Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà : mail envoyé à l'ami de mon ex :mrgreen:
avec ma petite liste :mrgreen:
Ben oui... entre demain et dimanche soir, je risque de ne pas avoir de temps libre :lol: :lol: :lol:
Donc, ce sera Sr forcé car même si mon ex se décide à me tél, je n'aurai pas de temps à lui consacrer 8-)
En espérant que cela lui donne envie de me voir s'il veut me parler :P

[quote="figurine"]ha ha ha praline je trouve que tu gères à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le mieux serait encore de ne lui donner aucun os à ronger :twisted:[/quote]
gsm sur silencieux les 3 jours :mrgreen:
Mais si ça se trouve, il n'essayera même pas... ;)
Pas grave, ce sera pour après
J'ai l'habitude maintenant : il rappelle toujours... Mais il m'empêche de ne PAS lui répondre, là :lol: :lol: :lol:
C'est quoi ces ex en SR!!
On devrait interdire le site aux ex!!!

Bon ben voilà, j'ai fais ma petite Lecture et j'ai rattrapé tout ca !

Alors, pas mal de petites réponses à apporter là lol

[b]Coco[/b] : Perso comme parfum de fatale je mets Pure Poison de Dior ou Allien de thierry Mugler (effectivement Angel et Lolita moi je sature )
Sinon de temps à autre je mets du Amor Amor (merci mon ex :lol: ) mais c'est moins fatal !
Le must reste à mes Yeux le "Pure Poison" !

[b]Praline [/b]: Moi je pense y aller le week end complet à la braderie de Lille, j'irais dormir chez mon ex :lol: Ok je :arrow: lol
Non sérieux je vais voir si je peux squatter les deux jours la bas, normalement c'est bon, S; mon ancien pansement y vis et on avait parlé déjà d'y aller !
Sinon en ce qui concerne Amiens, perso j'adore ... C'est à 20 minutes de chez moi et j'y vais souvent, je trouve la ville très jolie et surtout surtout le Quartier Saint Leu à ne pas manquer !Si tu veux de la doc Hésites pas j'ai tout ca ici ! (demandes à Loute elle connait bien aussi ;) )

[b]Loute[/b] : Désolé hier sur FB je ne t'ai pas rep mais a vrai dire au taf je suis connectée partout mais je ne suis pas forcement rivé sur l'écran car j'ai un peu de monde! Je pense que tu t'en doutes ! ;) En tout cas les choses s'annoncent bien avec ton petit gars ! ravie pour toi cocotte !

[b]StarDust [/b]: Tu viens d'entrer dans la Maison des Secrets !

[b]Médio[/b] : Désolé mais ici le féminin l'emporte :lol:

Euhhh sinon en ce qui me concerne et bien zéro nouvelle de mon Noob d'ex coupain ;)
Et ... mon ex pansement qui a craqué hier, il m'invite en vacances en Septembre (faut savoir que lui et moi malgré nos embrouilles on a fait la paix et on est coupains lol ) en TURQUIE ! Forcement j'ai dis non, mais du coup il me tanne ! Il me laisse une semaine de réflexion !
Ses arguments : - Il a besoin de vacances et si je pars pas avec lui il va pas y aller tout seul comme un con - il préfère me faire plaisir à moi qu'à un de ses potes ac qui le séjour se passera pas super car Nous on a les mêmes goûts en matière de sorties etc...- il sait que nous sommes de simples amis maintenant et comme ca va mieux de son coté il a fais ce choix - meme si l'un ou l'autre trouve quelqu'un ca ne gène en rien ...

Avec tout ca me voilà bien ! lol

Ouais.... sauf ton respect, ton pansement, c'est pas un boulet qd même . :mrgreen: Le féminin l'emporte ? t'as vu ça où ???? Relis ta grammaire.

Stardust : amis de la poésie bonsoir, aujourd'hui, "de l'utilisation des * dans une phrases". Reformulation : "la Turquie, ça troue le c**" ou "la Turquie, ça tr** le c** !". KLe mieux, c'est "la Turquie, c'est bien" !

PS : tous à la Braderie !

et bonjour
bon hier g disparu pour la bonne cause : je pokerisais deshabilleur avec un ancien Jrmiste ! oui je ne perds pas le nord ! surtout kan je gagne !
allez hop A POIL , tout vu mais pas pu toucher!
c'est bien ske je dis a mon ex : le virtuel c dla merde !!!

a part ça je plussoie sur le "ras le bol" du Angel de Mugler et du Flower de Kenzo

donc je retiens le channel (allure) et le Pure poison de Dior (ke je ne conné pas )
j'aurai aimé avoir un avis masculin sur les parfums ki les ont fé chavirer
Merci a tous

Heme : LA turquie moi je dis OUI; pour les supplements il est o courant yen a pas ! a lui de gerer :D

Praline : jappelle lhotel dans la journée :geek:

stef : encore merci pour la bierre sur le bacon hier soir ;)

Fig, periode hormonale, on fait gaffe , on se tempère , sil fo on senferme ; surout on RESTE COOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Loute : soirée mousse , jespere kil ne pourra pas te ramener, donc tu lui sers d verres autant kil a soif

coco ds le genre fatale, je valide pure poison c clair mais frachement si tu peux sentir flower bomb de viktor et rolph waouuuuuuuuu ça c fatale aussi! mais punaise c pas donné par contre!

angel oui saturation mais j'adooooooooooore qd meme ;)

sinon chez guerlain tu peux faire tte la gamme, tt passe pour etre fatale!

sinon heme, tu plan turquie je vois un peu ça comme une embuscade :lol: :lol:
à 2 ds un pays étranger pendant une semaine, ça sent le piège 8-)

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Allez papoter là-dessus :
bien-etre-forme-et-sante-f11/topic5266.html

On a ouvert des topics pour moins que ça ! :D :lol:[/quote]
Le topic Parfums, c'est par là !!! :mrgreen: (oui, parce que j'ouvre des topics, je dis pas pourquoi, c'est la chaleur, j'ai mon neurone qui fond)

[quote="camille"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Drakkar Noir pour les mecs, aussi.[/quote] wowwwwwwwwwwwwwww tu ranges ou tu deranges? :lol: :lol: :lol:

entre nous drakkar noir c bon pour les 15/20 ans , enfin perso ça me rappelle mes premières booms!!
souvenirs souvenirs[/quote]
J'en sais rien, j'en met pas, je sens bon naturellement :lol: , j'ai retrouvé une vieille boite de ça hier...... le carton indique "1997".... je passais mon bac à cet époque....

J'amène de l'eau à la polémique.... (bon en même temps, je doublonne par rapport à l'autre topic que j'ai crée, me demandez pas pourquoi, je vieillis.... :roll: )