Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de pb denaiss! ça me fait rire ici c le post du gd n'imp :lol: :lol:
je me marre pendant que je suis vautrée en mode digestion ds ma plus moche robe au monde à faire sieste tout en faisant croire au reste de mes potes (et autres lollllllll) que je suis top sexy H24 je kiff lolllllllll ha mais à vous je peux dire la vérité ;)

ahhhh la tite[color=#BF00FF] coco [/color]doit etre à son rancard!!!

[color=#BF00FF]figurine[/color], tkt moi aussi j'ai fais la sieste, je ne ressemble à rien...mais c'est dimanche!!! :)

sinon, je suis deg J, est parti en soirée hier et on a forcé sa voiture pour voler tous ses papiers (identité, assurance, permis, carte bleue etc), et quand je lui ai dis que ca allait allez, il m'a rep " j'espere que j'aurais des nouveaux papiers d'ici le 13" ( date ou on se fait une une soirée et ou je dodo chez lui)...ca m'a fait mal au coeur!

GARDE A VOUS LES AMIS !!!!!

bon alors le rencard
mon adjudant est arrivé dans sa bagnole noire toute neuve ki sentait bon......heu je sais pas LE NEUF :mrgreen:
Ensuite , direction le bar , bon + souriant au demeurant ke sur la toile !!

sinon, je ne jure de rien quant à la perinité du délire

j'appelle cela du consommable sur place , pour l'emporté faudra voir

biensuuuuuuuuur je ne couche pas le premier soir lolololol
donc je suis tjrs autant bouillante , surtout ke ce petit sous off est bien gaulé tout de même
bon j'attends kil se connecte et je ne bouge pas , desolé je suis en SR :lol: :lol: :lol:

De la methode ke diable

NEXTTTTTTTTTTTT :lol: :lol: :lol:
Denaiss, on s'ennuie le dimanche à ske je vois? ba fo le dire je suis là ! :lol: :lol:
Laisse toi faire , tout va bien
rv toulouse 20h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça te va????????

ALLEZ VITE MSN POUR VOIR SI L ARMEE FRANCAISE EST AU GARDE A VOUS :?: 8-) ;)

héééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu te moques là? tu te moques de la femme sui sommeille en moi :lol: :lol: :lol: oui oui en dessous je pense que je peux etre une vraie fille : me vexer, faire des "je me suis casser un ongle" et finir par "pffffffffffffffffffffffffffff j'ai la clime moi" :lol:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Alors là, je vois bien, ça c'est le pire ! Abdiquez bon sang, abdiquez ! :lol: :lol:[/quote] Abdiq... quoi :?: :?: :?:
Déjà que je comprends pas les mots "travailler" et "penser"... :roll:

Résumé de mon dimanche : Waou! Il y avait tout plein de kaboum et d'épées... Mais je n'ai pu acheter (piquer plutôt :mrgreen: ) ni l'un ni l'autre...
Je vais devoir me rattraper la prochaine fois.... :mrgreen:

Bon, vous allez me sortir comme mes amies : et celui-là, tu ne le trouvais pas mignon... Celui-là, quel celui-là :?:
Moi, je regarde que les canons voyons (au sens propre du terme) :lol: :lol: :lol:

un petit coucou du matin avant d'aller travailler...hein [color=#FF00FF]praline![/color] ^^

j'ai la flemme cette semaine, c'est horrible!!!!

bon à ce soir les filles, pas de betises durant mon absence...pas de petage de SR...sauf si c'est pour insulter vos ex! :lol:

et si ca vous tente => le premier week end d'aout, on organise avec quelques JRMEistes, un barbec dans le Val d'Oise (95) :-)

[quote="loute"]un petit coucou du matin avant d'aller travailler...hein [color=#FF00FF]praline![/color] ^^

j'ai la flemme cette semaine, c'est horrible!!!![/quote]
Cafééééééééééééééééééééééééé!!! :lol: :lol: :lol:
Trop fatiguée même que pour péter mon sr, moi :P

Enfin, si : ce week-end, je lui ai transmis par mail un lien pour une activité d'un ou 2 jours que l'on voulait faire ensemble un peu avant la rupture... Mais je n'avais pas trouvé d'adresse à l'époque :roll: :idea: Là, ils en parlaient dans un journal...
:mrgreen: A lui de voir s'il veut toujours la faire :mrgreen: Moi, je ne vais pas m'en priver : avec ou sans lui ;)

Loute : c'est considéré comme une insulte :?: (cf : "regarde ce que tu vas manquer")

:lol: :lol: :lol: