoureux pour son ex, on ne contrôle pas non plus les sentiments négatifs qd ils s'imposent. et là je suis ds les 2!

magou comment es tu réagi toi avec ton ex?

Bah en fait...je me suis d'abord posé la question de se que je voulais vraiment...

Je voulais être avec lui...en même temps, j'étais pas prête à tout accepter non plus.

Il se trouve que mon ex avait fréquenté une fille alors qu'à ce moment là nous n'étions plus ensemble...il l'a revu quand nous avons commencé à nous fréquenter à nveau...

Mais pour moi, c'était clair...je voulais retenter ma chance avec lui...donc on en a discuté, il m' a dit que lui aussi voulait réessayer.

Il m'a dit qu'il ne s'était rien passé avec cette fille depuis que nous nous fréquentions de nveau...et il a donc cessé de la voir...

Donc à partir de là, j'ai décidé de lui pardonner...et pas d'oublier...mais vivre avec.

AU début, ça a été très difficile car comme tu le dis...les mots te reviennent en pleine figure parfois (et les visages aussi...car j'ai rencontré la fille en question :? ).

Je ne te cache pas que pendant très longtemps je n'ai plus eu confiance en lui...mais il a su regagner ma confiance au fil du temps.

Et finalement, je n'ai aucun regret, même si aujourd'hui il m'a quitté...c'est encore un autre problème...

Tout ça pour dire que certes ça fait mal...c'est très dur de passer outre.

Mais il faut se dire que nous ne sommes que des êtres humains...et chacun a le droit à l'erreur...donc pourquoi pas lui ?

Si tu as envie de continuer avec lui, que tu le sens sincère, qu'il te PROUVE et qu'il te MONTRE au quotidien qu'il t'aime...pourquoi pas ?

Quoiqu'il en soit...que tu décides de retenter ta chance avec lui ou pas...réfléchis bien avant...1- pour ne pas avoir de regrets et 2- pour ne pas conserver en toi une certaine rancœur qui pourrait resurgir entre vous si toutefois vous décidez de poursuivre.

On est tous différents...prends la décision en fonction de toi et pas en fonction des conseils qu'on peut te donner.

Voilà ce que je peux dire...je ne sais pas si ça t'a aidé... ;)

Mais pour moi, c'était clair...je voulais retenter ma chance avec lui...donc on en a discuté, il m' a dit que lui aussi voulait réessayer.

Je peux me permettre une question? Comment t'en arrives à reparler du sujet? Comme là moi hier on s'est revus longuement pour une "première fois" depuis belle lurette, seulement elle et moi, en territoire neutre, sans empressements d'un côté comme de l'autre. C'était pas le moment j'ai trouvé pour remettre le sujet "nous" sur la table. Mais quand et comment est-ce le bon moment?

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

oki magou! je vis la meme situation en gros! pour le moment je ne suis pas en confiance du tout! alors je laisse filer et j'avise en fct de son investissement!

et frogger je pense que vous devez pas remettre le "nous" sur le tapis tant que tu renoues pas avec elle de façon plus intime. c inutile et ça met la pression. à mon avis faut la séduire comme une nouvelle rencontre.

En fait on a abordé la question après 15 jours durant lesquels on se voyait régulièrement...enfin, on ne faisait pas que parler... :lol:

C'est là où je voulais en venir....d'après moi, tu peux pas engager le sujet tant que des actes/ des faits ne te prouvent pas que l'autre pourrait être d'accord pour réessayer...

Soit l'ex en parle directement...là c'est plus simple effectivement...

Soit une "relation" se réinstalle progressivement et tu en parles quand tu penses que ça redevient sérieux...

En fait je pense que c'est comme pour une nvelle relation...tu prends d'abord tes marques, voit si ça marche...avant de proposer une relation plus sérieuse ou exclusive.

Enfin, ce n'est que mon avis...

Mais ds mon cas, on était tous les 2 sur la même longueur d'ondes...j'ai senti que c'était le bon moment pour en parler parce qu'on était de plus en plus proches.

Et aussi, parce que je ne me voyait pas m'engager ds une relation "plan Q" avec lui.

Fig: le coeur a ses raisons que la raison ignore... alors si tu penses que tu vas pouvoir gerer tout ce stress et que c'est lui que tu veux, vas-y.

Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut nous ici, les sentiments pour ton ex , on ne les a pas. Il ne nous parait pas tres clair mais si tu l'aimes et si tu crois qu'il peut etre sincere alors moi je dis bats-toi.

Je sais qu'il y a aura beaucoup ici qui vont desapprouver mon avis mais j'ai deja vecu une histoire compliquee et je me suis battue jusqu'au bout. Ca s'est mal termine mais je ne regrette rien car j'aurai tout donne.

Frogger: je ne sais pas comment repondre a ta question. Soit votre histoire reprendra naturellement comme elle avait commence, soit il faudra un jour poser la question.

pas de pb steph et merci!

je ne suis pas ds la phase où je me bats pq j'en ai tt simplement pas envie! mais par contre les avis de tt le monde sont bons à prendre et encore une fois nous ne sommes pas ici pour juger mais pour se serrer les coudes :)

alors pour le moment je fais pas comme je veux mais comme je PEUX. j'essaierai de faire les 2 à un moment; je ne connais pas le fin mot de cette histoire je la vis et c deja pas facile :) mais faut pas dramatiser non plus, je ne suis pas déprimée ni très mal, j'ai parfois des coups de mou mais je gère.

et toi steph?

Voilà la fouteuse de merde !!! lol

Certes Steph on a pas les sentiments que Fig a pour son ex mais on les a pour nos EX et désolé moi à la place de Fig je ne pardonnerai pas ..

Attend, le mec il a la bonne place quand même, il a Fig et les autres et Fig dit rien ! Il prend les avantages du couple sans les inconvénients puisqu'ils ne sont pas ensemble ce qui donne légitimité à tout ...

Alors à ta place moi perso c'est soit on forme un vrai couple et je pardonnes cette préiode (ce qui me parait impossible car si je déteste bien une chose c le foutage de gueule) soit c'est terminé !

Tu vois mon ex est ce qu'il est mais quand on se voyait de nouveau il s'interdisait toutes relations (remarque il en a toujours pas ^^), enfin ce que je veux dire c'est que même face à des filles célibataires il agissait comme un mec en couple car comme il le dit lui même c'est une "Question de Respect"

Après l'erreur est humaine mais je pense pas qu'il soit en train de tout faire pour te récupérer ma belle ...

En tout cas bon courage à toi et dsl pour cette note un peu négative mais moi les Ex comme ca, ca me révolte ! Coco es tu ok pour qu'on le foute aussi en salle des tortures dans notre château JRME ?

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Ben moi, ca va meiux qu'il y a 15 jours. Je vis sans mon ex qui a decide de couper les ponts avec moi pour des raisons que je ne comprendrai certainement jamais. Il me manque tous les jours mais je ne peux rien faire de plus.

J'espere qu'un jour on arrivera a se parler, ou plutot qu'il voudra bien me parler.

Voila, tu vois, je n'en suis vraiment nulle part, toujours a me demander ou cela a merder, pourquoi il n'a pas reussi a m'aimer, etc.

A part ca, ca va...je continues a sortir , a voir du monde et j'attends que tout ca passe.