karen Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ca c est bon signe steph moi non plus je me rappelle plus du nom du parfum et pourtant c est moi qui lui achetait. bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 hugo boss pour les mecs...c top :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 l'homme d 'YSL une TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou le parfum pour homme de cartier aussi aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bon merci g une bonne liste pour me rendre a la parfumerie olala cest pas facile le parfum!!!!!!!!!!! bon le der ke ma offert mon ex jaimais pas du tout mais g rien dit g porté "en silence " mdrrrrrrrrrr en tout cas il est re parti en we , surement une rencontre irl avec ses potos de wow ! la loose kan ils vont voir le gadgeot , il va se faire virer de sa guilde :mrgreen: bon ba ke calor encore!!!! dedans......... dehors , au secours ............. :lol: :lol: kon m'envoye une equipe de rugby avant la menopause!!!........ ou je me jette o canal :? zetes au courant ? ya dorothée ki est defigurée? (dorothée de recré A2 !!!!!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="camille"]bon ba ke calor encore!!!! dedans......... dehors , au secours ............. :lol: :lol: kon m'envoye une equipe de rugby avant la menopause!!!........ ou je me jette o canal :? [/quote] :shock: ........... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 zetes au courant ? ya dorothée ki est defigurée? (dorothée de recré A2 !!!!!!!!!!!) ELLE A SUCé LE CAPITAINE FLAMME pffffffffffffff bon on je :arrow: mais jarrive pas a dormir et g fini mon dernier livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Entre ça et les gémonies, tu risques le fouet.... c'est Fannette qui l'a gardé, je crois.... Là, c'est carton jaune, la prochaine tu :arrow: ... et pas direction les vestiaires, hein ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ya mimi mathy ké morte putain !!!!!!!!!!!!!! elle sé pendu a son bonzai !!!!!!!!! carton rouge??????????????? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mpfffffffffffffffff ! Tacles les deux pieds en avant ! Dehors et sans discussion, tu seras suspendue de JRME deux jours ! Nanmého ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bon ba pas grave j vé appeler mon ex alors ! 8-) arfffffff nannnnnnnnnnnnnnnnn cretin il ne me merite pas :evil: bon ba poker alors ............ :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Everest ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ba oui ! everest biensuuuuuuuuuuuur une table? vite fait j te sors , pour changer mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ahhhh enfin...mon petit mec à compris que je voulais aller voir harry potter 6 au ciné avec lui et m'a sorti sur msn " on ira voir hp toi et moi"... il est pas pressé! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="loute"]ahhhh enfin...mon petit mec à compris que je voulais aller voir harry potter 6 au ciné avec lui et m'a sorti sur msn " on ira voir hp toi et moi"... il est pas pressé! :roll:[/quote] aaaaaaaaaaaaaaaaaa tinkiete il travaille sa strategie, sa seduction et ce n'est ke pour mieux te manger mon enfant ! putain harry j dis pas non mem a 39 ans jen veux encore lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="camille"]putain harry j dis pas non mem a 39 ans jen veux encore lolololol[/quote] On est pas rendu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 on a dit : on regarde ni lage ni la couleur , tout est bon dans le cochon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Excellente Camille, comme d'hab, je rigole tous les jours à te lire ! Quoique là Médio a raison Carton Rouge pour Dorothée et Mimie Mathy :lol: Loute : ne stresse pas, c'est, je pense moi aussi, une stratégie de sa part ! Tout vient à point à qui sait attendre et là il réussit à faire ce qu'il veut ... TE SEDUIRE , alors ne stresse pas et rentre toi aussi dans le jeu ma belle ! Sinon bennnnn les fillles, hier j'ai reparlé de mon voyage lol On s'est même un peu embrouillé (je l'ai cherché) histoire de bien clarifier les choses et à priori ya pas d'embuscades ! reponse Lundi il va à l'agence Mardi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 waaaaaaaaaaaaaaaa heme kel veine!!!!!!!!!!!!!!!! je donnerais cher pour partir en turquie tout frais payés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 BON les filles ça va pas du tout jai un mega plan open depuis kelkes jours mais je sais pas skil se passe je tremble comme une debutante et pourtant je vous jure ............G LA DALLE un ptit exercice de confiance en soi :lol: Paske c est pas Medio ki va m'aider! :mrgreen: total froid lui gelé, lage de glace 4 Medio :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu sais ce qu'elle te dit ma noisette de l'âge de glace 4 ??? :twisted: Bon allez je :arrow: , j'ai affaire ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Après consultation de différents sites web de Tourisme et d'un bon guide moi je dis que : TURKEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais.... sauf ton respect, ton pansement, c'est pas un boulet qd même . :mrgreen: Le féminin l'emporte ? t'as vu ça où ???? Relis ta grammaire. Stardust : amis de la poésie bonsoir, aujourd'hui, "de l'utilisation des * dans une phrases". Reformulation : "la Turquie, ça troue le c**" ou "la Turquie, ça tr** le c** !". KLe mieux, c'est "la Turquie, c'est bien" ! PS : tous à la Braderie ![/quote] South Park a donné ses lettres de noblesse a l'expression qui consiste a trouer le cul pour dire que c'est bien. Et j'ai une bonne mutuelle pour tout ce qui est insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 halalalala coco deviendrait elle amoureuse lolllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 tu attends que j'ai finit de poster pour poster ok ? Quelle malpolie Je t'apprendrai les bonnes manieres avec le martinet de tatie Roberte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 stardust est ds la place remontée comme une pendule fais gaffe à tes fesses medio :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Non mais medio n'est pas malpoli, juste un tantinet vieux jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Gnagnagna...[size=85]je vous merde[/size], [size=50]j'ai juste la trentaine quand même, vous abusez là ! [/size] :mrgreen: [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/pann267.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon, amoureuse est un bien grand mot , mais pourkoi pas ? rien ne me retiends a ce jour , à cette heure ! Medio la trentaine ?????????? Mmmmmmmmmmmmmmmm jai un doute kan même lolololololololllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="camille"]Medio la trentaine ?????????? Mmmmmmmmmmmmmmmm jai un doute kan même lolololololololllllll[/quote] Gnagnagna ! :mrgreen: [size=50](Ouais et alors, trente ans et des cheveux blancs...)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 les tempes grisonnantes oulalala menerves pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 medio tu pourrais eviter d ecrire en minuscule parce que j ai en general une tres bonne vue mais la du telephone j y vois rien. camile camille camille on respire dix fois bien profondement, tu vas finir par en peter, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 a ba c'est clair ça va mal finir si on me cherche des bricoles :mrgreen: jattends mon adjudant :D et lui j vous jure il va pas comprendre ........ske je vé lui dire en espagnol :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 tain ladjudant menvoie un sms, je reponds et lotre il me pete un SR!!! la barre de rire .... sauf ke en mode seduction, ça va pas le faire avec moi :mrgreen: un conseil pour tous : le sr faut pas en abuser sinon faut pas s'étonner du retour 8-) olala je sens ke je vais m'amuser avec lui , ça promet J'ai jamais aimé les uniformes , ba ça se confirme :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Vous avez un grand bonjour de la part de notre cher frogger :D ... Mais il n'était pas d'accord pour que je le coupe en morceaux afin de vous en envoyer un à chacune (ben, oui, vu le nombre de demandes :mrgreen: )... J'ai pas compris pourquoi :?: attendez demain pour atteindre la page 400, qu'il puisse la signer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Camille : tu es déchaînée : cela promet pour Barcelone :lol: :lol: :lol: J'ai intérêt à faire une cure de vitamines, moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Coucou Praliiiiiine! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 halalala medio trentenaire je ne suis donc pas la seule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 fig, sort le cab fo kon aille voir le 3ème RPIMA, va yavoir du grabuge LOLOLOLOLLLLLLLLL et c'est encore un militaire ki gagne une nuitée endiablée :mrgreen: franchement, je capte pas l'esprit "caserne" , fodra m'expliquer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon aller je squatte là où y'a des filles et beaucoup de goût.... Help! Je sais c'est tard mais il y a un festival dans les rues de ma ville, ce week-end, et autant aller fêter mon célibat en vrai! Alors: - la robe vert vif à l'espagnole? (Une Zara de folie) Mais seule ça fait très... allumeuse... - la jupe noire à doublure tartan noir & blanc avec un haut tout simple? - la jupe façon dix jupons avec le t-shirt de base? - jeans-t-shirt? Je précise que le festival est dans un endroit parfaitement impraticable et qu'il est hors de question de miser sur les chaussures. Tongs et rien d'autre. Des idées, le temps que mes cheveux sèchent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 a ba je vote jean tee shirt sur un terrain accidenté et pour te la faire a l'aise Blaize Pour feter cette abdication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bon perso mon officier c'est bon, in the poket , a la methode Fig ça maaaaaaarche graaaaaaave lolololololol le : "j' te kidnappe" IL A KIFFE trop fooooooooooooorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 [quote="figurine"]halalala medio trentenaire je ne suis donc pas la seule :D[/quote] Non, t'inquiètes, y en a beaucoup, des comme nous ! :lol: :lol: Moi, "j'te kidnappe", ça me laisserai froid...mais bon, ça doit être l'uniforme qui fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="cristal-clear"]Coucou Praliiiiiine! :)[/quote] Coucou :D :D :D ma petite Cristal ;) [quote="figurine"]halalala medio trentenaire je ne suis donc pas la seule :D[/quote] Vous avez quelques chose contre les trentenaires :?: :evil: :?: [size=50]Déjà que j'aurais un an de + passé de quelques jours à la braderie... Vous allez m'entendre![/size] Camille : de toutes les façons, tu es la plus belle :D tu es fatalessssssssssssssssssssss :!: :lol: :!: :idea: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Medio : completement ok , mais jai voulu faire copier coller des manieres de Fig et ça marche , moi perso on me la fé pas ; jinaugure le "j te kidnappe" et comme tu dis ça doit etre lunif ki fé ça , je ne sais pas ; jai jamais kiffé les militaires mêmes a 20 ans , tous ,mes potes étaient objecteurs , donc .......innovation totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouais, tu défriches des terres inexplorées, quoi ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais, tu défriches des terres inexplorées, quoi ! :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: tain je voulais lui proposer la maison hantée ki est terrible a la cité , mais sincèrement je tremble déjà comme une feuille "me refugier dans ses bras musclés , est ce une bonne idée :?: :roll: :? olalala jai la sensation d'avoir 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ha ha ha ha ha tu vois camille que ma méthode elle fonctionne lolllllll faut être sure de soit, fatale et totalement craquante tendance fragile en dessous oololllll ça réveille leur instinct protecteur HA HA HA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 olala faut vraiment que je prenne des cours! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 olala jai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bon ba voilà c'est parti rv 15h on va voir ......... je suis pas sure ke ça le fasse mais ça se tente olala jai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 mais nan tu vas maitriser!!!! courage!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés