figurine Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 lol heme j'ai l'impression que tu es entourée de beaux gosses! fel veine!!!! et puis pour ton ex je suis bien contente kil ne te contacte pas, kel looser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 et merde :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 kes t as fait encore coco ???? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 devines ! :? et ya rien a gagné cette fois ci paske [size=200]C EST TROP FACILE [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 tu nous tiens en haleine là lolllll t"'as encore parlé à mister ex??? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 parlé??????????????? non mais oui ya comme de la rupture de SR dans lair avec une variante tout de même :mrgreen: j'ai fait pt un SMS (j'avais pas fait ça depuis 4 mois !!!!) sympa la nouveauté ??? sauf ke le message est en instance de reception, donc soit il a fermé , soit il capte pas là ou il se trouve ! :?: MA QUESTION : comment je fais pour effacer cet envoi??? ki a une astuce ? pour rappeler un message en cours de distribution? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 nannnnnnnnnnn coco c mort!!!! il est parti c dead!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 pffffffffffffff même si je mets mon telephone dans les chiottes ?????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: ça changera rien il le recevra qd meme lolllllll par contre toi tu recevras plus rien du tout :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="figurine"]:lol: :lol: :lol: ça changera rien il le recevra qd meme lolllllll par contre toi tu recevras plus rien du tout :lol: :lol:[/quote] ba si obligé , mon sms c'est une question !!!lololol tu m'as pris pour une debutante ou koi? 8-) jai pas pt un sr de 4 jours pour avoir la meteo! :lol: :lol: obligé il repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="camille"]même si je mets mon telephone dans les chiottes ?????????? :lol:[/quote] [quote="figurine"]par contre toi tu recevras plus rien du tout :lol: :lol:[/quote] Solution radicale spécial SR ... :lol: :lol: :lol: Ca marche aussi rien que la carte sim :mrgreen: Moi, ça va... Pas envie de la casser... Fait trop chaud pour les gsm :P Il faut dire que je n'en suis qu'à 3 jours de mon côté :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="camille"]et merde :?[/quote] et tu lui demandais quoi STP...Oblige qu'il reponde, j'espere parce que moi j'atteds tjs la reponse pour mon porte manteau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="steph74"][quote="camille"]et merde :?[/quote] moi j'atteds tjs la reponse pour mon porte manteau![/quote] t'inkiete stef on fait tourner une enveloppe sur JRME, et bientot tu vas avoir un porte manteau bien mieux ke celui de ton ex !! bon javoue le sien il me plait bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 toujours pas daccusé reception mais ou est il parti se percher ce cretin ENCOOOORE?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 :D Voilà pourquoi je ne met jamais d'accusés de réception :P Bon, j'ai répondu à l'ami de mon ex (et ami commun)... Que j'avais beaucoup de boulot, comme chaque année en juin et septembre (sous-entendu : la période où j'étais sur les nerfs et épuisée aussi l'année passée, ce qui a conduit à la rupture)... Mais que [color=#0040BF]"Heureusement que je me suis réservés plusieurs citytrips cet été 8-) ... Histoire de me recharger ;) J'ai une folie voyages "[/color]Sans rien préciser... Ni où, ni avec qui :twisted: Et c'est justement, la période où mon ex partait l'année passée pour ses stages et formations... Et où moi je devais rester à tourner en rond car pas d'argent pour partir moi aussi :evil: Et j'ai conclu par "bisous"... Ce que je met toujours pour mes ami(e)s... Mais plus jamais pour mon ex :P :idea: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour everybody, Toujours pas internet chez moi d'ou mes apparitions occasionnelles. Avant hier soir j'ai casser mon SR comme une gogo, j'ai appellé mon ex car je savais que je n'allais pas le voir pendant 2 mois a coup sur et j'ai voulu lui dire aurevoir::::: Il n'a pas répondu et m'a rappelé le lendemain vers 19h. J'ai fait exprès de faire genre je suis en speed je te rappel histoire qu'il ne pense pas que je suis à ses basques :roll: Biensur je ne l'ai pas rappelé et j'ai attendu le lendemain matin pour lui envoyer un p'tit texto genre "je voulais juste te souhaiter bonnes vacances, a + bisou". Il a rappelé dans la foulée et la bon bah j'ai répondu et on a parlé pendant une heure :roll: c'était très détendu comme d'hab....bref j'en ai marre de retomber toujours au même point...c'est vraiment dure d'être proche et de se forcer à ne pas l'être pour espérer se retrouver un jour :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bon ben on est en periode cassage de SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Kakwalette je te comprends tellement ! J'ai souffert pendant longtemps de ce petit jeu ! A être trop proche de mon ex je me suis fais mal car devant lui je devais jouer la carte de la fille épanouie qui va très bien etc ... alors qu'au fond de moi je rechutais à chaque fois que je le voyais etc... Parfois j'avais l'illusion d'aller bien ! Tout ca parce qu'on se parlait régulièrement (tous les jours même sur msn) ... En fait j'étais heureuse de croire , d'espérer et la chute a été rude alors prend garde ! Il est parfois necessaire de souffrir un bon coup pour pouvoir se relever plus vite ! J'ai touché le fond et maintenant ca va bien ... Enfin je vais bien tout est relatif les coups de mou sont encore là ! Cette aprem je me suis dis en regardant mon portable, Pourquoi je ne recois plus de messages du genre "Coucou mon amoureuse, ca va le boulot ? A ce soir, bisous, je taime " Bref ca me manque cruellement mais bon on ne peut pas changer les choses il faut apprendre à vivre avec et je pense que je m'en sors pas mal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ah oui c'est ca qui manque, ce sont les sms, savoir qu'on va s'appeler, se voir. Bref etre amoureux l'un de l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui ca manque c'est sur mais bon dans mon cas je sais que lui aussi ca doit lui manquer d'avoir une amoureuse ! Pas moi certes mais bon il est seul quand meme ! Bien fait pour lui hi hi hi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="kakwalette"]c'est vraiment dure d'être proche et de se forcer à ne pas l'être pour espérer se retrouver un jour :cry:[/quote] Oh que oui :roll: :roll: :roll: Je me console en me disant que ces rares moments vont le marquer d'avantage que s'il avait cette occasion tous les jours... Comme toute chose rare qui en devient précieuse ;) surtout si ces moments sont agréables et amusants aussi pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 un petit coucou vite fait, apres ma 1ere journée de boulot => ca été! et devinez qui est venu me demander comment ma journée a été dés que je me suis connectée???? :roll: j'espere que tout vas bien et que personne ne craque son sr! sinon panpan cucul :lol: bizoo les filles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut les filles! HAhahah les loute on croit deviner ;) Moi j étais trop priiiize ces derniez jours, what happened? Moi je viens de voir sur une invite adressée a mon ex '' amene ta copine no soucis '' donc c est mort il la surement presentee a tous ses potes... ma vie sucks luv u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="camille"]Mon horoscope du matin !!!!! :D Amour Excellent augure pour votre vie amoureuse ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous ne devriez pas le rester très longtemps. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour en allant faire vos courses, il n'y aura qu'un pas, que la présente combinaison planétaire pourrait bien vous aider à franchir. voilà c tout c comme ça , et si ya des béliers parmi vous , c'est valable aussi biensuuuuuuuuuuuuuur! :lol: :lol: (quand on sait ke mon ex est bélier aussi, ça fait plaiz :mrgreen: )[/quote] Aaaah moi aussi bélier et mon ex aussi! De fait, on n'a plus été célibataire le temps de euuuh... enfin, quoi voilà! Et on va dire une fin de nuit dans les bras^^ Donc oui, je suis retombée sous le charme d'une liaison ancienne et lui aussi, mais ça n'aura pas duré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bon moi je bascule :( on appelle ça une belle rechute sur un gros cretin :( me voici donc avec le PREMIER SR de sa part en réponse a mes messages !! et oui Fig a gagné : c'est mort pour ma gueule moi jai innové avec mon SMS et lui il a innové avec sa non reponse moi jarrete la création , ça me va pas je suis pas une artiste je lai bien cherché et c bien fé pour ma terrine je vous dis pas comment JE VAIS BIEN CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!! laccusé reception est arrivé a 18h vous avez vu lheure kil est bo son sr ! SON PREMIER SR allez coco pleure un coup et paye ta bierre !!! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 coco forbidden!!!! on ne pleure pas pour une non reponse non mais!!!!!!!!!!!! serieux c ds sa tronche le SR!!!!!! et puis il a ka se faire téter les yeux par les papous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 et tondre des chameaux aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="camille"] laccusé reception est arrivé a 18h vous avez vu lheure kil est bo son sr ! SON PREMIER SR allez coco pleure un coup et paye ta bierre !!! :cry: :cry: :cry:[/quote] Coco BASCULE PAS fait pas comme moi ! Il y a des risques d y rester !! C es pas ton ex qui sort avec UNE geek BLONDE et grosse ! (bon moi je suis ultra slim, tout le monde es gros a mes cotés) Il es surement en train de la presenter a tous ses potes proches :cry: :cry: :cry: Rien n'y fait, sa va pas... Merci d etre la <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 coco aussi: attention au concours de SR le plus long ENTRE les 2 parties ... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 BESOIN D UN CONSEIL MES LAPINOU Demain j ai un truc d amis en commun, mais je sais pas si y aller, il seras la... Fais chier, jy vais pas! ou bien jy vais? ... on sais jamais? RAAAAAAAAAH HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 coucou Lola: pour l'avoir vecu et etre tres tetue, moi je n'irai pas parce qu'il va certainement etre la avec sa copine et la tu retombes en enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="lola77"]coco aussi: attention au concours de SR le plus long ENTRE les 2 parties ... Bisous[/quote] Ah non : ça c'est MON concours! Plus de news de mon ex depuis 9 jours, Sr de mon côté depuis 4 jours... Tu vois Coco, tu as le temps pour la réponse :P :idea: ;) Enfin, moi, ce n'était pas une question :roll: Pas grave : il craquera bien :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 yep je suis contente pour un détail : j'ai bien dormi et ce matin au réveil je suis de la même humeur que hier matin ! :) biensur je songe à lui mais bon j'ai envie de dire "c'est pas la mort" (certains me comprendront) :? Hier soir j'ai décollé pour Manchester, petite bierre avec Stef, lappart est mignon et fort bien ékipé, jy reviendrai... ;) aujourd"hui, objectif : remplir mon agenda de bonnes sorties ou de trip pas chers , si vous avez des idées n'hesitez pas ! :idea: (Praline , essaye de te brancher 5 mn sur msn ce soir ke l'on règle un ptit détail pour le 18, d'avance merci :geek: ) Lola : oublies la soirée avec ton ex et sa new pouf , et files de beuvrer ailleurs, et tu recontactes tes pansements du mois dernier , histoire d'être accompagnée... ;) bon reveil a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="camille"]Hier soir j'ai décollé pour Manchester, petite bierre avec Stef, lappart est mignon et fort bien ékipé, jy reviendrai... ;) [/quote] Un gros bisous à Steph :D [quote="camille"]aujourd"hui, objectif : remplir mon agenda de bonnes sorties ou de trip pas chers , si vous avez des idées n'hesitez pas ! :idea: (Praline , essaye de te brancher 5 mn sur msn ce soir ke l'on règle un ptit détail pour le 18, d'avance merci :geek: )[/quote] Promis :D :D :D Je rentre vers 7h -7h30 8-) Je cherche aussi pour les sorties, trips, ... Je te transmetrai ce que j'ai trouvé ;) Et je viens dans ta valise LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Praline : t'as tjrs pas de réponse a ton crakage de sr ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="camille"]yep Hier soir j'ai décollé pour Manchester, petite bierre avec Stef, lappart est mignon et fort bien ékipé, jy reviendrai... ;) [quote][/quote][/quote] Tu reviens quand tu veux, j'ai passe une bonne soiree!! Pour les autres, vous etes les bienvenues/us aussi quand vus voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Steph : Ah si j'avais des vacances, ce serait une joie de paC te faire un coucou ! Surtout moi qui suis proche de Calais, l'Angleterre c'est vraiment à coté ! En Septembre j'ai 3 semaines de congés, je passerai te faire un coucou si tu veux ! On boira une Binouzzz lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 allez c'est parti, je t'attends en septembre Heme. Camille, partant pour une autre petite biere ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) [quote="steph74"]Pour les autres, vous etes les bienvenues/us aussi quand vus voulez.[/quote] Avec plaisir :D dès que possible financièrement et côté congés ;) [quote="camille"]Praline : t'as tjrs pas de réponse a ton crakage de sr ????[/quote] Non, mais la dernière fois, il avait mis 16 jours à s'inquiéter :lol: :lol: :lol: C'est bien : s'il espère que je le relance, il va en être pour ses frais :twisted: Et puis, je crois qu'il avait quelques chose à faire (ou des amis à voir) fin juin - début juillet :arrow: je ne m'inquiète pas (enfin : plus) :mrgreen: Par contre, j'ai un de ses amis qui a bien répondu à mon mail... Blabla sur ce qu'il fait (boulot, ...)... Un "En ce qui me concerne, rien de nouveau" pour ses activités (sous-entezndu que moi, ça à l'air de bouger :mrgreen: ) Et un "C'est une bonne idée les citytrips. Qu'as-tu choisi comme destination?" Par rapport à ma phrase sur mes voyages prévus :lol: :lol: :lol: Je sent que je vais manipuler, les filles :lol: :twisted: :mrgreen: Je laisse mariner 1 ou 2 jours et puis je donne ma (petite) liste ;) Comme je sait que mon ex l'a souvent en ligne... Non, seulement, il va voir que je réponds à cet ami et ne le relance pas lui... Mais il va savoir que je ne serai pas souvent là :!: Nyark nyark :idea: Modifié le 2 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"] Je sent que je vais manipuler, les filles :lol: :twisted: :mrgreen: [/quote] Manipule, manipule,tu excelles en la matière maintenant ;) :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 praline tu assures un max avec les potes de ton ex! vas-y balance-lui : barcelone, Londres, Manchester (et la tu oublies pas ton epee, hein, j'ai une pouf a exterminer) et enfin Cologne (la aussi avec ton epee), et pourquoi tu ne mettrais pas que tu penses fortement a l'afrique en ce moment, juste comme ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"] Je sent que je vais manipuler, les filles :lol: :twisted: :mrgreen: Je laisse mariner 1 ou 2 jours et puis je donne ma (petite) liste ;) Comme je sait que mon ex l'a souvent en ligne... Non, seulement, il va voir que je réponds à cet ami et ne le relance pas lui... Mais il va savoir que je ne serai pas souvent là :!: Nyark nyark :idea:[/quote] Alors la liste ...........TU La RALLONGES : BARCELONNE VIA PRAGUE EN PASSANT PAR MANCHESTER ET FINIR EN CRETE tu vois ske je veux dire ??? un truc ki donne soif koi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 stef demande a mel le logiciel anti boss msn :mrgreen: et oui je repasse a manchester ce soir vers 20h paske avant ya chorale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Heme80"]Manipule, manipule,tu excelles en la matière maintenant ;) :lol: :mrgreen:[/quote] Grâce à vousssssssssssssssssssssss :D [quote="steph74"]praline tu assures un max avec les potes de ton ex! vas-y balance-lui : barcelone, Londres, Manchester (et la tu oublies pas ton epee, hein, j'ai une pouf a exterminer) et enfin Cologne (la aussi avec ton epee), et pourquoi tu ne mettrais pas que tu penses fortement a l'afrique en ce moment, juste comme ca....[/quote] Excellent :!: Et promis, je prends de quoi les exterminer :twisted: Du produit anti-vermine, c'est bon :?: [quote="camille"]Alors la liste ...........TU La RALLONGES : BARCELONNE VIA PRAGUE EN PASSANT PAR MANCHESTER ET FINIR EN CRETE tu vois ske je veux dire ??? un truc ki donne soif koi !!![/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: Je comptais bien mettre aussi ce que je compte faire d'ici la fin de l'année - début de l'année prochaine... Et pour l'Afrique, c'est vrai de toutes façons : une de mes soeurs m'a proposée de l'y accompagner en voyage l'année prochaine :P :idea: :P [quote="Pralineglacée"]Et puis, je crois qu'il vait quelques chose à faire (ou des amis à voir) fin juin - début juillet :arrow: je ne m'inquiète pas (enfin : plus) :mrgreen: [/quote] Je précise : trèèèèèèèèèèèèèèèèès important : de ces fabuleux ami(e)s qui lui promettent un travail sur un plateau depuis près d'un an :lol: :lol: :lol: Je ne fais pas le poids, moi :idea: Il va encore se couper en 4 pour faire toutes leurs volontés en espérant son susucre :lol: :lol: Bon, là je suis méchante mais il est vraiment manipulable :roll: c'est triste... A moi d'en profiter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour la liste, en vrac (à paufiner...) : Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne (+ le Rhin), Londres, Vienne, Le Cap Blanc-Nez, La Provence, Manchester, Genève (+ autres villes Suisse), Edimbourg, Madrid + Tolède, La Crète + Les Cyclades ... + L'Afrique :D Je peux aussi mentionner le Québec :lol: :lol: :lol: Ca, c'est ma petite liste actuelle :mrgreen: Qui a d'autres suggestions :?: Coco : toi qui cherchais des idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ah oui pourquoi tu attends 3 jours pour répondre aux potos , on sen fou t'es pas en sr avec eux !! Les potes vont transmettre surement a la vitesse lumière , lololol et parles surtout des projets (vrais ou faux) a COURT TERME les trucs de 2010 franchemnt ça n'aura pas d'impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]Pour la liste, en vrac (à paufiner...) : Barcelone, Aix-La-Chapelle, Cologne (+ le Rhin), Londres, Vienne, Le Cap Blanc-Nez, La Provence, Manchester, Genève (+ autres villes Suisse), Edimbourg, Madrid + Tolède, La Crète + Les Cyclades ... + L'Afrique :D Je peux aussi mentionner le Québec :lol: :lol: :lol: Ca, c'est ma petite liste actuelle :mrgreen: Qui a d'autres suggestions :?: Coco : toi qui cherchais des idées ;)[/quote] purée il va croire ke tu frequentes un aviateur , mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"][ Et promis, je prends de quoi les exterminer :twisted: Du produit anti-vermine, c'est bon :?: [quote][/quote][/quote] Il faut un truc assez fort, ils sont coriaces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oui il faut du PUISSANT :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="steph74"]Il faut un truc assez fort, ils sont coriaces![/quote] Promis :twisted: :twisted: :twisted: [quote="camille"]purée il va croire ke tu frequentes un aviateur , mdrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] C'est une idée ça :D :D :D :idea: [quote="camille"]ah oui pourquoi tu attends 3 jours pour répondre aux potos , on sen fou t'es pas en sr avec eux !! Les potes vont transmettre surement a la vitesse lumière , lololol[/quote] Je suis fort occupée, voyons :mrgreen: donc 24h minimum... Eux aussi mettent 1 jour en moyenne ;) [quote="camille"]et parles surtout des projets (vrais ou faux) a COURT TERME les trucs de 2010 franchemnt ça n'aura pas d'impact[/quote] C'est ce que je pense aussi en fait : rester réaliste (= ce qui est déjà réservé pour cet été + 2 ou 3) mais signaler ce que je pense faire d'ici fin de l'année... Et une phrase type pour l'année prochaine (genre : "j'en ai quelques autres en tête pour l'année prochaine, comme ...") et là citer l'Afrique (Merci Steph :twisted: ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés