IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Si elle part pas en combustion spontanée avant ! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Si elle part pas en combustion spontanée avant ! :idea:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 MDR!! ça délire grave içi! ça fait du bien de vous lire :lol: :lol: Camille : merde avec ton caporal! plus que 15 minutes avant combustion... Fig et les autres trentenaires: merci pour votre bonne humeur, ça fait du bien quand on est moyen voire mou du bulbe ;) Bonne journée a tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 pas de pb denaiss! ça me fait rire ici c le post du gd n'imp :lol: :lol: je me marre pendant que je suis vautrée en mode digestion ds ma plus moche robe au monde à faire sieste tout en faisant croire au reste de mes potes (et autres lollllllll) que je suis top sexy H24 je kiff lolllllllll ha mais à vous je peux dire la vérité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas Caporal, Adjudant, malheureux ! C'est un sous-of' ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ahhhh la tite[color=#BF00FF] coco [/color]doit etre à son rancard!!! [color=#BF00FF]figurine[/color], tkt moi aussi j'ai fais la sieste, je ne ressemble à rien...mais c'est dimanche!!! :) sinon, je suis deg J, est parti en soirée hier et on a forcé sa voiture pour voler tous ses papiers (identité, assurance, permis, carte bleue etc), et quand je lui ai dis que ca allait allez, il m'a rep " j'espere que j'aurais des nouveaux papiers d'ici le 13" ( date ou on se fait une une soirée et ou je dodo chez lui)...ca m'a fait mal au coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 vautree dans le plus simple appareil pour moi enfin vous comprenez quoi. bon vivement ce soir. soldat coco au rapport et que ca saute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Fais trop chaud....même décontracté au maximum.....et faut encore que je lave mes chemises à la main..... chaaaaaaaaaleur ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 tu te mets sous la douche et tu te seche pas la c est le top, bon j en conviens ca dure pas tres longtemps mais ca rafraichit. ou alors tu mets tes chemises les unes apres les autres et tu te lave avec comme ca tu fais d une pierre deux coups et t a plus chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah ouais pas mal le coup des chemises mais je pense que le gel douche, c'est moins bien que la lessive dans ce cas..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 je te donne mon tuyau repassage mais ca reste entre nous deux hein, je repasse le linge mouillé ca va plus vite et ca se defroisse mieux et apres sechage sur cintre et y a plus qu a ranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je note. Pour le séchage sur cintre, je suis d'accord ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 GARDE A VOUS LES AMIS !!!!! bon alors le rencard mon adjudant est arrivé dans sa bagnole noire toute neuve ki sentait bon......heu je sais pas LE NEUF :mrgreen: Ensuite , direction le bar , bon + souriant au demeurant ke sur la toile !! sinon, je ne jure de rien quant à la perinité du délire j'appelle cela du consommable sur place , pour l'emporté faudra voir biensuuuuuuuuur je ne couche pas le premier soir lolololol donc je suis tjrs autant bouillante , surtout ke ce petit sous off est bien gaulé tout de même bon j'attends kil se connecte et je ne bouge pas , desolé je suis en SR :lol: :lol: :lol: De la methode ke diable NEXTTTTTTTTTTTT :lol: :lol: :lol: Denaiss, on s'ennuie le dimanche à ske je vois? ba fo le dire je suis là ! :lol: :lol: Laisse toi faire , tout va bien rv toulouse 20h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça te va???????? ALLEZ VITE MSN POUR VOIR SI L ARMEE FRANCAISE EST AU GARDE A VOUS :?: 8-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 dans l'armée des fatales, j'appele le soldat COCO! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 PRESENTE !!!!!LOLOLOLOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 coco au rapport. je t attend sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :shock: C'est des malades...[size=150]c'est des malades[/size] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 t a peut etre raison medio mais des gentilles malades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 keski se passe Medio tes pas content? tu veux ton rencard? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Mais passez-làààààààààààààà sous un Karcher à l'eau froide !!!!!!!! Faut de la haute pression ! Mettez les habits ignifugés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ya medio qui nous pete un scan! attention aux effets secondaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est la chaleur, je supporte paaaaaaaaaaaaaaaaas donnez-moi une chambre froide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 moi g la clim dans ma chambre ha ha ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Gnagnagna :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 héééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu te moques là? tu te moques de la femme sui sommeille en moi :lol: :lol: :lol: oui oui en dessous je pense que je peux etre une vraie fille : me vexer, faire des "je me suis casser un ongle" et finir par "pffffffffffffffffffffffffffff j'ai la clime moi" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je confirme....[size=150]c'est des maaaaalades ! [/size] :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien sure qu'on est de malades!!! regarde on essaie tous de recréer une histoire deja pourrie avec nos ex :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors là, je vois bien, ça c'est le pire ! Abdiquez bon sang, abdiquez ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 mais on fait ke ça d'abdiquer!!!!!!!! toutes les semaines mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est eux ki en redemandent keskon y peut ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 zavé feter la fete au moderateur c le moment cest la st antoine et en + je crois kil a pas recup son ex mdrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 et bien on n'y peut rien hein!!!! nous on est des victimes on subit lolllllllllll on se laisse faire lolllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Prends-toi en main, c'est ton destin ! Résistes, prouves que tu existes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 oulaaaaaaaaaaaa medio t'es sure que t trentenaire toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 BON alors ton repertoire Medio jai a redire !!!!!!! ça sent le vioc !!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="figurine"]oulaaaaaaaaaaaa medio t'es sure que t trentenaire toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Cf post ci-dessus ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Alors là, je vois bien, ça c'est le pire ! Abdiquez bon sang, abdiquez ! :lol: :lol:[/quote] Abdiq... quoi :?: :?: :?: Déjà que je comprends pas les mots "travailler" et "penser"... :roll: Résumé de mon dimanche : Waou! Il y avait tout plein de kaboum et d'épées... Mais je n'ai pu acheter (piquer plutôt :mrgreen: ) ni l'un ni l'autre... Je vais devoir me rattraper la prochaine fois.... :mrgreen: Bon, vous allez me sortir comme mes amies : et celui-là, tu ne le trouvais pas mignon... Celui-là, quel celui-là :?: Moi, je regarde que les canons voyons (au sens propre du terme) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="camille"]BON alors ton repertoire Medio jai a redire !!!!!!! ça sent le vioc !!!!!! :lol: :lol:[/quote] oh purée je me roule par terre de rire là!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah ben bravo, bravo ! Vous voyez après les conséquences !!!! :evil: Un rosée, ma Chouchou ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :shock: Du rosé???? :shock: :lol: le rosé ça se boit pas avec un bon barbecue sur une belle terrasse du sud c'est bien ça??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 medio t es dans le sud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="chouchou"]:shock: Du rosé???? :shock: :lol: le rosé ça se boit pas avec un bon barbecue sur une belle terrasse du sud c'est bien ça??? :mrgreen:[/quote] sisi exactement l'été sera chaud , l'été sera beau dans les tee sirts et les MAILLOTS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est revenue....[size=150]elle est revenu !!! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 il flippe Medio pourtant avec Karen on tauré fait la visite de la cote sur le sable et dans leau ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 toi tu pedales avec le pedalo et nous on chante lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="camille"]il flippe Medio pourtant avec Karen on tauré fait la visite de la cote sur le sable et dans leau ptdr[/quote] ...mon rêêêêêêêve était trop boooooooooooooooooo, l'été qui s'achève, tu partiraaaaaaaaaas ! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 un petit coucou du matin avant d'aller travailler...hein [color=#FF00FF]praline![/color] ^^ j'ai la flemme cette semaine, c'est horrible!!!! bon à ce soir les filles, pas de betises durant mon absence...pas de petage de SR...sauf si c'est pour insulter vos ex! :lol: et si ca vous tente => le premier week end d'aout, on organise avec quelques JRMEistes, un barbec dans le Val d'Oise (95) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="loute"]un petit coucou du matin avant d'aller travailler...hein [color=#FF00FF]praline![/color] ^^ j'ai la flemme cette semaine, c'est horrible!!!![/quote] Cafééééééééééééééééééééééééé!!! :lol: :lol: :lol: Trop fatiguée même que pour péter mon sr, moi :P Enfin, si : ce week-end, je lui ai transmis par mail un lien pour une activité d'un ou 2 jours que l'on voulait faire ensemble un peu avant la rupture... Mais je n'avais pas trouvé d'adresse à l'époque :roll: :idea: Là, ils en parlaient dans un journal... :mrgreen: A lui de voir s'il veut toujours la faire :mrgreen: Moi, je ne vais pas m'en priver : avec ou sans lui ;) Loute : c'est considéré comme une insulte :?: (cf : "regarde ce que tu vas manquer") :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaa c'est considéré comme un petage de SR en bon et due forme !! ça commence fort pour toi la semaine tite praline !!!! :D une réponse de Mr???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés