figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je vous jure je pensais pas que je pouvais etre comme ça, moi la gde gueule......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ma belle, dis lui de partir de chez toi...il ne faut pas que tu restes avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je sais t'as raison loute, mais j'ai besoin de savoir je sais pas pkoi! je vais me servir un verre je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 alors dis lui....ca sert a quoi de faire comme si tu ne savais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Et bien je ne vois qu'une seule et unique chose à faire, pour toi, pour ta dignité et ton amour-propre, pour respecter la fille merveilleuse et fabuleuse que tu es: Tu te retournes, tu le regardes et tu lui craches un simple: "Dégage. Va-t'en. Tu sais pourquoi, je sais pourquoi et je ne dirai pas un SEUL FOUTU MOT DE PLUS." Ne t'explique pas, ne te justifie pas, il est TRÈS conscient de ses actes mais te prends pour un moineau sans cervelle. Il se trompe lourdement. Donc à la porte, le boulet médaillé dans la catégorie "Sale enflure". Et tu prends du temps pour toi, parce que tu le mérite contrairement à cette lamentable loque abrutie et ahurie certifiée JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Figurine, AGIS, tout de suite, crève l'abcès, maintenant, ne reste pas dans cet état! Plus vite tu agis, plus tu t'épargnes le risque de gangrène! Pense à TOI d'abord!!! Modifié le 11 juillet 2009 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 demande lui de prendre ses affaires et de partir AC...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 PUTAIN FIGURINE TU LE REGARDE DROIT DANS LES YEUX , et tu lui dit / TU SORS DE SUITE §§§ SI il dit : [b]pourkoi [/b](fo sy attendre) tu lui reponds "BONNE KESTION" et degage ou je ten decolle une [size=200]il sortttttttttttttttttttttttttttttttttt[/size] passe moi son num en sms , je vais juste envoyer : tu sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on peut le faire a 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 on ressert les rangs là! c'est trop dure la vie !!moi je file a carca, obligé jai rv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 merci merci merci les filles!!!!!!!!!! je suis encore sous le choc mais je vous promets je vais crever ce putain d'abscès marre des cons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 fig je suis desolee pour toi. vire le il te prend pour une idiote pour pas dire autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 désolée de lire qu'il existe toujours des cons pareil. :( des fois je vous jure. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 alors [color=#FF0000]figurine[/color]? donne nous des nouvelles stp... degage le ma belle!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bon, pour une fois, que je peux lire, il n'y a personne qui écrit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ben, non... :? Je crois qu'on attends toutes des news de Fig :?: :idea: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 je l'ai eu sur msn ce matin: elle l'a degagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 JE PENSE KE fig elle digere et elle cuve elle doit etre en mode " je cherche la paix interrieur " perso j'attends 18h , pour me rendre a une degustation de vins :mrgreen: et une bonne tripade en tete a tete avec un ami de longue date (oui oui juste un ami!!!)==) on le marie au mois d'Aout ... alors je peux vous le jureeeeeeeeeeeeeeeeeer, on va se regaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est ce que Fig pouvait faire de mieux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 [quote="camille"] perso j'attends 18h , pour me rendre a une degustation de vins :mrgreen: ...on va se regaler[/quote] J'ai déjà donné hier et rebellote ce soir avec une amie au resto :? Helpppppppppppppppp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 oué ba moi je vais faire mollo ce soir paske la derniere fois c a d euhhhhhhhh jeudi , la descente était pas très jolie ... donc strategie : un verre de vin , un d'eau, 1 de vin, 1 d'eau ...... et mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jai djà faim !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 :shock: l'eau, ce liquide infâme, dont une seule goutte suffit à troubler le meilleur Pastis ? :shock: Ressaisis-toi, Camille ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 allez et on parle de quoi boissons alcoolisees et qui est la encore theo et coco. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 hips … :mrgreen: [size=85]Ça c'est du post constructif …[/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: bon qui veut venir au barbec JRME dans le val doise (95) le samedi 25 juillet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bon et bien oui je digère, je suis en mode je sais pas koi faire de tout ça, d'un coté envie de tt péter et de l'autre mon coeur me dit "mais non c pas possible!!!!!!" et ma raison me crie ds les oreilles que merde ça suffit comme ça. alors entre tps, comme on dit un bon vieux SR...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="figurine"]alors entre tps, comme on dit un bon vieux SR...![/quote] ;) tu vas gérer ça au mieux, j'en suis sûre.... :roll: Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ouhep j'essaie! mais ce dont je suis sure c que tant que j'aurais pas tt décharger ça ira pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 alors prends ton téléphone et balance lui tout ce que tu sais... parce que sans ca, il continura a dire qu'il est bien avec toi blablabla...ce type d'homme sait ce que les femmes aiment entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 coucou j'ai un souci: comment faire pour le re-séduire si je l'ai soulé mais [b]à mort[/b] g peur que tout soit foutu,étant donné qu'il ne me réponds jamais..help :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je crois que seul le temps peu faire son effet et contrebalancer justement le fait que tu l'ai soulé ainsi... Et puis, lancer la reconquête en évitant de refaire la même chose ;) Donc : Sr (je ne sais pas les détails pour toi :?: ) le temps qu'il pense que tu l'as laissé tomber puis le recontacter par téléphone afin de le voir... Mais il faudra peut-être essayer plusieurs fois avec chaque fois un délai entre avant qu'il te réponde :? J'avoue que c'est difficile : s'intéresser mais ne pas se montrer mêle-tout ou curieuse.... :roll: Le mieux étant de le laisser parler 8-) (là, je me donne conseil à moi même :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 si tu l'as gravement saouler , ba tu mets de la distance pour pas + l'ecoeurer, tu fais un bon vieux SR srtict ....et eventuellement tu t'excuses de l'avoir fait chier MAIS SEULEMENT APRES 1 MOIS DE SR MINIMUM dur mais efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 un petit coucou vite fait! J vient me chercher dans 30min...tout est ok: dents, deo, tenue :lol: je vous raconte tout demain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 On a hâte!!!!! Bonne soirée loute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonne soirée Loute :D Amuses-toi bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 FATAL LOUTE A DEMAIN AU RAPPORT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [size=200]BIG UP LOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 coco comme ça me fait plaize de te voir bien!!!!! :) sérieux tu mets la pêche! et loute aussi et tous les autres 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="figurine"]coco comme ça me fait plaize de te voir bien!!!!! :) sérieux tu mets la pêche! et loute aussi et tous les autres 8-)[/quote] Je confirme...ça fait vraiment du bien de lire certains post et de lire certains d'entre vous... Alors continuez, à nous donner la pêche et à nous faire rire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="figurine"]coco comme ça me fait plaize de te voir bien!!!!! :) sérieux tu mets la pêche! et loute aussi et tous les autres 8-)[/quote] ba oué mais c'est le taf ça me rend folle de joie, tu peux pas savoir la sureté mentale et morale ke ça m'apporte !!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 les filles HELP! il vient de me téléphoner en me demandant de prendre mon maillot de bain pour demain :shock: je ne veux pas me mettre en maillot devant lui !!! je dis quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu dis que c'est pas la bonne semaine pour le maillot et voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ba voyons loute , biensuuuuuuuuuuuuuur ke tu prends ton maillot !! et plus vite ke ça meme !! sympa les jeux d'eau !! appelles Loana :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu l'as eu en direct ou il t'a laissé un message ?? Si c'est un message, tu peux dire que tu l'a oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="frogger"]Tu dis que c'est pas la bonne semaine pour le maillot et voilà ;)[/quote] mdr on sent celui ki a djà ramasser ce genre de frasé ça passe pas aujourdhui on peut tout faire en periode menstruelle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 vous me voyez lui dire que j'ai mes regles alors que c meme pas vrai! :lol: nan je ne veux pas qu'il me voit!!! olala :roll: ps: nan au tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="loute"]vous me voyez lui dire que j'ai mes regles alors que c meme pas vrai! :lol: nan je ne veux pas qu'il me voit!!! olala :roll: ps: nan au tél[/quote] IL VOIT MAIS IL TOUCHE PAS c'est fatal ça !!!!non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Et bien...sinon, tu peux faire ta tête en l'air....et quand même dire que tu t'es rendue compte que tu l'a oublié... Mais pk tu veux pas qu'il te voit en mailot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="camille"][quote="frogger"]Tu dis que c'est pas la bonne semaine pour le maillot et voilà ;)[/quote] mdr on sent celui ki a djà ramasser ce genre de frasé ça passe pas aujourdhui on peut tout faire en periode menstruelle :roll:[/quote] Oui comme tu dis j'ai déjà été ramassé par cette phrase, et quand tu t'y attends pas ça fait son effet en tant que gars je dois dire ;) Mais puisque t'en parles, je suis [i]également[/i] au courant qu'on peut tout faire dans cette période :lol: Mais je l'étais pas à l'époque où j'avais été "viré de bord" par ladite phrase de tantot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) j'ai une grosse tache de naissance sur la cuisse et ca me met mal à l'aise... jai un petit bourlet au ventre, et jai une toute petite poitrine que je cache avec des soustif rembourés! je vais etre obligée de lui dire que demain j'ai un truc de prevu :cry: je passerai moins de temps avec, tant pis. Modifié le 13 juillet 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés