Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="karen"]ben et moi.[/quote] :shock: Toutes mes excuses, Karen : bien sûr, tu t'arranges avec Coco pour le partage :D :D :D [quote="camille"]tain fo ke jappelle lhotel moi sinon on va coucher sous les ponts Karen !!! :lol: :lol:

Praline : "abdiquer" t'as cherché dans le dico ???????????????? :mrgreen:[/quote]
Mais non, je vous ferai de toute façon de la place :P
Sinon, il y a le logement chez l'habitant :twisted: :twisted: :twisted:
(les sacs dans ma chambre, et "dormir" chez un bel espagnol 8-) )

Non, pas trouvé dans le dico... Et puis, c'est de la faute de mon ex : il a pris mon coeur avec lui et il ne me l'a toujours pas rendu!!
Et vu que ses affaires sont toujours en sacs, il va mettre du temps à le retrouver pour me le rendre :lol: :idea: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="camille"]oué des kilos de riz ronds pour ton mariage :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Chorizo, jambons et autres spécialités excellentes pour mon régime :D

Et surtout de jolies robes et chaussures : y a du rouge PARTOUT en Espagne :lol: :idea: :lol: Je vais refaire ma garde-robe... C'est la période des soldes :P :idea:

Une belle robe typique, noire et rouge : cela doit pouvoir se trouver :twisted: :twisted: :twisted: Monsieur ex va souffrir :lol: :lol: :lol:
Modifié par Pralineglacée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Louloute
Abuse pas trop du SR surtout dans la séduction ce n'est pas tjrs necessaire et efficace :roll:
jespere ke ton stage se deroule bien (que tu trouves les factures au bon endroit et que les pointages te prenent pas la tête)

Ajd je pars acheter un costume avec un pote qui se marie dans un mois ; ba oui il arrive pas a se décider et il fait confiance à mon bon gout , ça fait plaisir :!:

allez bonne journée a tous si le marié n' annule pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ;)

Et moi, je sent que je vais casser mon SR cette semaine :D
Mercredi ou jeudi en lui téléphonant... Histoire de lui proposer de se voir pendant mes congés (faut pas non plus que j'attende qu'il ai déjà rempli son agenda :P )... Avant ou après Barcelone...


Et s'il ne trouve pas le temps :arrow: je retourne en SR :idea:
S'il le trouve :arrow: je lance la reconquête :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles !

Je vois que pour vous ca a l'air de rouler et pourvu que ca dure !
Pour ma part ca va pas du tout, je fais connerie sur connerie, hier j'étais pas bien a cause de toutes mes galères qui reprennent et pour couronner le tout j'ai découvert que Monsieur a vraisemblablement une copine !
J'en ai ras le bol, j'en peux plus ! Bientôt on sera le 21 (notre date à nous) et je supporterai pas de le voir avec une autre ... :cry:

[size=85]Pour toutes celles qui veulent se déchaîner sur lui, voir la rubrique Photos de Stardust dans Rencontres ![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Heme80"]Je vois que pour vous ca a l'air de rouler et pourvu que ca dure ! [/quote] J'avais pas trop le moral hier soir car j'étais trempée par la pluie et envie de la chaleur de ses bras :roll: Mais finalement j'ai résisté à l'appeler hier... Pas assez le moral que pour que ce soit utile...
[quote]pour couronner le tout j'ai découvert que Monsieur a vraisemblablement une copine !
J'en ai ras le bol, j'en peux plus ! Bientôt on sera le 21 (notre date à nous) et je supporterai pas de le voir avec une autre ... :cry: [/quote]
Ca ne va pas être une période facile, ma petite Heme :roll: J'espère juste qu'elle passera rapidement pour toi... Oui, te défouler est une bonne chose ;)
J'avoue avoir un peu peur de lui tél aussi car son silence m'étonne :roll: Soit c'est à cause du "boulot", soit...
Enfin, l'année passée, c'était la période des salons professionnels avec ses amis... Ils ont peut-être remis ça :?
Mais je n'ai plus trop envie d'attendre : je veux être fixée sur le fait de se voir ou pas pendant mes congés! Cela me permettra de m'organiser...

Tu es sûre de l'existence de cette copine :?: Sérieux ou simple liaison pansement :?: :idea:
Gros bisous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton ex va essayer de creuser vis à vis de ses amis pour connaître la destination de ton Citytrip !

Pour ma part, j'ai découvert ca a cause de ses pseudos msn qui ne lui ressemble pas du tout en plus ! Il est loin d'être un grand romantique donc là j'ai du mal à adhérer mais bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pseudos, c'est que des con***** !

Quant à voir l'ex avec un(e) autre, ce n'est jamais facile mais ça fait parti des embûches de l'abdication. N'oubliez pas non plus que vous ignorez comme ça se passe réellement dans leur nouveau couple (il(elle) va pas venir vous le dire, hein.) donc ne présumez de rien et surtout pas que vous êtes plus mal plaçés : l'horizon des possibilités du célibatire est bien plus large.

D'autre part, si ça vous fait du bien (et en plus, c'est vrai), dites vous que ds votre rupture, il y a forcément des responsabilités partagées à % variable. Vous, vous avez choisis de réfléchir à ça, de cogiter pour évoluer. L'ex qui repart comme en 40 ne règle rien, n'évolue pas, bref, n'avançe pas. Ok, il(elle) n'est pas tout(e) mais cela ne veut pas dire que la future chute ne sera pas plus terrible alors que vous, vous avez choisis un chemin plus long et difficile mais plus valorisant. Pour ma part, j'ai qd même l'impression d'avoir pas mal changé de vision, d'être plus zen et philosophique sur l'importance d'une relation et comment elle doit être pour ME convenir, où son mes priorités, mes limites. Mon ex n'a pas fait ce chemin et persiste dans ses schémas destructeurs. Je suis seul, pas elle... qui aura l'avenir le plus chantant ????

Alors, hop hop hop, on se remotive, on déprime plus et on se dit qu'on vaut mieux que tous ces boulets et paupietts !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

medio c'est vrai je suis entièrement df'accord avec toi. il vaut mieux laisser une periode de reconstruction apres une separation pour ne pas refaire les memes erreurs!
et praline alors? coeur qui bat? ;)
heme je sais que c dur ces periodes là durant lesquelles on attend on se demande si etc etc mais serieux, ton ex, meme si il a qn, dis toi que ça ne change pas ta vie, que tu as abdiqué, meme si ça fait mal remotive toi, dis toi que tu merites mieux qu'un mec qui ne t'accorde meme pas la parole! (te coupe etc et en plus te rends responsable!)
et oui les pseudo msn c du flan en plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="figurine"]et praline alors? coeur qui bat? ;) [/quote] Je comprends pourquoi il faut laisser quelques jours entre l'appel et le rendez-vous... J'ai l'impression d'être une collégienne... C'est bizarre... Lui aussi n'avait pas la voix de quelqu'un qui parle à une femme qu'il connait depuis + de 7 ans :?

Mais bon... Ca change : il ne me tél quasi plus mais veut bien me voir :idea: (d'abord il y a 2 semaines, proposition de le rejoindre 1 mois... Puis ici, il accepte et me tends lui-même la perche : "non, je n'ai pas trop à faire".... Il n'avait qu'à dire qu'il était fort occupé :? )

Bizarre comme revirement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

weishhhhhhhhhhhhhhhhhhh les parigos, et nordistes en tout genre, oyé le grand sud

bon ça y est c acheté le parfum donc c'est parti pour "allure" de Channel ! je teste des ce soir a ma fete de la lune ;)

Heme , tu vires chez jerome de suite avant de peter un cable :oops: :(

Praline , putain toi alors! tu laches pas l'affaire alors hop c'est parti pour la reconkete mais vas y avec ton épée , on sait jamais 8-)

bon pour ma part ça ira la ville pour aujourd'hui , c'était l'enfer :shock:
en + avec larrivée du tour de France au secourssssssssssssssssssssssssss :o

keskon est bien dans nos villages :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture rapide, mais j'ai rattrappé le temps perdu ;) C'était pas mal drôle de tout lire en accéléré :P

De mon côté j'ai fait un super voyage!! Je suis revenu complètement déconnecté du travail (je rame depuis hier au bureau) et de l'ex aussi. J'ai fait 1200-1300 photos alors c'est pas demain la veille qu'elles seront en ligne ;) Mais j'en ferai un peu chaque jour quand j'ai le temps (en soirée).

Du côté de mon ex, elle n'a toujours pas répondu à mon mail que je lui avais envoyé bien avant de partir (un mail en réponse à un d'elle), dans les coins du 15 juin je crois. Alors SR depuis cette date ni plus ni moins! J'avais prévu au départ lui ramener une boite de chocolats, ce que j'ai fait en fin de compte. Il me resterait que d'appeler chez elle pour se donner rendez-vous. Mais c'est drôle, je sais même plus si ça me tente au fond. J'y penserai...

Alors voilà je réécrirai un peu plus longuement, là j'essaie de me remettre dans mes dossiers en luttant contre une fièvre qui m'est tombée dessus (encore!).

Praline: il me reste un morceau de cake à l'orange pour cet après-midi, c'est vraiment incroyablement bon! Merci!! J'ai une recette de gâteau blanc du genre, il ne me reste qu'à trouver sur le net comment faire des oranges confites et j'essaie de marier les 2 ensemble ;)
Modifié par frogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="camille"]c'est bon? tout le monde est a jour? on peut faire pt la page 400? lolololol[/quote]Champagne :?: :?: :?: [quote="frogger"] une fièvre qui m'est tombée dessus (encore!).[/quote] :shock: trop de chocolat belge :!: :idea: :!: Soigne-toi bien ;) sinon on va accuser le temps belge ;) [quote="frogger"]Praline: il me reste un morceau de cake à l'orange pour cet après-midi, c'est vraiment incroyablement bon! Merci!! J'ai une recette de gâteau blanc du genre, il ne me reste qu'à trouver sur le net comment faire des oranges confites et j'essaie de marier les 2 ensemble ;)[/quote] Je t'envoie les oranges confites (et des cakes!), tu fais le gâteau et tu m'en envoie un morceau :mrgreen: Praline delivery service!!! [quote="camille"]bon ça y est c acheté le parfum donc c'est parti pour "allure" de Channel ! je teste des ce soir a ma fete de la lune ;) [/quote]Jamais essayé :?: Je retiens 8-) [quote="camille"]Praline , putain toi alors! tu laches pas l'affaire alors hop c'est parti pour la reconkete mais vas y avec ton épée , on sait jamais 8-) [/quote] Je n'ai jamais dit que je lâcherai cette affaire 8-) 8-) 8-) Je veux mon ex et je suis très tétue :lol: :lol: :lol:
Oui, l'épée ça aidera à le reconquérir... "Chéri, j'ai besoin de ton avis... Tu trouves qu'elle est bien équilibrée? Tu peux m'aider à enlever les coups dedans? Ils n'y connaissent rien, j'ai besoin de ton avis :twisted: . Avec toi au moins, je suis sûre de faire un bon achat!" :lol: :lol: :lol: Ca va là, il doit y avoir un trou dans sa manche LOL :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que t'aies mal au ventre d'imaginer ta remplaçante, on peut le comprendre (surtout moi lolllllllll)
mais bon dis toi qu'il faut bien qu'il en trouve une autre que toi pq
1 tu veux pas de lui :lol: :lol: :lol:
2 une nouvelle elle connait PAS ENCORE son côté super attachant de gros looooooooooooozeurrrrrrrrrrrrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué , enfin c'est ka meme le manege aujourd'hui, ça monte et ça descend :( 8-) :( 8-) :) :( :) :(

ras le bol surtou ke demain je n'ai plus mon fils pour 3 semaines
ça pue les :cry: :cry: :cry: :cry:
Pas lui mais moi !!!!
va falloir ke je machete une caisse de champ
paske g meme pas envie de sortir , et avec ki en +????

mes potes sont tous en couple et ça je ne veux pas les voir ça me plombe en 15 mn!!
koi faire de ces 3 semaines ??? telle est ma question?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco : Fais toi un petit Citytrip à la Praline et passe faire un coucou aux Nordistes ;)
C'est logique que ton moral soit un peu en berne mais dis toi que tu as fais le plus gros chemin avec notamment ton abdication ... Il est temps maintenant que tu le laisses filer et se ramasser !

Courage ! Allez on se remotive notre FATALE CAMILLE nous manque sinon ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...