Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien je ne vois qu'une seule et unique chose à faire, pour toi, pour ta dignité et ton amour-propre, pour respecter la fille merveilleuse et fabuleuse que tu es:

Tu te retournes, tu le regardes et tu lui craches un simple: "Dégage. Va-t'en. Tu sais pourquoi, je sais pourquoi et je ne dirai pas un SEUL FOUTU MOT DE PLUS."

Ne t'explique pas, ne te justifie pas, il est TRÈS conscient de ses actes mais te prends pour un moineau sans cervelle. Il se trompe lourdement. Donc à la porte, le boulet médaillé dans la catégorie "Sale enflure".

Et tu prends du temps pour toi, parce que tu le mérite contrairement à cette lamentable loque abrutie et ahurie certifiée JRME.

PUTAIN FIGURINE TU LE REGARDE DROIT DANS LES YEUX , et tu lui dit / TU SORS DE SUITE §§§
SI il dit : [b]pourkoi [/b](fo sy attendre)
tu lui reponds "BONNE KESTION" et degage ou je ten decolle une

[size=200]il sortttttttttttttttttttttttttttttttttt[/size]
passe moi son num en sms , je vais juste envoyer : tu sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et on peut le faire a 10

JE PENSE KE fig elle digere et elle cuve
elle doit etre en mode " je cherche la paix interrieur "

perso j'attends 18h , pour me rendre a une degustation de vins :mrgreen: et une bonne tripade en tete a tete avec un ami de longue date (oui oui juste un ami!!!)==) on le marie au mois d'Aout ... alors je peux vous le jureeeeeeeeeeeeeeeeeer, on va se regaler

Je crois que seul le temps peu faire son effet et contrebalancer justement le fait que tu l'ai soulé ainsi... Et puis, lancer la reconquête en évitant de refaire la même chose ;)
Donc : Sr (je ne sais pas les détails pour toi :?: ) le temps qu'il pense que tu l'as laissé tomber puis le recontacter par téléphone afin de le voir... Mais il faudra peut-être essayer plusieurs fois avec chaque fois un délai entre avant qu'il te réponde :?

J'avoue que c'est difficile : s'intéresser mais ne pas se montrer mêle-tout ou curieuse.... :roll:
Le mieux étant de le laisser parler 8-)
(là, je me donne conseil à moi même :lol: )

[quote="figurine"]coco comme ça me fait plaize de te voir bien!!!!!
:)
sérieux tu mets la pêche! et loute aussi et tous les autres 8-)[/quote]
Je confirme...ça fait vraiment du bien de lire certains post et de lire certains d'entre vous...
Alors continuez, à nous donner la pêche et à nous faire rire :mrgreen:

[quote="camille"][quote="frogger"]Tu dis que c'est pas la bonne semaine pour le maillot et voilà ;)[/quote] mdr on sent celui ki a djà ramasser ce genre de frasé

ça passe pas aujourdhui on peut tout faire en periode menstruelle :roll:[/quote]
Oui comme tu dis j'ai déjà été ramassé par cette phrase, et quand tu t'y attends pas ça fait son effet en tant que gars je dois dire ;)

Mais puisque t'en parles, je suis [i]également[/i] au courant qu'on peut tout faire dans cette période :lol: Mais je l'étais pas à l'époque où j'avais été "viré de bord" par ladite phrase de tantot lol

j'ai une grosse tache de naissance sur la cuisse et ca me met mal à l'aise...
jai un petit bourlet au ventre, et jai une toute petite poitrine que je cache avec des soustif rembourés!

je vais etre obligée de lui dire que demain j'ai un truc de prevu :cry:
je passerai moins de temps avec, tant pis.
Modifié par loute