Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

et bonjour

A lors la journée a été plutot surprenante pour moi puisque je suis partie a la rencontre de Karen apres avoir deposé mon fils chez sa grand mere ! un journée "voyage " en quelque sorte !

Debriefing avec Karen : "ils ne nous meritent pas " 8-) ; biensur nous sommes restés au Perrier puiske la caisse de champ est resté au frais !!! en attendant , vivement kon remette ça !!!

Le jrme tour est parti pour moi puisque je suis en mode "no kid" !! a bon entendeur , a qui le tour? j'ai 3 semaines devant moi et la fin du periple se terminera sans doute sur las ramblas a Barcelonne avec Praline!! fo ke je tienne lendurance :roll: :lol: :lol:

SNCF , tout est possible ;)

Louloutte : stu ve j viens en boite avec vous comme ça j te fé un coatching en live :lol:

bon j plaisante mais stu ve on en reparle tu sais ou la veille o soir ! pour ta tenue c ok, n'oublies pas ta brosse a dents SADAN! :D

Fig : puiske monsieur fait des dossiers sur son ex, ça tombe bien le sien s'épaissie chez moi!!

as tu penser a laisser le micro enregistreur derriere le bureau???? :lol: :lol:

Heme : fé pt la carte postale des ke tu seras au bras de jerome , histoire ke je transmette à ton ex, ça lui détendra les neuronnes ! mais o fait esk'il sait lire???

Praline : je vois ke tu bosses bien depuis 8 mois (putain kel patience ) MAIS tu fais com dr Fig tu t'emballes pas trop vite !!et tu couchesz pas le premier soir (c'est la regle !!!)

Stef : tjrs en crete , j'espere kel nous a ramené une caisse de "greques" paskon a faim! :oops:

Medio: ça manke de vocabulaire depuis kelkes jours , les emoticones ça va deux minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ba je vé menfiler une petite langouste de mediterrannée pour feter mes petites vacances "no kid"

Denaiss et zen : eske ya moyen de visiter Toulouse la semaine prochaine? avec un guide biensur paske les grandes villes c'est pas ma partie bien ke je sors de 30 ans de Paname !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mode week-end pour tout le monde ?! Biennnnn ! Ça manque de vocabulaire ? Mais j'ai un visage trèèèèèèèèèèèèèèèèèès expressif ! :lol: :lol:

Bref, j'espère que tout le monde va bien en profiter (enfin, j'en connais qui vont en Vendée, ils annoncent de la pluiiiiiiie :evil: ).

Je file dans le grand Sud rendre visite à une Fatale de la première heure, objectif : éradiquer les plages des boulets et autres paupiettes gambadant gaiement tels des gallinacées bouletomosées.... :mrgreen: Une battue est parfois nécessaire à la régulation des espèces et pour notre survie à tous.

Et en cadeau dans ce numéro spécial 14 juillet, de quoi danser sur les danceflooooooors

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

je minscrie a la battue direct ! on sera pas assez de 2 tu le sais ! m'enfin , viens avec tes palmes yen a ki se cahe dans l'eau, et puis on pourrait se taper un peu de plongée sous marine , ya un parcours sympa a faire !!

et un labyrinthe dans un champs de blé , histoire d'apprendre comment on peut larguer kelkun sans se faire reperer !! arf ça me rappelle kelkun ........l'enfoirééééééééééé

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ton ex t'as largué dans un labyrinthe champêtre ???? :shock:

Surtout pas les palmes : à éviter, tu peux noter, les palmes, le tuba et le moule-b**** bleu électrique ! :lol:

salut,

j'espere que tout le monde va bien!!!

dsl mais je n'ai pas tout lu...alala vive le week end de 4 jours!!!

figurine, devine quoi? cet apres midi, j'ai reçu un sms de J " coucou ma cherie,c bon tu dors avec moi lundi soir " :D :D :D

j'ai besoin d'un coatch là :roll:

Heu... J ? Ex ? Ex ex ? (oui, je sais je suis pas, c'est l'âge)

Hé hé ! T'as qu'à faire ton Petit renard naïf ! :mrgreen:

Et puis bon, dormir, c'est innocent non ? Chacun de son côté avec le traversin en séparation ! :D

Praline : je vois ke tu bosses bien depuis 8 mois (putain kel patience ) MAIS tu fais com dr Fig tu t'emballes pas trop vite !!et tu couchesz pas le premier soir (c'est la regle !!!)

De toutes façons :D

Et puis, je ne penses pas arriver à le traumatiser à ce point :P monsieur est bloqué en mode "je veux mon job" pour l'instant :lol: :lol: :lol:

Je ne suis même pas sûre qu'il verrait la différence si je met un sac poubelle ou ma plus belle robe :shock:

Non, ce que j'attends réellement c'est de savoir s'il parlait sérieusement pour moi à l'étranger avec lui après novembre ET s'il va avoir envie de me revoir / tél + souvent...

tu as dis patiente :twisted: :idea: :twisted:

Le jrme tour est parti pour moi puisque je suis en mode "no kid" !! a bon entendeur , a qui le tour? j'ai 3 semaines devant moi et la fin du periple se terminera sans doute sur las ramblas a Barcelonne avec Praline!! fo ke je tienne lendurance :roll: :lol: :lol:

SNCF , tout est possible ;)

A non, dans 3 semaines, je n'y serais plus sauf si un bel espagnol m'a kidnappé LOL :lol: :lol: :lol:

Moins d'une semaine avant le départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais tu as ENTIEREMENT raison de voyager : je vais vraiment finir par croire que je suis contagieuse : vous voulez toutes voyager seules maintenant :lol: :lol: :lol: Appelez un médecin, vite!!!!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Hé hé ! T'as qu'à faire ton Petit renard naïf ! :mrgreen:

Et puis bon, dormir, c'est innocent non ? Chacun de son côté avec le traversin en séparation ! :D

Epéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

Tu vois, Camille : pas de risque que mon ex m'approche :D :D :D Il sera trop en train de l'admirer :P

("t'as une belle épée, tu sais")

a oui barce c le we prochain !!! héhé ça ne change rien , mais laisse ton épée a la maison , tu vas faire flipper toute la ramblas

et ton ex , si il venait??? :roll:

Chacun de son côté avec le traversin en séparation ! :D

perso le traversin c'est un barriere virtuelle chez moi, ni une ni deux et me voilà de lotre coté de la frontiere..........a aaaaaaaaaaaaaaaLES VOYAGES

a oui barce c le we prochain !!! héhé ça ne change rien , mais laisse ton épée a la maison , tu vas faire flipper toute la ramblas

et ton ex , si il venait??? :roll:

Où ça ? A Barcelone ??? Aucun risque! Il ne sait même pas faire en sorte de me voir alors qu'on est dans la même ville, alors :ugeek:

Et puis :

1/ Il sera dans de la famille en France avec ses parents (mais il pourrait avoir envie de s'enfuir :lol: :lol: :lol: ) :arrow: sauf s'ils viennent tous à Barcelone ;)

2/ Je suis avec des amies, il n'avait qu'à prévenir.

3/ Tu ne crois quand même pas que je vais répondre au tél vu les prix :lol: :lol: :lol:

Je suis en vacances, c'est à dire que je ne suis là pour personne :twisted: :twisted: :twisted:

T'inquiète pour l'épée : j'en achèterai sur place (ils ont de superbes couteaux de chasse au Corte Ingles et autres 8-) 8-) 8-) Je veux!!!!)