Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a bruxelles, y'a plein de trucs a manger: chocolat , gaufres, bieres, etc. A part ca, heu????

Il y a pleinnnnnnnnnnn de petites pralines :lol: :idea: :lol:

PI je vais vous montrer c'est koi un big SR :roll: :lol: :lol:

Loute! Y a Coco qui veut piquer ton champagne :lol: :lol: :lol:

KESKON EST BIEN EN SR!!! :D ) si on me lavé dit .... :mrgreen:

Je ne le croyais pas non plus :roll: :roll: :roll: C'est fou... :oops:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bon, j'ai fait un brouillon pour répondre à l'ami de mon ex...Qu'en pensez-vous :?:

"L'avantage c'est que ce n'est trop cher et cela me permet de ne partir que quelques jours chaque fois... Pour cet été, j'ai réservé déjà Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne et Londres...

Normalement, je pense boucler aussi mes valises pour Le Cap Blanc-Nez, Vienne et peut-être Genève d'ici la fin de l'année...

Sinon, Madrid + Tolède, et surtout l'Afrique pour début de l'année prochaine... Reste à convaincre mon patron de me laisser prendre autant de congés car là je voudrais partir + longtemps :D "

Je suis deg Praline, je bosse ce samedi 4 toute la journée ! Bruxelles c pas très loin !!!

PAsse le Bonjour à Frogger en tout cas !

Au fait si tu passes au Cap Blanc Nez n'oublies pas de me prévenir c'est joli par là, perso j'aime beaucoup et c'est à ma portée !!!

Steph,, cette fois c sur je passe te voir en Septembre !

Camille : Continue le SR fais le Galérer !

Quant à moi les filles, coup de calgon ! :(

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Je suis deg Praline, je bosse ce samedi 4 toute la journée ! Bruxelles c pas très loin !!!

PAsse le Bonjour à Frogger en tout cas !

Promis! Loute aussi travaille je crois :|

Au fait si tu passes au Cap Blanc Nez n'oublies pas de me prévenir c'est joli par là, perso j'aime beaucoup et c'est à ma portée !!!

C'est une de mes amies qui y va souvent en week-end :arrow: elle m'a proposée de me glisser dans sa valise... HEu, voiture :lol: :lol: :lol:

Je te préviens dès que je sais quoi...

Elle m'a aussi proposé La Provence et la Suisse car elle compte y retourner (elle y a de la famille) :mrgreen:

Tiens, il y a des promos pour le train... Bordeaux, Lyon, Valence (France), Avignon, Aix-en-Provence... Pas eu le temps de bien regarder encore ... Mais tu me conseille quoi question tourisme :)

Histoire de ralonger ma liste d'ici ce soir LOL :lol: :idea: :lol:

Quant à moi les filles, coup de calgon ! :(
:shock: :shock: :shock:

:o Qu'est-ce que tu as :o

Tiens, il y a des promos pour le train... Bordeaux, Lyon, Valence (France), Avignon, Aix-en-Provence... Pas eu le temps de bien regarder encore ... Mais tu me conseille quoi question tourisme :)

Histoire de ralonger ma liste d'ici ce soir LOL :lol: :idea: :lol:

Tout dépend ce que tu recherches ... ce que tu aimes ...

Ville ou campagne ?

Patrimoine Culturel ou Naturel ?

Sinon et bien, moi c'est juste un coup de mou, ca va me paC, du mal à supporter SON silence !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Tout dépend ce que tu recherches ... ce que tu aimes ...

Patrimoine Culturel ET Naturel :D et la gastronomie :P

Là, je regarde des guides de Fontainebleau et du pays Cathare :)

Steph, pas de soucis , je prendrai l'eurotunnel et Hopppp une tite ballade In London and Manchester ;)

Justement, on fait comment pour venir de Londres :?: Car moi, je n'ai regardé que les trajets en avion et c'est minimum 265€ ce que j'ai trouvé :?

PS : vous êtes sûres que c'est un forum sur nos ex :mrgreen: ou sur le tourisme et la gastronomie :?:

Au fait, je viens de voir "grande braderie" début septembre à Lille... Il y en a qui compte y aller :?: :idea: :?: Ca vaut la peine :?:

Faut y aller ! Je crois que c'est les 5 et 6 septembre cette année. C'est génial. Il est probable que j'y serais. Et pis y a tout les bons restos du centre à faire en même temps (Le Flore, l'Omnia, la Chicorée...), la rue Masséna et Solférino ;) .... Et le Palais des Beaux Arts de Lille est assez sympa aussi.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Faut y aller ! Je crois que c'est les 5 et 6 septembre cette année. C'est génial. Il est probable que j'y serais. Et pis y a tout les bons restos du centre à faire en même temps (Le Flore, l'Omnia, la Chicorée...), la rue Masséna et Solférino ;) .... Et le Palais des Beaux Arts de Lille est assez sympa aussi.

Mais rien que pour rencontrer notre grand Medio :D :D :D

J'ai vu marqué du 04 au 07 /09 si je me souviens bien :? mais effectivement moi aussi ce serait plutôt le week-end :)

Là, tu me donnes encore plus envie d'y aller ;)

Et une sortie de plus sur ma liste, une!!!

Merci :D :D :D