Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="Magou"]Mais pk tu veux pas qu'il te voit en mailot ?[/quote] C'est effectivement une bonne question lol

D'ailleurs, les filles vous me faites rire. J'en vois souvent qui vont s'acheter un bikini super sexy, mais pas question de se montrer avec. Au mieux, elles vont mettre un short par dessus la culotte avant d'aller à l'eau. Moi, j'y comprends rien :?:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais sinon...peut être que c'est idiot comme question.... :?

Mais pourquoi ne pas lui dire carrément que t'es gênée de te mettre en maillot de bain...
En plus, tu lui tends au passage une super perche...pour qu'il te complimente...du genre "ah bon, tu devrais pas...t'es très mignonne..."

C'est déconnant ce que je dis ?
Dites moi, j'ai pas l'habitude de ces turcs là moi... :lol:

[quote="camille"][quote="frogger"]
Les filles, prenez exemple!! En plus, c'est économique et c'est écologique. :lol:[/quote]
TOI AUSSI ???? tu fais dans l'écologique économique a la plage?????[/quote]
Moi? Je vais tout simplement pas à la plage mdr :lol:
Modifié par frogger

olalalalalalala
WELCOMEEEEEEEE BACK STEF

alors perso je dis : "chacun sa ptite synthese "
donc moi enfin LUI plutôt :lol:

c'est pas super drole , accroche toi a ton fauteuil stef !!!

donc mon ex est avec une elfette qui a un tres tres gros chien
mr a decidé de partir donc pour aller s'installer avec mlle poufIASSE a quelques centaines de kms de là
toujours pas taf pour lui, apparemnt pas elle non plus
elle est venue par cici en debut de semaine (je le sais sur demonciation d'une copine 8-) )
donc mr CRETIN le grand le king , kitte son 6 pieces terrasse tropezienne pour un studio au coeur d'un quartier bien pourri dune grande ville proche !!

c'est pas beau ça???????? LA TOTALE STEF
et tu sais koi jen demords pas : j vous jure kil va se tôler les dents contre le goudron !30000£ je mets sur cette prevision !

ensuite la mega bonne nouvelle et bien plus enrichissante : je suis embauchée a compter de lundi ( le detail sur skype, sinon j vé endormir tt le monde :mrgreen: ))

bon ba voilà je pense avoir été + ke synthetique !

en même temps c'était FACILE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="steph74"]me revoilou!!!

Je rentre tout juste mais la, trop de pages a lire.
Qui me fait un resume????[/quote]
Coucou Steph ^-^

Tu as passé de bonnes vacances :?:

Moi, je vois monsieur ex mercredi :roll: On verra ce que ça donne parce que :
étape 1/ il accepte de me voir (je lui ai tél mardi passé) mais je dois le lui rappeler ce lundi...
2/ Il s'en souvient de lui même et me laisse un très gentil message sur mon répondeur samedi pour se voir mercredi...
3/ Sans doute déçu que je me suis contentée de lui envoyer un sms en réponse plusieurs heures + tard car j'étais à une fête, il me rappelle dimanche, retombe sur mon répondeur, et laisse un message énervé comme quoi il n'a que 2h à me consacrer... Et quand je l'ai au tél, me signale qu'il n'avait pas compté m'accorder + de temps de toutes façons (= se contredit avec son message de samedi)... Plus sympa en fin de conversation (après s'être rendu compte que je ne l'avais pas rappelé dimanche car lui-même m'avait dit le mardi au tél qu'il était fort occupé ce jour là) mais bon, le "mal" est fait : au moins, je ne m'attends à rien de bon mercredi... Ben oui, faut croire que mon ex n'apprécie pas que je ne soit plus accro à mon gsm et que je m'amuse alors que lui a une vie de merde :ugeek: Un jour sympa, l'autre bougon :roll:

Bref, je le voit de 11h à 13h... Parfait comme durée pour la méthode finalement... Il va souffrir :twisted:

Et sinon, vendredi, c'est Barcelone :D :D :D

Bisous ;)

Bonjour à tous(tes)
J'ai passé plus de 4 hrs a lire ce post lol
Je n'ai pas posté mon histoire ,étant donné que mon ex m'espionne assez c derniers temps.
Je suis en SR total depuis presque 10 jours, je l'ai bloqué de mon sms , redébloqué ,, pfff aujourd'hui je m'aperçois qu'il me bloque a son tour ,et je rage. Pcq si il le fait LUI c que pour lui la page es tournée depuis 10 jours. Nous ne vivions pas ensemble et ns connaissons depuis 8ans.Notre premier SR il a de cela 6 mois il m'a trompée, et j'ai du mal a pardonner.Je sais que j'ai tjr des sentiments pour lui ,,mais je pensais qu'en me trompent une fois ,,que sa ne me ferais rien si je l'imaginais avec une autre .Que c con de penser comme ca.

figurine; je me revois à ton age et encore mnt d'ailleur ,,mais c une façade :) nous sommes tous des êtres humain avec un coeur.

J lis votre post régulièrement les filles...
Loute ne t'en fait pas tu n'ais pas grillé loin de la, j'ai l'impression que ce jeune homme aime plutôt se faire désirer.. je pense qu'il a très bien compris qu'il t'intéresse et réciproquement mais il joue la carte de l'amitié comme tu dis!

fait leeee baverrrr!!! lol Il a compris pas la peine d'en rajouter encore une couhe Loute laisse le venir vers toi un peu. reste fatale ;)

Dream bravo pr ton SR tiens bon et pas d'interprétation comme on dit si bien sur ce site!

Je vous lis presque tous les jours et je vois beaucoup de rebondissement bons ou mauvais, pour ma part rien de tous ca lol aucune nouvelle de l'ex SRR que je tiens car j'abdique, je crois qu'il faudrait peut être que je rencontre quelqu'un pour l'oublier définitivement. Relation pansement oui mais bon si il n'y a que ça alors, je veux bien tenter..
A+ les filles

je vais le tuerrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ( nan je ne parle pas de mon ex :lol: )

J qui vient me parler sur msn pour savoir s'il embrassait bien oO
ma rep=> je ne sais pas, je n'étais pas là :lol:

apres, il me claque que si javais vraiment eu envie de l'embrasser dans la voiture je l'aurais fait...provoc?

pour finir, il a commencé a parlé du 2eme smack dans sa chambre => qu'est ce qu'elle fait Loute? elle se met hors ligne 10min en pretendant un beug, et hop ni vue, ni connue " pouah j'ai dormi que 2h" :roll:

[quote="steph74"]dream, tu vas tenir et si tu veux racontes-nous ton histoire en MP.[/quote] Steph desolee mais je suis au bord du gouffre la ,,
je ne sais plus si je suis normale ou lui ,, aidez moi j'en ai besoin,, nous nous somme eugueulé il y a 6mois de cela ,,j'ai fait un SR durant 5semaine,, je me doutais qu'il avais deja qq un ,,et oui je ne m'etait pas trompée il avais ete hospitalisé pour son diabete ,il a 40ans ,, il c laissé courtisé par une femme a l'hosto ,,elle eteait handicapee ,,(accident de moto) lui vivait tjr chez sa mere depuis 7ans ,, et a sauté sur l'occasion pour profiter de ces cautions pour prendre une maison ,,et moi je suis allée chez son frere a 60 km de chez moi ,, il m'a vus et a viré l'autre ,,car il ce disait tjr amoureux de moi ,, (Histoire bizare qu'est la mienne) cela fait 6 mois qu'il ma supplié de nous revoir ,,il en a meme pleuré devant sa mere ,,, entre temps sa fille de 17ans lui en fait voiir,,moi conne je lui parle des heure a sa fille ,,et essaie comme je peu de la secouer,, bla bla bla,,entre tmps mon fils ne vas pas bien ,,sa femme et lui on des pbl de couple,,moi conne je le reprend a courte durée ,, je sonne a mon copain pour lui dire que je vais arranger les choses ,,et qu'apres on ce retrouveras tete a tete ,,lui me m'ltraite en me disent ,,"Dit merci a ton fils ,,faite vous soigner " alors que je ne l'ai jamais laissé dans sa merde lui et c enfants" ,, la de rage je l'ai bloqué de msn et faceblook ,, apres 10 jours il fait pareil sans discution entre adulte ,, je n'en veux plus ,,mais je me dit que je suis bete d'avoir ete fidele durant tt ce temps ,, desolee la en ce moment j'ai bus trops de vin ,, suis pas ds mon etat normale . Il es diabetique et ce soigne tres mal ,, et tu sais ,,je lui souhaite le pire ,, car je n'ai pas m'erité tt sa . quel m.................e

waaaaaaaaaaaaaa dream!!!! reprends toi ma belle dis toi que tu ne mérites pas de te faire marcher sur les pieds ;)
prends pas exemple sur moi en tout cas !!!!
perso : quelle merde!!!! j'arrive meme pas à résumer mais loute et au jus et sait quoi me répondre :lol:
alors pour le moment je reste EXPECTATIVE!!!!

ps merci à tous et toues en tout cas :)
et praline demain débriefing!!!!

Bon alors je refais surface petit a petit.
[b]Coco[/b], je t'ai eu en direct donc je ne commenterai pas ici
[b]Loute[/b], idem, sauf que je te le redis, vas-y fonce!!

[b]Fig: [/b]j'ai lu tous tes posts depuis la semaine derniere. Alors, tout d'abord, chapeau a toi et coco, vous etes tous les deux embauchees au KGB :D
Je suis desolee d'apprendre tout ce que ce C***** a pu faire dans ton dos. Je suis comme toi et meme avec quelques annees de plus, je n'arrive pas a croire que quelqu'un peut mentir et manipuler les gens comme ca. Tout d'abord, comme j'ai lu en diagonale (ben oui hein, 100 pages en une semaine, j'ai pas l'endurance!), j'ai quelques petites questions:
1) les messages que tu as lus, ils etaient d'elle ou de lui
2) est-ce que tu lui a dit que tu avais fouille chez lui?
personnellement, ne sachant pas de quoi il est capable, je le jetterai sans explication. Il ne le merite pas d'une part et d'autre part, il faut se mefier d'un retour de balle.

Je sais que tu es forte et que ta peine et douleur passeront. Tu sais que je suis la pour toi, quand tu veux si tu as besoin de parler, msn, skype et je suis en France la semaine prochaine donc telephone si tu veux.

[b]Praline,[/b] on attend le rapport mais il me parait quand meme un peu bizarre ton ex.

[b]Dream,[/b] je n'ai pas tout compris a ton histoire mais cela semble assez complique. Tiens bon ton SR, y'a que ca qui t'aidera. De plus, la plupart de nous sortons d'histoires compliquees. je me suis fait quittee pour une autre donc je comprends ta douleur. Courage et n'hesite a nous demander de l'aide, on a peut-etre une longueur d'avance sur toi quant a la rupture mais tu vois, on souffre toujours plus ou moins.

Quant aux autres:
[b]Heme[/b], j'attends ton rapport a ton retour au boulot demain
[b]Theo[/b], qui vient de temps en temps sur ce post, comment vas-tu?
[b]denaiss, jerome[/b], ca va?

Désolée, mais même moi je lis entre les lignes quel m.......e .En résumé figurine , il n'en vaut pas la peine .Et c en parlent avec un ami de longue date que je m'apercois que mon ex copain n'a aucune maturité . J'ai rompu mon RS .Je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je ne lui en voulais pas "malgres que je lui en veux à mort" et que chacun devais faire sa route,que je n'avais plus le temps de m'amuser avec des pacotilles de gaminerie"Style ,tu ne me presente jamais a tes amis(ies)"" je suis un fantôme etc....." sa me saoul tout sa.Il m'a répondus a coté de la plaque en me disent " Je ne connait pas tes amis et bla bla l'essentiel dans c mails ni figure jamais" J'abdique pour de bon, et cette fois quand je buverai un verre ce seras à ma liberté .3x SR en 1an et c toujours moi qui ai fait le premier pas qu'il aille au diable.Ya plein d'homme qui son seul .

Steph...
Contente de te revoir...ça fait qques semaines que j'étais pas venue sur le forum donc tu t'imagines bien que j'ai pas récupérer mon retard sur le fil....trop de pages... :lol:
Dis moi, t'en est ou ?

Fig'...je sais pas trop quoi te dire...
C'est pas évident ce genre de situation, je l'ai vécu il y a 6 ans avec mon ex actuel...
Le mieux je pense...c'est d'en discuter avec lui, et de dire ce que tu as sur le coeur...Faut pas que tu gardes tout ça pour toi, ça va te bouffer sinon.
En tout cas, courage...car je sais que c'est pas facile.

Praline...je croise les doigts pour toi !!
En fait, pas besoin...je sais que ça va bien se passer...t'as la Fatal' attitude !! ;)

Loute...toi aussi t'as la Fatal' attitude...il va bientôt être accroc... :mrgreen:

Et Dream...courage !!
C'est pas facile d'abdiquer...mais le mieux que tu puisses faire, c'est effectivement penser à toi.
Et comme tu dis, l'océan est plein de poissons... ;)

héhé aujourd'hui pour la st camille (enfin hier :roll: ) j me suis fait un ptit cadeau :lol: :lol: :lol: :lol:

vous devinez ?????
allez tout JRME LE SAIT

kESKI FAIT PLAISIR A CAMILLE ????

CASSER LE SRRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alors message envoyé a midi
recu a 18h30 et reponse dans la foulée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon rien de special a dire : a part ke le dit "studio" ba c pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: 8-) 8-) 8-)

Mouhahahahahaha

jamais je me fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeee je sais !!! J'EXISTE TOUT SIMPLEMENT :D

bon sinon vite fait je vous file le dernier scoop JRME :o :o :o :o :o :geek: :geek: :geek:

ACCROCHEZ VOUS CA DEMENAGE ET LA PERSONNE IMPLIQUEE NE VEUT PAS KE CA SE SACHE!!! 8-) 8-) 8-) :? :? :?

biensur je compte sur vous pour faire DISCRET :lol: :lol: :lol:

[size=200]C'est lannivairsaire de Puppis ![/size]!!!! :lol: :lol: :lol:

[size=200]allez Pupp : bon annif [/size]

( bon ba moi je suis cramée pour la prochaine tournée !!!!)

Me revoila ,3.30hrs crevée et n'arrive pas à trouver le sommeil :roll:
merci à toutes pour vos petits mot d'encouragement , comme je l'ai dit plus haut j'ai rompu le SR , apres tout je me suis dit que si il m'a trompé une fois ,le Sr n'y feras rien pour la seconde. Comme cela j'ai ma réponse.Il ma dit par sms "super les sms :evil: "Nous n'avons plus rien a nous dire .Je n'ai rien répondus,20 minutes plus tard, sms en me disent de le laisser tranquille et qu'il ne voulais plus me revoir qu'il en avais marre de nos disputes."Je lui ai répondus gentillement en lui disent que nous ne somme pas compris et qu'il fallait peut être en parler" il me re répond a coté de la plaque ,que je prefere mes fils a lui, qu'il en avais marre ,il en a pas marre d'en avoir marre pfff.Je le lui répond.Oui mes enfants sont important comme pour toi tes filles,mais que nous devrions en parler" dernier sms de sa part Oublie moi et mon nr de portable.Enfin je lui répond "Tu as raison ,j'ai peut mieux ailleur qui m'attend,bonne chance à toi dans ta nouvelle vie.Et voila fin de mon histoire.Et pas plus mal comma sa. Je n'avais aucun avenir de tt façon avec un gars qui es aussi con.
Il me dit qu'il ne viendras pas m'ennuyer que j'en fasse autant.Déjà quand une personne n'a rien a ce reprocher ne prend pas la peine de dire sa, me déplacer pour sa ,,c de l'escence gaspillée.

Allez, Dream, courage !

Maintenant que tu as réussi à te décider à larguer cet abruti (s'il l'est pas, il imite bien, à ce que tu nous en dit), tu vas pouvoir avancer dans ta vie à TOI et pour TOI.

Te reconstruire prendra du temps, mais tu as des gens qui t'aiment autour de toi, et qui vont t'aider à t'occuper. Et à ne pas craquer (déjà pour ça je crois qu'on peut être pas mal).

Moi, c'est ne pas abdiquer, qui m'empêche de dormir, là... si seulement je savais comment m'y prendre pour me battre... mais je sais même pas pourquoi il m' plaquée, en vrai...

Bonne nuit ma belle.

Bonjour et bonne journée tlm

Merci Moi+toi :) oui il en faut du courage pour nous enlever tous sa de la tête.
tu ne sais pas pq il t'a quitté ?

Je me prépare pour aller bosser, je reviendrai vous lire vers 18hrs, une journée dur dur.

Bonne journée à tous et je vous envois mes ondes positive, enfin se qui m'en reste :lol:
une bonne douche pour me reveiller :roll: :roll:

[quote="steph74"][b]Praline,[/b] on attend le rapport mais il me parait quand meme un peu bizarre ton ex. [/quote] Coucou Steph ;) promis je vous raconterai même si je suis sûre qu'il n'y aura rien de spécial... J'espère juste lui donner envie de me revoir + souvent :mrgreen:

Mais non, il n'est pas bizarre : j'ai déifié le dieu GSM dès qu'apparaissait son nom pendant 7 ans et là, cela fait quelques fois que je ne décroche même pas et ne prends pas la peine de le rappeler :lol: :lol: :lol:
bon , j'avoue mais ne lui dite pas : quand je suis de sortie ou simplement occupée, je met mon gsm sur silencieux afin de ne pas stresser sur les appels :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:

bonne journée à tous (et aussi les petites nouvelles ;) )

Coucou les Fatales et les Fatals :lol:

Heme is BACK !
La HemeMobile est rentrée au garage hier soir !

Je viens de me taper 20 pages de post en tout cas, donc rien à rattraper :lol:

Petit débriefing de mon Week-End vendéen chez notre cher Jérome : Et bien écoutez, excellent week-end pour ma part ... J'avais vraiment besoin de m'évader, de partir loin, de me couper un peu de mon monde pour me reposer et oublier un peu tous mes soucis et c chose faite !
Je remercie d'ailleurs Jérome pour ce bon week-end , un seul regret, celui d'avoir oublier mon maillot de bain ... et mes claquettes ... mdr)
Je vous assure les filles, que son ex va perdre gros dans tte cette histoire! Pourquoi tous les JRMEistes sont les gentils ??? hein ? Moi je comprend pas !

Sinon, aujourd'hui le retour à la réalité est un peu dur, même très dur ...
J'avais oublié pas mal de mes soucis l'espace de quelques jours mais hélas la réalité est là ...et va falloir faire avec et affronter comme une grande ..

Pour couronner le tout, je m'ennuie un peu de mon crétin ... La date clé approche et ca me travaille un peu ... Tellement envie de savoir si lui de son coté il y pense un peu etc ...

....

heme arrive à la date fatidique de leur rencontre! et ça on sait que c'est un cap à passer....!courage petite heme n'hésite pas en tt cas à venir pleurer ds nos jupes :)

sinon pour ma part, il m'a meme proposer de l'accompagner ds sa famille alors que ça n'est jamais arrivé avant! j'y crois pas pfffffffffffffffffffffffffffff ça m'énerve!!!!!!!

et que dixit "je me prends trop la tête" et que pour une fois il se laisse vivre et est heureux. splendide, je suis RAVIE!!!!!

je sais pas je sais pas je sais pas c chiant rhaaaaaaaaaaaaaaa croire pas croire croire pas croire, JE SAIS PAS!!!!

comme dit loute, "laisse le un jour tu le lacheras ce miniable" lolllllllllllll

Je fais un petit up ici: je m'ennuie un peu au travail là, j'ai qu'un fond de café et encore toute une après-midi à survivre!

Météo: ensoleillé, semblerait qui fait 20 mais dans les fait c'est pas chaud depuis que je suis de retour de voyage. On se les gèle et il pleut (première journée de soleil vraiment!).