camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 a ba nan meme pas une larmichette , tu me fais rire comme dab !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Heu..... :roll: Non. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! J'aurais pas mon prix d'interprétation féminine.... :cry: :cry: :cry: Mais que fait Brigitte Bardot!!! Adieu champagne, voyages, limousine, .... [size=50]Et en plus, j'ai faim maintenant.... Je sent que je vais faire rotir mon ex et le tartiner de mayo quand je le vois....[/size] Modifié le 10 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [size=50]Et puis, c'est pas toxico, c'est "obsédée" le terme exact : je suis obsédée par ses jolies fesses... entre autre :oops: ....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 tain praline g pas encore de demi lune !!! tu veux me crever les yeux ou koi !!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) [size=85] :oops: :oops: :oops: faut pas lire :oops: :oops: :oops: [/size] je dis plein de bétises ... Et puis... ze veux mon ex..... :? [size=85]dans une baignoire pleine de champagne[/size]... Il est où le Père Noël... j'ai pas été sage mais tant pis! [size=85]avec mon épée cela fera l'affaire [/size] Modifié le 10 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Une cryo ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Un massage plutôt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Petite maline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bon J vient de me dire que son frere dormira dans la meme chambre! moi qui voulait lui prendre la main ou le serrer dans mes bras, c'est mort! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Les couvertures, ça existe ! Hop hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="loute"]bon J vient de me dire que son frere dormira dans la meme chambre! moi qui voulait lui prendre la main ou le serrer dans mes bras, c'est mort! :roll:[/quote] merrrrrrrrrrrrrrde ba dis lui direct ke si son frere dort dans la mem piaule toi tu dors dansl a..........baignoire :roll: pas kestion de dormir entre 2 hommes : trop dangereux de nos jours ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Sur cette révélation de Camille qui a dû choquer la ménagère de 50 ans :o , je vous laisse ! Bon week-end !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Un massage plutôt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Quelqu'un a parlé de massage ici ??? Non, parce que j'ai un torticolis de fou depuis hier alors... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="loute"]bon J vient de me dire que son frere dormira dans la meme chambre! moi qui voulait lui prendre la main ou le serrer dans mes bras, c'est mort! :roll:[/quote] Il peu toujours faire office de bougeoir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) [quote="Magou"]Quelqu'un a parlé de massage ici ??? Non, parce que j'ai un torticolis de fou depuis hier alors...[/quote] Medio s'est gentiment proposé pour toutes nous masser 8-) [size=50] Pas taper, Medio [/size] Modifié le 10 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Profitez pas de mon absence pour dire des bêtises, je vous ai à l'oeil ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [size=85]"yeux doux larmoyants façon Disney" [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 pi son frere, c'est un vrai loveur, c'est celui qui m'a un peu dragué a l'anniv de J et quand je dansais avec son frere, il nous regardait! apparement je dormirai dans son lit, et lui sur un matelas ( et son frere dans le lit superposé)...bon bah moi qui voulait plus ou moins lui faire comprendre qu'il m'attire...c'est mort! il voulait que je mange chez lui le soir,du 13 g fais style detre prise et n'est libre qu'en debut de soirée....ca fait fatale ca? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu es parfaite ma petite Loute ;) ;) ;) J'aurais tendance çà dire comme Camille : tu évites d'accepter d'être dans la même chambre que eux 2 : ça fait trop "copine"... Et tu lui fais comprendre que lui seul cela convenait 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 impossible...manque de place chez lui, il vit chez ses parents et pas possible de rentrer chez moi apres la soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon, pas d'autre choix : tu te glisse dans son lit en prétextant avoir froid :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Bon, pas d'autre choix : tu te glisse dans son lit en prétextant avoir froid :mrgreen:[/quote] good idea! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est la m***** quand meme...! bon je vais chez le coiffeur, ca fait un an que je n'y suis pas allez! tout ça pour garder mon argent pour monsieur ex-trop-con-pour-moi. je vais etre au top lundi :mrgreen: a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 bon faut que je décherge là!!!! coco a suivi mes déboires kgb mais j'ai continué bien sure pq je n'ai pas du tt confiance!!!! donc ce matin pendant que mister ex roupillait tranquille je suis déscendue boire mon café (je taf) et là hooooooooooooooo miracle un telephone mobile!!!!!!!!!!!!!!!! alors là je tiens plus!!!!!!!!!!! je saisis l'objet de convoitise en me disant de tte façon il va etre eteint......; et bien non!!! ha là mon ventre se sert je me dis je fais je fais pas???? et bien sure je fais! bref j'en ai encore mal au bide au tef, doss sms avec certitude il revoit son ex (elle marque des trucs genre j'aimerais etre à sa place (moi????) et te voir qd je veux" "merci pour ce we j'aimerais pouvroi refaire calin et l'amour devant des séries "etc les boules!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 sans compter un mess d'une autre nana qui liui marque kel va le faire fantasmer en tenue commando militaire! là c bon g mon compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 inutile de dire ke la au boulot je fais [size=200]vraiment une sale gueule!!!!!![/size] et vous ça roule????............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Désolée Fig.... Pas facile effectivement... :? Ils sont récents les messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 oooooooooooh putaaaaaaaaaiiiinnnnnnnnnnnnnn bon tu prends ton petit xanax pour commencer , histoire de virer la boule au ventre tu rentres immediatement en SR strict et ferme (tinkiete je suis là) et tu me jettes ta bombe en plein dans sa gueule et dans la gueule de son ex ki m'a lair dejà au courant du "doublon" (jai gardé son num stu ve j le fé pour toi)!!!!!! pour enfin [size=150]TOURNER LA PAGE [/size] TU NE PEUX CONTINUER A ETRE LA 2ème 3ème ...roue du carosse PLUS VITE TU DEGAGES DE SA VIE DE MERDE , PLUS VITE TU NE SOUFFRIRAS PLUS [size=150]ça suffit Fig , tas djà assez donné [/size] tu veux ke j monte a paris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est le moment Fig , on sort le dossier , paske il est beton !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 coco je te jure g les nerfs!!!!!!!!!! je sais pas comment agis là en plus il est chez moi!!!!!!!!!! j'ai besoin d'etre seule, j'ai besoin de respirer je vais me faire un xanax là deja j'ai le stock sur place!!!! putain g rien mangé depuis 2 jours, je carbure au café, coca, rosé, je me sens limite de la tachicardie, impression réelle de passer pour une conne de service. je vais le défoncer mais en meme tps g pas envie ni de le voir ni de lui parler! bon revenir à la base. un xanax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est pas toi la conne...c'est juste lui...un gros trou du cul !! Par contre, tu devrais peut être essayer de manger un petit truc... Parce que Xanax....et coca, café, rosé.... Je suis pas sûre que tu tiennes qu'avec ça. En tout cas...si t'as besoin de qqun pour aller lui péter la gueule....j'suis partante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 en + il est chez toi?????? alors tu fé pt direct un sms lui disant ke lorske tu rentres a midi tu veux pas le voir chez toi , ke tas rien a lui expliker pour le moment (ça viendra) mais kil reparte DE SUITE CHEZ LUI sinon va yavoir un meurtre a midi !! je ten supplie fig , [size=200]il sort et de suite [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 magou c gentil :D mais il y a deja du monde sur la liste don't worry! et j'ai meme pas envie de lui péter sa tronche j'ai juste envie de pas le voir ou au moins de comprendre son comportement! je vous jure je capte pas meme si je m'y attendais, je comprends pas sa façon de faire, et en plus comme le souligne coco, madame ex a l'air bien au courant de ce qui se passe aussi, je vais pas me gêner maintenant! moi qui avais des principes!!!!! en me disant elle c une victime.... bha putain!!!!! je suis bien conne! vous savez koi? les gens sont vraiment décevants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 coco je suis anesthésiée là. je vais d'abord me calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 exactement je veux bien ke tu fasses un peu la dinde MAIS PAS LA FARCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 [quote="figurine"]coco je suis anesthésiée là. je vais d'abord me calmer.[/quote] COMPLETEMENT DACCORD FO TE CALMER MAIS ALORS TU RENTRES PAS A MIDI POUR VOIR SA GUEULE DENCULE TU VAS MANGER UNE SALADE DANS UN PARC JE SAIS PAS MAIS N AFFRONTES PAS DE SUITE TU N ES PAS EN ETAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 putain tu sais koi? je viens de regarder les dates en plus, elle le remercie pour le we le 16, juste apres nos 1 n deja et juste apres le we où il etait soit disant avec des potes de lyon à annecy!!!!! je suis vraiment con debile, ya pas de fumée sans feu je vous le dis! coco faut que j''ai ton tel c pas possible!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ben oui...malheureusement, la vie est parfois décevante... En tout cas, je comprends totalement ce qui t'arrive pour m'être retrouvée ds la même situation il y a 5 ans... Donc, l'impression d'avoir été prise pour une débile, je connais. Mais, c'est pas de ta faute, tu t'es fait manipulée et t'a rien à te reprocher. Et quant à essayer de comprendre son comportement...laisses tomber. Ca restera incompréhensible pour toi qque soit l'excuse à deux balles qu'il te sortira. Maintenant, à toi de voir si tu veux mettre les choses au clair avec lui car tu envisages une suite...ou alors tu laisses tomber tout de suite. Mais quoiqu'il en soit, quand ça ira mieux, faudra que tu lui sortes ces 4 vérités...trop facile sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 [color=#FF00FF]figurine,[/color] je ne veux pas faire la méchante, mais je t'avais prevenu! je l'avais bien dis qu'il jouait sur deux tableaux...je crois que tu en sais assez pour tourner la page...et ne t'en veux pas pour ne pas avoir ouvert les yeux plus tot, tu ne pouvais pas deviner. justement, il te fallait peut etre un coup comme ça pour comprendre... courage ma belle, et appele moi si ca ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je ok avec toi magou faudra que ça sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 [quote="loute"][color=#FF00FF]figurine,[/color] je ne veux pas faire la méchante, mais je t'avais prevenu! je l'avais bien dis qu'il jouait sur deux tableaux...je crois que tu en sais assez pour tourner la page...et ne t'en veux pas pour ne pas avoir ouvert les yeux plus tot, tu ne pouvais pas deviner. justement, il te fallait peut etre un coup comme ça pour comprendre... courage ma belle, et appele moi si ca ne va pas.[/quote] oui merci loute je sais bien tout ce que tu as pu me dire.... mais bon mon côté "je crois encore aux gens".... les boules.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Coucou Fig, A vrai dire je ne suis pas réellement surprise par ce qui arrive là, c'était évident et Loute a parfaitement raison, il jouait sur les deux tableaux .. Tu as été bien trop gentille dans cette reconquête etc...et au final c lui qui gère l'Art de la Manipulation mais alors en Beauté ma grande ... Je sais que c'est difficile de renoncer et de remettre en question tout un vécu bien spécial etc...( toi meme tu sais que j'étais comme toi pdt un bon moment) mais il faut savoir aller de l'avant ! Là mine de rien il a vu que la proie était facile et il avait tous les avantages d'un couple sans les inconvénients ... Maintenant faut que tu lle fasse manger ma grande ... Faut laiC tomber, faut le jeter comme une vieille crotte de chez toi déjà ... Ne prend pas mal ce que je t'ai dis ma belle, c juste pr te faire réagir et te faire prendre conscience que là tu en as aC pour ABDIQUER TOTAL et ne plus le voir ! Courage, sois forte ... mais ne laisse pas ce boulet jouer de tes sentiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 baisse pas les bras ma belle, on est là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon matin les fatales! Je dois dire "oh mais puuuuuuuurééééeeee!!"! :o Madame l'ex m'a redonné signe de vie hier soir, mais elle a pas réussi à péter mon SR car j'ai pas répondu à son message MSN (j'avais un ami à la maison et je lui montrais mes photos de vacances justement :lol: ). Elle a commencé par un "Salut, je sais que t'es occupé mais" --> ah ouais, comment tu sais que je suis occupé alors que ça fait bien 3 semaines qu'on s'est pas parlés?! Bref.. En gros, le reste de son message, elle me dit qu'elle a postulé pour un emploi et dans ses références elle a donné mon nom. Alors comme ça se peut qu'ils m'appellent, elle voulait m'avertir d'avance. Elle me remercie d'avance, etc. Je trouve ça quand même drôle de sa part. Oui elle sait que j'ai un grand coeur, oui elle sait que ça me ferait surement plaisir de lui donner un coup de pouce. D'un autre côté, elle m'a quand même pèté le plus beau rêve que je vivais avec elle alors je pourrais être très imprévisible et justement pas lui faire une belle référence. Mais c'est pas mon genre et elle le sait aussi, mais elle a pris le risque en donnant mon nom. Et je me demande bien pourquoi elle a été si obligée de laisser mon nom au lieu de vrais anciens employeurs à elle... :?: Bref j'aurai l'occasion d'y en reparler, je voulais l'appeler dimanche soir pour l'inviter à un café un soir cette semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Fig , j'attends des news ...........je suis rentrée , le tél branché , msn, enfin tout ske tu veux accroches toi , et rappelle toi : il ne te merite pas tu es the queen et ton king t'attends ....AILLEURS (ya rien a comprendre fig, il est comme ça , il l'a tjrs été , et malheureusement il le restera , tu ne peux rien y faire , rien y changer, et encore moins l'expliquer) avec toute ma sincère empathie :( et sympathie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 merci coco loute heme etc mais serieux là je suis sous le choc, j'arrive pas à reagis un truc de malade. je sais pas comment amener le truc............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 en plus sur un des mess elle termine avec un tres joli je t'aime. envie de chialer truc de dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh, Fig, quelle sale histoire...! Je comprends que tu sois sous le choc, comment ne pas l'être!?!?!?! Si j'ai bien compris, pour le moment il est chez toi et tu veux le faire dégager sans entamer une conversation sordide, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 en ce moment pour te la faire courte il est à un metre de moi ne se doutant de rien, tranquille, et moi g mal au ventre et je suis tétanisée, j'arrive pas à réagir, à dire quoi que ce soit, à meme amener le truc. je suis totalement sous le choc, je crois que c pas monté au cerveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés