Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="figurine"]bonmoi g fait KGB c confirmé mon ex est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote] :ugeek: Dites-moi tout :ugeek: Ps : non, c'est un psy... Mais c'est la même chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="frogger"]Je peux échanger contre des bières belges? :mrgreen: [/quote] Bien sûr :mrgreen: tu es au courant qu'on a rebaptisé ton "abdication" :?: :idea: [/quote] Non j'ai du lire trop vite... :oops: [quote="Pralineglacée"][quote]J'ai parlé a un de mes amis hier soir et j'ai suivi son conseil d'attendre à dimanche/lundi avant de la contacter. [/quote] On le cassera en même temps alors :mrgreen: Je dois lui envoyer lundi un message pour se voir éventuellement (s'il ne change pas d'avis :roll: ) mardi ou mercredi...[/quote] Excellent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 halalalal praline je suis cher lui SEULE il est pas encore là et je te dis pas les doss sur son ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 qui a dit que certain pollu ?? surement pas moi , j etais moderateur d un forum , alors je sais de quoi je parle , juste quand je vois des topics ouverts avec celui qui la ouvert faire un monologue de tristesse et de ausecour , pendant que d autre c eclate sur une autre partie du forum , je trouve ça deplacé , surtout qu on etait tous dans cette periode au debut et surtout qu on me dise pas que j ai tort !!! c etait un exemple , mais je peux en sortir d autre , en autre le miens , et je peux dire que c est pas grace a certains que je m en suis sortis ! mais a mon caractere , chose que certains n on pas l histoire des clinexs me fait pas dutout rire , je ressors l histoire de camille le jour de son inscription ?? pense qu elle etait bien contente d avoir ces klinexs , alors ok , peut etre que certains peuvent pas repondre a la complexité de l histoire , mais un simple coucou vaut bien mieux que de l ignorance sur un topic vierge de comantaire l ignorance est le pire des mepris , medité la dessus .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="frogger"]Non j'ai du lire trop vite... :oops: [/quote] Tu as de la lecture sur le post de Puppis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic4443-530.html Désolée, mais cela sonnait trop bien et cela a été adopté direct... On attend juste ton approbation et ton verdict ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 aya t'as le droit d'etre triste mais nous parfois on tourne à la derision pour pas pleurer H24. o prefere parfois en rire plutot que le reste pq on essaie de faire face comme on peut. personne ne se ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="figurine"]aya t'as le droit d'etre triste mais nous parfois on tourne à la derision pour pas pleurer H24. o prefere parfois en rire plutot que le reste pq on essaie de faire face comme on peut. personne ne se ressemble.[/quote] ok , en laissant les autres au bord de la route ?? !!!!! bien bien , mais vous avez tous la memoire courte le jour de votre inscription !! et je suis pas triste , enfin si triste de voir qu une fois la tete haute vous avez la memoire courte .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="aya"]l ignorance est le pire des mepris , medité la dessus ..............[/quote] C'est drôle : je n'ai pas vu un coucou de ta part sur son post... Juste une réponse de Loute... Je crois qu'on essaye tous de répondre à un maximum d'histoires... Chacun selon son expérience... Et c'est en se mêlant à d'autres posts comme celui-ci que l'on obtient un retour sur son propre post : parce qu'on vient dialoguer et qu'on demande un avis!!! La majeure partie de mon histoire est disséminée sur d'autres posts... Car je suis allée chercher les réponses et partageant avec d'autres qui me semblaient avoir le même genre de cas!!! Et là, il y a eu vraiment échange! Je ne te parle même pas des mp! alors, vient discuter de ton cas et ce sera avec plaisir si on sait te conseiller!!! Mais ne vient pas nous reprocher de ne pas savoir TOUT lire ni répondre à TOUS les posts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 loute est venue une fois que j ai ouvert le debat , quand a moi , il aurait eté trop facile de faire ce coucou "" et venir ouvrir ce debat , juste que quand je me suis apperçu qu il arreté pas de posté , que j ai vu aucune reponses , je sais bien qu on peut pas savoir tout sur tout , tout les ex seraient revenu aussi non lollol , mais rappelé que le sr est la pour faire du bien , est deja pas si mal , chose qu on a dut te dire quand tu t es inscrit .........; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) [quote="aya"]ok , en laissant les autres au bord de la route ?? !!!!! [/quote] On est pas des machines, justement!!! J'aimerais savoir tout lire :roll: D'ailleurs, si tu regardes la plupart d'entre nous écrivent et conseillent sur des 10zaines de post! Ou en est tu, toi :?: Comment veux-tu conseiller correctement quelqu'un avec une humeur pareille :?: Tu ne peux le remonter si toi même tu es pessimiste :roll: Et si tu juges les autres ... Car on n'a pas besoin d'être jugés mais aidés et soutenus!!!! Et tout le monde est le bienvenu sur tous nos post si, par hasard, on n'a pas vu ou eu le temps de répondre à un des votres... Quand au sr... oui, mais je n'y ai jamais cru! Donc... Ce n'est que depuis peu que je vois quelques effets positifs... Et pas mal de négatifs :arrow: je ne vais pas le conseiller, désolée!!! Pas dans tous les cas ! Et pour la cas que tu as cité : j'étais vraiment partagée :roll: :roll: :roll: Sr ou recontacter d'office :!: Un mauvais choix pouvait avoir des répercussions :| D'ailleurs, c'est plus une plaisanterie sur notre impossibilité à tenir le sr, ce post-ci, si tu l'as bien lu Modifié le 9 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 aya on peut etre là pour toi pas de pb mais encore faut il reussir à discuter. ici tt le monde se soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je suis la :lol: , je juge pas , je fais que remarqué , soutenu par une reflexion """ desolé plus de klinexs , j ai deja donné """ fait toi ton propre avis :mrgreen: mais allez , je suis seigneur , j ai tort ........... et TU as raison :mrgreen: je retrouverai ton premier topic ouvert pour voir si ce jour la il restait des klinexs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ah non, moi j'ai pas demandé des kleenex : tu te trompe de personne :mrgreen: Et notre chère Camille a déjà amplement donné de son soutien, à plus d'une personne et elle en a besoin elle pour l'instant! plus sérieusement, Aya... TU as entièrement raison : ce n'est pas agréable de ne pas recevoir de réponses :roll: Mais pour vraiment en recevoir, il faut parfois aller en chercher... Aller vers les autres Mais tu peux aussi comprendre que nous ayons parfois besoin de décompresser ;) Non :?: Si tu savais comme j'ai réussi à avancer grâce à ce post-ci!!! Rien que pas l'affection de ceux qui y sont :) Si toi tu trouves que ce post n'a pas sa place sur ce forum ? Moi, je trouve que c'est un baume pour notre tristesse... Cela devrait être remboursé sur prescription médicale :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) [quote="aya"]je retrouverai ton premier topic ouvert pour voir si ce jour la il restait des klinexs :P[/quote] cadeau : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3591.html Rassures-toi : j'ai pris des actions chez toutes les marques de mouchoirs et les achètes par tonne ... Même fournisseur que les caisses de champagne... Modifié le 9 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut tout le monde !! Ouais je sais...une revenante !!! :lol: Désolée, j'ai un peu zappée le forum ces derniers temps pour prendre du recul et aussi parce que je déménage...mais ce topic est un de ceux qui me font revenir, parce que justement ça nous permet de décompresser. Donc moi je dis...continuez à nous faire rire !!! Et puis, parfois, faut savoir ne pas se prendre au sérieux... Bisous à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Coucou Magou :D :D :D Comment se passe ton déménagement ? Pas trop dur :?: Pas encore fait tomber le piano sur le gros orteil de ton ex :twisted: Tentant, non 8-) Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je ne dirait qu'une chose...CREVANT !! J'en vois pas le bout de ce déménagement... Mon ex....je préfère pas en parler...tellement ça me désespère...lol A vrai dire, j'ai passé des moments assez difficiles ces derniers temps, par rapport à notre séparation...mais je vais reprendre du poil de la bête. Une fois installée ds mon nvel appart... Dis donc, j'suis pas couchée si je veux rattraper tout mon retard...(environ 250 pages...) :lol: Et toi Praline, ça va ? Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) Je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse :? Je parviens pas à dormir... Et encore moins à réfléchir :roll: Heureusement que vous êtes là :P pour me motiver parce que sinon, je prenais le 1er avion dimanche et coupais mon gsm :lol: :lol: :lol: SR pour cause de panique totale :mrgreen: Modifié le 9 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pourquoi ? (Oui, désolée, va falloir que tu me résumes car ça fait un moment que je suis déconnectée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ben, je dois avoir confirmation lundi si je vois mon ex mardi ou mercredi... En résumé : Il ne me tél quasi plus du tout mais il veut bien me revoir :idea: :idea: :idea: Le comprends plus :roll: :roll: :roll: Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression de ne plus le connaître... Cela va faire 4 mois sans le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Effectivement, je comprends que tu angoisses... Mais ne te prends pas la tête pour le moment. Tu te feras une idée une fois que tu l'auras vu. Ca va bien se passer, y a pas de raison, aujourd'hui, tu te sens mieux donc ça va le faire. Courage Praline !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Heureusement que je vous ai :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Et nous alors ?? Nous aussi on est chanceux de t'avoir Praline... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :oops: :oops: :oops: J'adore ce post mais c'est pas bon pour ma modestie [size=50]Au fait, c'est quoi déjà être modeste?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]:oops: :oops: :oops: J'adore ce post mais c'est pas bon pour ma modestie [size=50]Au fait, c'est quoi déjà être modeste?[/size][/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bon une revenante! perso ai passé la nuit chez mon ex haaaaaaaaaaa je suis morte et faut aller bosser............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 cool figurine. bon alors vu que j etais en soiree hier a m eclater j ai raté je vois un evenement la. alors en reponse a AYA oui on a envie de rire, de s eclater et on le fait, tu crois que tu vas t en sortir en te lamentant et en ressassant toute la journée mais tu reves mon pauvre. alors moi je vais t abreger vite fait ma petite histoire que toutes les copines connaissent sur ce post. mon ex m a lachement larguee alors que j avais un cancer, un proces sur le cul car le macon que j avais engagé s est tiré avec mon fric en me laissant la maison dangereuse et inhabitable, tout ca en meme temps, imagine toi ta rupture et moi un la rupture avec en plus le cancer, je suis arrivée sur ce forum j etais niveau moral en dessous du niveau de la terre, tu crois que les personnes qui sont venues me soutenir avait le moral en bas des chaussettes justement non c etait des gens qui avait surmonté leur epreuve, t imagine s ils m avaient conforté dans mon malheur je me serai flinguée. non ces personnes qui m ont boostée etaient toutes de bonne humeur, rieuses et plaisantantes. alors avant de dire des conneries plus grosse que toi pense aussi d abord a la fermer. ici j ai aidé peu de gens mais ils ont tous remonté pourquoi, parce que j utilise ma force, ma joie de vivre et mon envie de m en sortir. une seule facon pour s en sortir se tourner vers l avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 et rire :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="figurine"]bon une revenante! perso ai passé la nuit chez mon ex haaaaaaaaaaa je suis morte et faut aller bosser............[/quote] Et oui...une revenante !! C'est moi... :lol: Par contre, comme ça fait un moment...va falloir que tu m'expliques... Ta passé la nuit chez ton ex ??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 en fait on se revoit depuis le mois de mai! mister me fait le plan on se voit on passe nos we en amoureux, bord de mer etc, j'ai même ses clées! mais je me méfie à mooooooooooorttttttttttttt alors voilà pkoi j'ai passé la nuit chez mon ex que je n'arrive pas à appeler autrement que mon ex depuis 2 mois! hier j'ai fait KGB espionage chez lui avec coco en sous marin :) et toi magou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon, bah c'est plutot pas mal Fig'... Par contre, effectivement, je comprends que tu te méfies...c'est normal après tout. Et c'est quoi exactement c'est mission espionnage ?? :lol: De mon côté, que dire ?? En fait, faudrait que je prenne le temps de remettre à jour mon post car pas mal de contacts avec mon ex ces dernières semaines. Pour la faire courte, j'ai cru qu'il y avait de l'espoir car il pleure à chaque fois, il m'appelle par mon ptit nom... Du coup, comme le SR, l'ignorance et cie...ça changeait rien. J'ai tenté l'approche directe... :oops: Mais ça n'a pas marché...bisous, caresses....mais rien de plus. Mr n'est plus tenté...tant pis pour moi. Apparemment, il aurait qqun d'autre, je dis apparemment car ce qu'il m'a dit n'était pas crédible du tout... Donc faut que je me fasse une raison...mais dur, dur...j'suis en plein déménagement, toute seule car mr n'a pas le temps de faire ses cartons...donc moi je fais les miens. Mais il continue à être gentil, à me raconter sa vie, à m'appeler par mon ptit nom... Donc je suis troublée... Voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Coucou les Fatales et les ... "Comment va t'on désigner Frogger et Médio ? :lol: " Je passe vous faire un tit coucou quand même histoire de prendre de vos croustillantes nouvelles mais bon il s'avère que parfois je me perds dans toutes ces pages ! Bref j'ai quelques avis à donner si je puis me permettre :mrgreen: : AYA : Quand je suis arrivée ici, moi aussi j'ai fais mon post Kleenex, il y a environ 7 mois ! J'ai très vite compris que le FORUM est basé sur le principe de l'échange et comme le dit PRALINE pour avoir des réponses il m'a fallu moi aussi aller donner mon avis sur d'autres histoires malgré mon état de déprime ... (et ce avec la plus grande neutralité et le maximum de recul par rapport à ma désastreuse expérience .. ) Au bout de quelques mois passé à méditer sur mon Silence Radio et ma Reconquête j'ai remarqué ce post, léger, pleins d'humour ou règne un esprit de "camaraderie" très fort ! Grâce à ce post, je rigole un peu tous les jours ... j'ai un autre but que celui de venir ici pour me lamenter sur mon ex. Celà dit celà ne m'empêche pas de poster sur les topics de nouveaux inscrits, en pleine détresse comme nous l'avons tous été ici ! Il y a les nouveaux sur le Fofo, mais il y a aussi les anciens ...et s'il existe bien une partie "Je ne veux plus récupérer mon ex - Une autre forme de HAPPY end" ce n'est pas pour rien ! Avec le temps, notre expérience sur le fofo nous a permis de guérir et notre thérapie à nous C'EST LE RIRE ! Quand à ton jugement sur Coco, je le trouve sans fondements car sache que perso je lui dois beaucoup dans mes coups de mou car elle nous suit toute quasi au jour le jour ! De plus notre vie n'est pas faite que de JRME et on a pas le temps non plus d'aller poster sur toutes les histoires !!!!! PRALINE : Bon pour le RDV va falloir assurer, je te fais pleinement confiance, l'art de la manipulation du Dr. Fig ca a l'air de te connaître maintenant ! FROGGER : Stop on parle plus de bières je suis au régime :lol: FIG : Pourquoi ton ex est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? COCO : Ou es tu aujourd'hui ??? Quand est ce que tu viens faire ton citytrip dans le Nord ! STEPH : Reviens nous vite je commence à m'ennuyer ! LOUTE : Comment va mon Caporal de l'Armée du SR .... Ne laisse pas tomber pour J fais ta fatale ma belle !!!!! ;) Coucou à tous les autres !!!! :mrgreen: Sinon ben petite news de moi au passage ! Rien de spé ... voir mon post "je ne veux plus aimer mon ex" pour les dernières infos sur mon ex et son SR :lol: Demain je pars en Vendée voir Jérome .. je suis en train de préparer mon itinéraire, je voyais pas ca si loin ou plutot je voyais pas la Picardie si Haute :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 magou ya rien à dire je capte pas!!!! ces mecs sont des gds enfants, ils supportent pas l'abandon (de leur mère???) pointbarre! sinon heme bha fou pq fait des dos entiers sur son ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Coucou les filles ^-^ Je viens de retrouver un site que j'avais trouvé +- en même temps que celui-ci... Simplement un "débat" sur le sujet... Et un exemple m'avait frappé... Je vous le copie : [color=#4080BF]"Moi je voulais vous raconter mon aventure amoureuse qui n'est pas banale. Je viens à nouveau de rompre avec mon amie. C'est la 4 eme fois. Les 2 premières fois c'était mon initiative et les 2 dernières, la sienne. Et bien malgré tout je garde confiance. Durant toutes ces années (17 ans), je peux vous donner trois conseils : - Se donner du temps pour réfléchir, ne pas brusquer les choses. - Toujours être gentil avec elle. - Vivre sa vie, tout en pensant à elle à certains moments (anniversaire, fête des mère, Nouvel an,...) sans l'étouffer. Enfin je pense qu'une reconquête ne doit pas durer plus de 2 ans sinon il faut poursuivre son chemin. En moyenne entre nous que ce soit elle ou moi ce temps a duré 6 mois. Mais là, je crois que ça va durer plus longtemps. Bon alors je vous laisse car j'ai du boulot pour cette reconquête"[/color] le site : http://www.momes.net/forum/reconquete.html 4 ruptures en 17 ans :?: Je crois que son avis vaut la peine, non ;) Bisoussssssssssssssss :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="figurine"]ces mecs sont des gds enfants, ils supportent pas l'abandon (de leur mère???) pointbarre![/quote] J'ai compris : j'offre un stock de couches culottes à mon ex à Noël :evil: Enfin, ça va : le mien veut bien me revoir et ne se plains plus... Après 8 mois de téléphonite aiguë :shock: Hum : j'ai intérêt à être tout sauf mère poule cette fois-ci :P Tu vois Magou : il y a espoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Quand il ne t'aura plus, il va réfléchir... Dans un sens ou dans l'autre :roll: Heme : je suis d'accord avec toi à 100% :idea: Et tu assures autant avec ton ex que côté boulot : félicitations!!!!!!!! :D :D :D Amuses-toi bien ce we ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 coco vient me voir a sete. ne ralez pas les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca vous fera du bien, c'est ce qui compte :D :D :D Et on compte sur vous pour vous remonter le moral ;) [size=50]et pêcher tout plein de beaux garçons [/size] On se rattrappera :lol: :idea: :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est sur...ça le fera réfléchir...je l'espère en tout cas. Je sais...ça fait 6 mois et j'ai l'impression d'en être toujours au même point... :? Enfin, pour vraiment accepter le fait qu'aujourd'hui je suis célibataire...j'ai décidé de partir qques jours en vacances toute seule...4 jours à Rome. Bon, ok, c'est pas le bout du monde... :lol: mais quand même...ça fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Yahooooooooooooo!!! Tu me "copie" là aussi LOL Puisque je commence mes voyages seule dans moins d'une semaine à présent :lol: :lol: :lol: Tu as bien raison : cela va te rendre fatale :twisted: :idea: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je sais pas si ça va me rendre fatale... En tout cas, j'aurai certainement plein de choses à raconter en revenant...vu qu'il m'arrive toujours des tas de péripéties... :lol: Faut que je pense à la trousse 1er secours... :lol: Les bonnes idées...c'est normal qu'on les copie Praline ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote]Coucou les Fatales et les ... "Comment va t'on désigner Frogger et Médio ? :lol: "[/quote] Euuuh des Fataux? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="Magou"]Faut que je pense à la trousse 1er secours... :lol: [/quote] Tu m'y fais penser :P J'ai intérêt à assurer aussi puisqu'il semble apprécier ceux qui aiment et osent partir comme ça ;) Ca ne peut que nous faire du bien (j'ai osé le faire!) et comme tu dis : plein de choses à raconter au retour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="cristal-clear"] Euuuh des Fataux? ^^[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="cristal-clear"] Euuuh des Fataux? ^^[/quote] On va leur demander :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon allez, je file...mes cartons vont pas se faire tous seuls...dommage !! Bisou et à plus tard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi aussi moi aussi je vais partir pour la première fois toute seule (enfin, chez qqn hein!! ;) ) mais c'est moi qui organise toute seule et tout et tout :) J'suis toute motivée!! Tout le monde en mode "Praline" héhé!! C'est trop fort quand même ce site et tous ces gens qui se rencontrent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Le Heme Jet est où qu'on se l'organise notre JRME-Tour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="cristal-clear"]C'est trop fort quand même ce site et tous ces gens qui se rencontrent ;)[/quote] C'est génial tout simplement... En espérant que ces amitiés résistent de longues années ;) Bravo à toi aussi ma petite Cristal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Merciiii :) Oui, pourvu que ça dure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 en parlant de gens qui se voient "en vrai" louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeee??????????? tu nous manques ici mais c bon signe que tu sois ailleurs, ça prouve la guérison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés