loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bon me revoila, j'ai demandé à J ce qu'il faisait de la semaine, il m'a rep " on va a la piscine si tu veux"...j'ai refusé car j'ai un pansement au niveau du pied, pi je lui ais demandé s'il voulait faire autre chose, il a juste rep " comme tu veux " et on a changé de convers... pi là, il n'est pas tres bien, car son ex le harsele de texto: lui ne veut plus en entendre parler, mais elle continue à l'insulter, meme si elle se tape un autre mec. elle ne veut pas lui rendre une bague de 150 euros... je fais quoi? je m'efface un moment??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Loute, tu peux lui proposer un truc sympa pour lui changer les idees de son ex. Heme: tu as l'air d'avoir une super peche. C'est coco qui va etre contente pour l'histoire avec ton ex ex car ca ne dementira pas ses dires sur le fait que les ex reviennent toujours. Trop fort le coup du vernis. aujourd'hui moi ca va un peu mieux: moral 4/10, j'ai pas encore eu envie de pleurer mais j'ai tjs pas dormi et je pense a mon ex en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Yess Steph j'ai une peche d'enfer ! J'espère ne pas avoir de contre coups d'ailleurs ! Ca me parait tellement bizarre d'avoir un morale de 10/10 xD :lol: :lol: Je vous envoie pleins de bonne humeur d'ailleurs :) Loute, c le moment d'agir et non de t'effacer ...A toi de lui changer les idées ! Steph, essaye de te vider la tete ma belle !Si ca va pas compte sur moi sur MSN comme d'hab ! Aujourd'hui g boC par contre ! Ben oui ca m'arrive :shock: Gros poutous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Re bienvenue Heme! Bah en gros loute va bien, fig tjs au meme stade, coco hesite a effacer son ex sur msn (3 oui >> a toi de donner ta reponse !) ! Si non moi je l ai de nouveau vu aujourdui, on s es OF COURSE pas dit bonjour, et la j ai vu qu il va a une soiree ou je suis aussi cencé aller...! Fais chier Heme je suis contente de te voir de bonne humeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 yes les filles! je vois que la pêche ça va! meme steph tu vas un peu mieux :) et lola aussi! loute bha je sais pas propose direct un truc et regarde si il dit oui. apres tu avises! heme kel patate!!!! et coco moi je pense que si tu l'effaces tu vas etre malheureuse. mais c mieux que tu le fasses. à toi de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Moi ca va moyen honnetement ! J ai trop de truc qui m arrivent dessus d un coup, je tiens plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 qu'est-ce qui t'arrive lola? raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je suis trop deg: J a mit une photo d'une copine et moi dans son blog: il marque que l'on est adorable, qu'il peut compter sur nous, et qu'il nous adore... il ne me voit que comme une copine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 arrete de psychoter ma belle! je vais pas encore de demontrer pkoi tu peux te dire kil te kiffe!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 mouais bah je commence à en douter! :shock: pi j'ai trop envie de le revoir, mais comme je l'ai déjà vu avant hier et hier je ne peux pas trop lui proposer quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 nannnnnnnnnnnnnn fais moi confiance! et je te jure que j'ai raison!!!! ou alors il est gay :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 c'est clair si il te kiffe il va adorer que tu lui proposes de vous voir ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ah le net quel Saloperie parfois. Loute ne t'arrete pas à un commentaire sur un blog ça ne veut rien dire. Tu voulais qu'il rajoute un " ps : A Je te kiffe" dans son commentaire ou quoi ? :lol: Bon ne m'en veux pas je te taquine. Non mais parole de gars maladroit c'est une "bourde" que j'aurai pu facilement faire aussi. On est pas trés malin nous parfois tu sais bien :D. En plus s'il a une ex emmerdante il a peut etre plus envi pour l'instant de rentrer dans une relation. Enfin je sais pas trop simple supposition. Dans tous les cas je pense que tu dois continuer sur ta lancé et prendre les commandes si tu veux quelque chose avec ce gars :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bon alors apres depouillement des bulletins, YA BALLOTAAAAAAAAAAAAAAGE!!! donc en attendant , je me la pète avec mon nouvel ordi; franchement il peut aller se rhabiller avec son PC pourri, son WOW, son casque et son micro !!!! comment il doit etre vert !!!!!!!!!! et moi je kifffffffffffffeeeeeeeeeeeeee kan il est vert!!!! :mrgreen: allez petit paladin ! rentres chez ta mère , tu ne m'arrivais dejà pas a la cheville mais là tu dépasses pas le talon - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Camille, moi je vote "Oui" c'est une évidence même ! Laisse ton paladin dans son monde imaginaire de merde, crois moi quand il en aura marre de ces elfettes virtuelles ca va lui faire tout drole ! Loute : Ecoute Black, les mecs sont parfois un peu maladroit ! Qui te dis que lui il est sur que tu l'intéresses ? Il va direct dire qu'il te kiffe ! Non non non ! Alors Stop d'interpréter, attends de le revoir et de faire évoluer un peu cette relation ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 coucou, bon mon petit gars, m'a téléphoné une minute pour me dire de ne pas m'inquieter s'il ne repondait pas sur msn, il n'était plus devant le pc. :mrgreen: ( un pretexte pour m'entendre?) je lui ais dis d'etre prudent s'il prenait le volant (il conduit vite), il m'a rep " toi aussi fais attention" car ce matin j'ai perdu connaissance. on a aussi parlé de se faire une soirée en club avec quelques copains à lui, il m'a dit que je devrai dormir chez lui dans ce cas, pour eviter de reprendre la route apres la soirée. il est trop mimi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 pkoi t'as fait un malaise?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je ne sais pas! la contrariété accumulée depuis la rupture je pense! mais ca va mieux là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bon c deja ça:) pffffffff je suis fatiguée!!!!!!!! j'en ai marre des malades lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 tin je suis trop deg! on faisait une convers à 3 avec J et ma cousine, et lui il lui sort que l'on a fait un calin et tout. alors je lui balance, qu'il aurait pu se taire, pi me replique qu'il n'a rien à cacher!!!!! :o pi en rigolant je lui dis " cheri " pi là il beug!!! alors qu'il m'appele souvent "ma cherie" il se fout de moi ce n'est pas possible :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 oula loute prends un peu de recul, essaie de ne pas t'impliquer autant. face à l'adversité attends de voir ce qui se passe, reste en retrait pq là tu commences à te prendre la tete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ouais, mais on se parle tous les jours...bon à partir de demain, c reglé, je commence à bosser! un coup il est mega distant, un coup super proche!!! pfff pi il me balance: " tu m'aimes, tu m'aimes"...j'ai rep " pfff tu ne comprends rien aux femmes" et je suis partie :lol: on a l'air de deux collegiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bon ba je vois ke ça bosse aujourd'hui !!ou biennnnnnnn ça dort???? une chaleur dans le sud je vous dit pas , jen suis à ma deuxième douche , et toujours seuleeeeeeee; pourtant elle est bien ma baignoire, ya d la place pour 2!! A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllll JRME!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Nooon ca ne bosse pas ! Il fait trop chaud pour travailler, je suis au boulot et j'ai qu'une envie rentrer ! j'ai mal au crane comme c pas permis ! G encore un petit creux (pr info régime chez Heme donc on ne parle plus de magnum etc ... merci :p ) J'ai trop trop chaud, mon ventilo grince .... je suis fatiguée ! heureusement que le moral est bon sinon ca serait la fin ! A poilllll les SRistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 moi je bosse! et le seul avantage c que g la clim :) donc je vais pas me mettre a poil lolllllllll et loute : t encore tombée sur un ambivalent pas de bol lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 moi j'ai le ventilo et je ne fous rien! Moi aussi j'ai envie de chocolat heme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 tain moi jai rien foutu et kan g fé ma vaisselle on aurait ke javé traverser le sahara ! un truc de malade ! je veux transpirer avec mon ex mais mr est parti je ne sais ou faire deguster son chili , ma recette, jespere kil aura foiré enc---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'hésitais entre café et glace... vive le café glacé :lol: :lol: :lol: Par contre, mes petites manipulatrices préférées, j'ai une coïncidence amusante ;) Bon, lors de mon dernier SR, j'ai reçu un e-mail demandant des news venant du meilleur ami de mon ex en réponse à une blague envoyée (j'envoie parfois des mails marrants à mon ex et nos amis communs)... Et là, j'ai envoyé en même temps que mon sms à mon ex, un e-mail amusant à eux 3... Et voilà que ce 2e ami m'envoie une réponse en me demandant comment je vais, ce que je deviens :mrgreen: Je précise : aucun de ces 2 amis ne m'a plus contactée depuis décembre... Et là, je m'éloigne de mon ex et tous les 2 me contactent en même pas 2 semaines :mrgreen: :shock: :mrgreen: Coïncidence :?: Cela m'amuse, il n'empêche... Là, je vais attendre 2-3 jours pour répondre... Et parler de mes futurs voyages :twisted: mon ex ne sait que pour Barcelone :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 A BA OUI PRALINE TU ME FAIS LE PLAISIR de faire savoir tout ton magnifique programme estivale!!! :D yen a ki vont se bouffer les levres j te le dis :mrgreen: moi j men fous je suis de la partie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 moi aussi peut-etre a Londres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 [quote="camille"]moi j men fous je suis de la partie :D[/quote] [quote="steph74"]moi aussi peut-etre a Londres![/quote] Je vous adore! Ah, je sent que ces vacances vont être géniales 8-) [size=85]Et tant pis pour nos ex ;) ils seront privés de dessert! heu... de vacances avec de superbes fatales [/size] :D :D :D En plus, au mail que j'ai envoyé à lui et nos amis, j'avais rajouté un commentaire comme quoi "cela donne envie de changer de métier" :arrow: c'est le genre de métier (s'occuper d'animaux sauvages) que je voudrais faire là où mon ex part :D A mon avis, il va comprendre l'allusion :lol: :lol: :lol: [quote="camille"]yen a ki vont se bouffer les levres j te le dis :mrgreen: [/quote] Nos amis vont 1/se dire que je suis mieux sans lui (déjà un qui m'a sorti que j'étais "en vacances" :shock: ) 2/Se demander s'il faut m'emmener à l'hôpital pour insolation 3/me donner raison à 2000% :D 4/Je vais leur donner des idées :lol: :lol: :lol: Et je sent que les commentaires vont valser dès qu'ils auront mon ex au tél :twisted: Je les connais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bon, qui a d'autres idées de citytrips JRME 8-) Je suis preneuse :D [size=50]même si mon boss va me détester :? ainsi que mon compte en banque[/size] [size=150]Il est où le champagne :mrgreen: [/size] Puppis! On va fêter la guérison de ton petit chat :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 mon petit gars m'a envoyé des liens vers des musiques espagnoles...en gros ca dit ( je ne le comprend pas mais vu le clip) que le chanteur est amoureux mais qu'il ne s'est pas comment le dire etc :o je v me faire lesbienne, c pas possible!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Avec une déclaration pareille :lol: :lol: :lol: Soit tu apprends l'espagnol, soit tu lui saute dessus et lui demande du bouche à bouche (pour ton malaise) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ouais je crois que praline a raison tu n'as plus que ça à faire je crois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Et lui proposer de t'accompagner à Londres parce que tu ne te sent pas tranquille toute seule perdue dans cette grande ville... Et que tu as besoin d'un chevalier pour te protéger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 :lol: c'est annulé Londres mais je vais peut etre voir ma cousine dans le sud, et on ira une journée en Espagne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 loute ton gars c fuis moi je te suis suis moi je te fuis!!!! alors fuis le :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 mais graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! je le fuis dés demain! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 lolllllll dès ce soir lolllllllll apres il va te supplier de l'emmener en train lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) je lui parle ( encore ) là... moi: reh lui: reu coeur moi: coeur? quand je dis une fois cheri c'est une crise ... lui: chaud chaud moi: tu fais quoi et tu es avec qui? lol lui: tu es ma meuf pour me demander ça? lol je rigole :shock: Modifié le 30 juin 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ha bha c du propre!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bon sinon comment gerent les autres? steph? coco? praline et puppies je sais :) lola? et tous les autres!? perso rien à signaler sur la banquise, tjs la meme histoire pour moi, mister et moi on s'appelle tous les jours, il est meme fier de montrer ma photo aux autres! bon je suis flattée là :) comme koi ils reviennent tjs! et je n'ai tjs pas fait kgb chez lui, pas le tps pas l'envie aujourd'hui! on verra ce we hein ma coco lolllllllll voilà je sais pas koi dire de plus sauf que je suis tjs méfiante, mais que j'ai réussi le challenge de "ils reviennent tjs grâce à la manipulation" !!!! CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Fig, tu me donnes des cours de manips???? Ben moi, ca va mieux que la semaine derniere. C'est toujours pas la grosse peche mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bha je veux bien steph mais faudrait qu'on se voit :) je vais venir à londres (je sais c pas manchester!) mais je sais pas encore qd! en tout cas je suis contente que ça aille mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bon je t'attends a Londres et la je prends des cours particulier de manip! Ben en fait, aujourd'hui ca allait pas jusqu'a ce que j'aille chez la psy et elle m'a detendue un peu et la, ca va mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 et bonne nuit !! retour de la cité de carca , très beau spectacle de 600 enfants ! emouvant je dirai ; ba oui je suis une môman avec la ptite larme et tout ; jy peux rien ! bon dans le public (2500 personnes tout de mem), j ai repéré des hommes pas mal du tout et SEULLLLLLLLLLLLSSS Echange de regards , de sourire, mais bon ça va pas me suffir ça !!! alala je sens ke ça va venir ! il fait bien trop chaud pour rester habillée tout l"été!!!!!!!! Praline bouillante à Barcelonne : on testera sur les ramblas ce pouvoir de séduction avec lequel nous sommes nées, héhé bon mon ex est toujours chez son amie et la mere de celle ci ! mais ki c cette pouf ? d ou sort elle, ou habite t elle ? g des fleurs a lui livrer : la datura ! en infusion cest très bon et c est très beau dans le salon 8-) allez il est tard jen ai rien a foutre de ce con je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="camille"] ba oui je suis une môman avec la ptite larme et tout ; jy peux rien ![/quote] Trop mignon :D [quote="camille"] Praline bouillante à Barcelonne : on testera sur les ramblas ce pouvoir de séduction avec lequel nous sommes nées, héhé [/quote] :shock: :idea: les pauvres :mrgreen: [quote="figurine"]je vais venir à londres [/quote] 29 -30 -31 /08 et tu me donnes cours aussi :?: :idea: :?: Entre les cours de Coco et les tiens : je lance ma reconquête à la rentrée :lol: :lol: :lol: Steph : contente que tu aille mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Mon horoscope du matin !!!!! :D Amour Excellent augure pour votre vie amoureuse ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous ne devriez pas le rester très longtemps. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour en allant faire vos courses, il n'y aura qu'un pas, que la présente combinaison planétaire pourrait bien vous aider à franchir. voilà c tout c comme ça , et si ya des béliers parmi vous , c'est valable aussi biensuuuuuuuuuuuuuur! :lol: :lol: (quand on sait ke mon ex est bélier aussi, ça fait plaiz :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 coucou les filles ! Ce matin petite baisse de moral chez Heme ! Nous sommes en Juillet, voilà le problème ! L'an dernier à cette époque Monsieur venait de réapparaître dans ma vie après son sr merveilleux de 2 ans et demi ! J'ai la tête pleine de souvenirs agréables! Je repense à la première fois ou l'on s'est revu je repense à l'intensité de notre relation .. je repense à ses yeux à ses mains quand il m'a revu ... Ca me fends le coeur c'est horrible ! Le pire sera le 21 Juillet que j'appréhende ! C'est dur mais ces moments de doutes sont humains et je me dois de passer outre et d'avancer comme je l'ai fais jusque là ! Sinon Point positif, hier j'ai rencontré un charmant jeune homme ... La trentaine, brun, charmant sans être pr autant une grosse bombasse lol Et un sourire bien ...craquant ! Qui est t'il ? MON VOISIN :lol: :lol: 9 mois de voisinage sans jamais se croiser c'est fort ca ! Je l'ai croisé en sortant de l'immeuble hier et on a discuté un peu de la pluie et du beau temps ! Enfin du beau temps :lol: Hâte de le recroiser celui là !!! J'espère que pour vous le moral est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés