Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ho he ma coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas ou koi??? tu arretes tt de suite cette looze vite fait! tu te regarde ds ta glace tu te dis je serais un mec je m'emballerais! plus vite que ça! demain liberté ton fils part en vac, tu vas pouvoir faire la fete à tt va!!!! et t'as interet pq sinon je viens te boter le cul moi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une putain de cuite hier soir ke j'ai limpression d'etre un cubis ce matin
je suis rentré a 4h du mat et depuis je vomi, je vomi, je vomi

resultat : je ne peux faire le voyage ce matin et g reporté a demain !!!!!
je suis deg , deg, deg

et g mal mal mal o cheveux

et vite je repars a ma cuvette :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement l'abus de notre Coco à nous n'est pas du tout mauvais pour la santé ;)

Moi aussi... Moral en pente :? Entre la pluie qui me donne envie de ses bras chaud... Et l'attente d'en savoir un peu plus pour la semaine prochaine (vais-je le voir ou va-t-il remettre à plus tard (oublier)... Comment cela va-t-il se passer alors que je ne l'ai plus vu depuis presque 4 mois... :roll: A-t-il changé :?: Va-t-il apprécier mes changements :idea: )...

Aaaaaaaaaaargh!!! J'ai envie d'être une bonne semaine + vieille!!! Au moins, je serai au soleil :cry: :cry: :cry:

[size=150]Bon, praline, on se remotive...[/size]
Ma jolie petite robe est prête... [color=#FF0000]Je suis une fatale....[/color] Personne pour donner des coups de pieds à mon moral et me le remonter :?:
Là, je me dit que le sr m'a "éloignée" de lui et que j'ai presque l'impression de rencontrer un inconnu pour la 1ère fois :shock:
Enfin, c'est peut-être ce qu'il faut pour le séduire.... :?: :idea: :?: Des avis :?: Là, je me sent incapable d'avoir une attitude d' "amie" envers lui... 8-) :ugeek: :idea:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon praline!
je pense que TU AS REUSSI TON SR!!!!!

et oui regarde tu le dis toi même :

1 petite robe pq tu es devenue une vraie fatale
2 tu as l'impression d'aller à un 1er RV!!!!!

les 2 combinés on dirait bien que c'est une nouvelle rencontre :) alors plan d'attaque : tu dois le surprendre, robe sexy mais pas vulgaire, maquillage de tombeuse bien smoky, talons hauts, parfums qui envoute (un nouveau de préférence!), sourire aux lèvres! et qd tu croises des mecs ds la rue, tu vérifies ton pouvoir de séduction en souriant (si ils te regardent c gagné!) ça va booster ton moral,tu vas assurer derrière avec ton ex ha ha ha
et je trouve ça super que tu le vois, que tu sois pleine de doute, mais une chse est sure : ne doute ps de toi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pralineuuuh, allez pralineuuuh, allez allez allez (à faire sur l'air de "allez les rouuuuch'euh, allez les rouuuuch'euh, allez les rouch' et blancs, ok je :arrow: ).

T'as déjà TOUT réussi Praline :) Tu es bien dans ta peau, bien dans ta tête, t'as plein de choses de prévues etc etc... t'as peur de quoi? Qu'il voit pas tes changements, ben il serait bien bête et bien tant qu'il porte des lunettes ;) Ralala!! et s'il remarque rien, c'est bien triste mais c'est qu'il est pas encore assez mature pour les voir hein!!

Bah tu t'en fous hein, tu vas te dorer la pilule une semaine au soleeeeeeil! Il a de quoi être jaloux hehe!!

Allez praliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, t'es la +++++++++++++++ forte, tu vas tout déchirer!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=150]Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les troupes
on se motive [/size]



[b]tout reste a faire là[/b]

yen a marre de stagner
alors vous faites bien comme vous voulez mais on ne sendort pas
sauf la nuit
on se booste les fesses

Loute : en boite le 13
Fig: tu m'arraches une demande de cohabitation avant noel
Heme : vive les vacances chez jerome
Lola : tarretes de faire ton casper et tu rappelles tes pansements
Praline : defi barcelonne : tu decroches un numero ou un sourire a un inconnu en 24h

ET moi : avant noel je me tape une demande en mariage
et demain on fait un debriefing à sete avec Karen

ki c'est la patronne bordel de merde ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#BF00FF]
figurine[/color]
pour faire court: la copine que je me suis faite à l'anniv de J semble avoir des vues sur lui, mais il n'arrete pas de me repeter qu'il ne la veut pas et qu'elle le soule sur msn et surtout en lui envoyant plein de sms.
je lui alors dis que le 13 elle avait prevu de le rendre plus ou moins jaloux en dansant avec d'autres mecs, il m'a rep que ca ne lui ferait rien et que si elle le collait trop ou sil elle voulait l'embrasser, il m'embrasserait pour couper court :o

apres, il ne sait plus si je dors chez lui ou non le soir, il doit me redire ça ce week end.
il ne savait pas si je faisais le pont le 13 (oui) alors il m'a proposé de venir chez lui direct apres le boulot...j'ai refusé car faut que je me face belle.

hier pour la 1ere fois il a voulu que je mette la cam parce qu'il voulait me voir ( j'ai rep " tu me verras le 13" :roll: )...il me dit aussi " je t'aime" sur msn mais je fais de meme, et pourtant je ne suis pas amoureuse...
il a parlé que si je dormais chez lui on se ferait des petits massages...on verra.

hier sur ma page facebook j'ai marqué à un bon copain " tu me manque, je te kiffe grave"...J m'a demandé direct qui était ce.

en gros ca n'avance pas vraiment, toujours cette relation de bons potes ambigues...

des conseils????????????????????????????
Modifié par loute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuu loute moi j'appelle pas ça une relation de bons potes!!!!
okje dis à mon meilleur pote que je l'aime sans pb mais on se connait depuis la 5eme :lol: :lol: :lol:
sinon je me vois pas le dire et encore moins comme ça!
moi je pense pas que ça pue au contraire!!!! alors le 13 tu te bouges tu fais ta fatale et tu essaies! au pire quoi? il te dit non? et alors, tu dis toi meme que t pas amoureuse de lui!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="figurine"]bon praline!
je pense que TU AS REUSSI TON SR!!!!![/quote]
Merci :oops: [quote] les 2 combinés on dirait bien que c'est une nouvelle rencontre :) alors plan d'attaque :[/quote] [quote] tu dois le surprendre, robe sexy mais pas vulgaire,[/quote] testée :mrgreen: robe type cocktail (taille empire mais assez près du corps, sans manches) de couleur bleu roi (il adore soit le rouge et surtout le bleu... Je suis quasi toujours en rouge mais jamais en bleu car je n'aime pas trop... 1ère fois que je crque pour une robe dans cette couleur...). Avis masculins se retournants sur mon passage (de parfaits inconnus) : que je suis très bien habillée, très élégante, ... [quote]talons hauts, [/quote] of course :mrgreen: [quote] parfums qui envoute (un nouveau de préférence!), sourire aux lèvres! [/quote]Pas nouveau pour moi mais nouveau pour lui ;) Shalimar de Guerlain

Je ne doute pas de moi... Plus pour envouter un homme (sauf que c'est mon ex que je veux envouter, pas les autres!!!) :roll: Juste de son changement entre me tél/ pas me voir et ne plus me tél/ me voir :shock: :? :o
C'est bizarre :? [quote="cristal-clear"]Allez pralineuuuh, allez pralineuuuh, allez allez allez (à faire sur l'air de "allez les rouuuuch'euh, allez les rouuuuch'euh, allez les rouch' et blancs, ok je :arrow: ). [/quote] Viiiiiii!! Je fais la pom pom girl :mrgreen:

Merci les filles... Heureusement que vous savez remotiver vos troupes :mrgreen:
Modifié par Pralineglacée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tenue du 13: un petit top noir avec une mini jupe en jean, avec collant noirs et bottes.
ca va???

mais je ne sais pas trop comment m'y prendre! surtout en boite!
pi son frere est tres tactil avec moi: il me prend les mains, veut toujours danser serré...pi J qui voit ça...enfin HELP!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="camille"]j'ai pris une putain de cuite hier soir ke j'ai limpression d'etre un cubis ce matin
je suis rentré a 4h du mat et depuis je vomi, je vomi, je vomi

resultat : je ne peux faire le voyage ce matin et g reporté a demain !!!!!
je suis deg , deg, deg

et g mal mal mal o cheveux

et vite je repars a ma cuvette :([/quote]

Quand on tient pas, on fait pas sa maline! :lol: :lol: Dites donc, c'est chaud ici....on peut ouvrir les fenêtres...une cryo peut-être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme quoi les ex reviennent :

Je viens de quitter une vague connaissance et en parlant de son couple, elle m'avoue que c'est dur entre elle et son copain depuis que elle a déjà commencé à travailler et lui pas encore (ils sortent des études) :?

Je lui en touche 2 mots sur le comportement de mon ex et le fait que cela me semble lié à la perte de son emploi...

Selon elle, les hommes ont souvent très dur avec ça... Et elle m'a cité 2 exemples de ses amies :

Dans le 1er cas, l'homme à prévenu sa copine qu'il la quittait jusqu'à ce qu'il trouve un travail. Dans l'autre cas, il se sont juste séparés...

Mais dans les 2 cas, les hommes sont revenus entre 9 mois et 1 an après, avec un bon boulot et sourire au lèvre pour reprendre leur histoire... :roll: :roll: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic5244.html

et c est un exemple !!! beaucoup atendent des reponses pendant que d autres s amusent !
alors si vous etes si bien , aucune raison que vous restiez ici !!! je trouve ces fou rire un peux mal placé pour ce qui sont au font du trou !
quand vous etiez a la place de cette exemple , je pense pas que votre desire de rigolé etait la !!! , donc passez le relais pour que ce et ces exemples retrouve le sourire
merci pour eux !!!!!!!!!!!! :geek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avis sur les tenues : aucun, c'est très personnel, les goûts et les couleurs. Faut juste mettre qqch qui mette en valeur, homme ou femme d'ailleurs. Et surtout quelque chose où est bien dans sa peau, parce que t'auras beau mettre des trucs magnifiques, si c'est pas toi, ça va se sentir.
Bon, les talons hauts, of course mais faut bien les porter (perso, j'ai horreur des dindes qui se dandinent comme si elles avaient un souci.... hmmmm, bref. Ca fait, "ouuuuu je porte des talons mais je sens que vais me casssssssssssssssssssser la *****", pas sexy quoi).

Quand au comportement de ton ex, justement, sors toi ça de la tête, on s'en fiche. Faut mener le bal, pas suivre la danse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya : ne sais-tu pas que le rire est souvent un masque que l'on met sur notre souffrance :?: N'as-tu pas remarqué qu'on se paye des "fous rires" afin de penser à autre chose qu'à nos larmes...
Et que ce post nous sert de défouloir afin de ne pas sombrer... Et d'avancer petit à petit... Grâce à l'appui de personnes dans le même cas que nous :roll:

Et pour attendre des réponses : je crois que j'attends depuis presque 9 mois... Et comme c'est parti, j'en ai minimum jusqu'à novembre avant de simplement savoir si j'ai un espoir ou non avec mon ex :!:

Pour ce qui est du post en question... Je l'ai lu mais je ne trouvais pas de solutions..... Si toi tu as su répondre, bravo car ce n'était pas facile à conseiller...
Modifié par Pralineglacée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]ouuuuu je porte des talons mais je sens que vais me casssssssssssssssssssser la *****", pas sexy quoi).[/quote] :lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé mieux : les échasses!
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Quand au comportement de ton ex, justement, sors toi ça de la tête, on s'en fiche. Faut mener le bal, pas suivre la danse ![/quote] :? Medio = la voie de la raison... Tu as entièrement raison : cela ne sert qu'à démolir mon moral et me donner mal de crâne (pourtant j'ai pas bu :shock: )...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]ouuuuu je porte des talons mais je sens que vais me casssssssssssssssssssser la *****", pas sexy quoi).[/quote][/quote] :lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé mieux : les échasses!


Ohhh pinaise ! Aujourd'hui, j'en ai vu deux se gauffrer sous mes yeux... "Attttttention Mademoiselle, courrez pas, y a des........" BAMMMMM " Y a des fissures dans les dalles du parvis !" :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Aujourd'hui, j'en ai vu deux se gauffrer sous mes yeux...[/quote]Tu les as secourues au moins :twisted:
Avec ton beau sourire, et en sortant les sparadraps 8-)
J'avoue : mon ex a secouru ainsi des tas de jeunes filles qui souffraient à cause de leurs chaussures :) trop craquant!!!

Bon, ça va, moi les talons j'en porte de 10 cm pour promener en forêt... Alors pour dans mon appart, ça devrait aller :mrgreen: Et j'ai déjà mis cette tenue au travail (faut tester, on a dit, non :idea: ) :lol: :lol: :lol:
Modifié par Pralineglacée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="camille"]Il tarrive koi aya? reste souple ! tu veux pas kon pleure non plus !!!
les kleenex on a donné ![/quote]
ok , donc ayé , si j ai bien compris , si tu as donné , tu te sers pas de ton experience pour aider les autres ?? c est bien ça ?? par contre , je pense que tu etais heureuse de recevoir ces klinexs comme tu dis pour sortir du trou ! :mrgreen:
tu connais l image de l ascenseur ??
et c est valable pour les autres , si tu as plus de klinexs a donné , il te reste msn miss !!! en laissant ce qui ont vraiment besoin du site , un forum , c est un forum de discution et d ENTRAIDE !
et t inquiete je suis souple , juste que je trouve anormal une fois qu on est sortie du trou qu on ce permete de dire , ohhh je suis sortie du trou , mainyenant basta pour les autres ,
vraiment sympa pour le forum cette atitude ! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Pralineglacée"] Champagne pour frogger!!! [/quote] Je peux échanger contre des bières belges? :mrgreen:
[quote="Pralineglacée"] Tu casses ton sr maintenant pour fêter ça, hein!

Tu vas pas me laisser seule lancer ma reconquête, non mais des fois :P[/quote]
:lol:

J'ai parlé a un de mes amis hier soir et j'ai suivi son conseil d'attendre à dimanche/lundi avant de la contacter. Pour au moins 2 raisons:
- Je suis pas en forme cette semaine et ça se voit (jai un peu mal aux jambes, ça ça va, mais j'ai aussi les yeux fatigués et basiquement j'ai l'air fatigué alors que je suis quand même bien). Donc ça donne pas une bonne image. Après avoir vu le doc demain, p-e qui va me prescrire un truc et alors je serai pas mal mieux, et je pourrai penser la voir.
- Ça fera moins précipité en début de semaine prochaine, plutôt que "je t'avais pas dit mais j'étais en voyage et je te vois immédiatement à mon retour".
- J'ai vérifié et ses chocolats sont bons encore avant un bon moment alors pas de soucis ;) Mais tout de même je les garde au frigo en attendant...

Alors dimanche soir je risque de l'appeler pour le lundi soir ou le mardi soir... Entre temps je risque de voir sa soeur (mon ex-belle soeur donc) samedi soir chez des amis..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]vraiment sympa pour le forum cette atitude ! :mrgreen:[/quote] On essaye de donner notre avis lorsqu'on le sait je pense.... Mais certains cas (dont celui que tu as signalé) ne sont pas simples à conseiller sans faire ou dire de bétises... Je suis désolée, je n'avais pas vu que personne n'avait répondu... De plus, ici, on est dans la partie reconquête... Je pense que tu es censé t'être reconstruit à ce stade... On ne pollue pas le reste du forum... On se soutiens, on se motive... Libre à tous de venir ici pour cela... Ce post à un peu une saveur particulière à mes yeux...

Il évite justement de sombrer : alors que les autres post sont démoralisants (ce qui est normal vu le thème du forum), on vient ici prendre un petit coup de légèreté afin que nos éventuels conseils ne soient pas empreints de pessimisme néfaste....

N'oublie pas que nous sommes loin d'avoir fini avec cette souffrance, quoi que tu puisses en penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié par Pralineglacée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="frogger"]Je peux échanger contre des bières belges? :mrgreen: [/quote] Bien sûr :mrgreen:
tu es au courant qu'on a rebaptisé ton "abdication" :?: :idea:
[quote]J'ai parlé a un de mes amis hier soir et j'ai suivi son conseil d'attendre à dimanche/lundi avant de la contacter. [/quote] On le cassera en même temps alors :mrgreen: Je dois lui envoyer lundi un message pour se voir éventuellement (s'il ne change pas d'avis :roll: ) mardi ou mercredi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...