loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 coucou,bon mon petit gars, m'a téléphoné une minute pour me dire de ne pas m'inquieter s'il ne repondait pas sur msn, il n'était plus devant le pc. :mrgreen: ( un pretexte pour m'entendre?)je lui ais dis d'etre prudent s'il prenait le volant (il conduit vite), il m'a rep " toi aussi fais attention" car ce matin j'ai perdu connaissance.on a aussi parlé de se faire une soirée en club avec quelques copains à lui, il m'a dit que je devrai dormir chez lui dans ce cas, pour eviter de reprendre la route apres la soirée.il est trop mimi :oops: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 pkoi t'as fait un malaise?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je ne sais pas!la contrariété accumulée depuis la rupture je pense!mais ca va mieux là ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bon c deja ça:)pffffffffje suis fatiguée!!!!!!!! j'en ai marre des malades lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 tin je suis trop deg!on faisait une convers à 3 avec J et ma cousine, et lui il lui sort que l'on a fait un calin et tout. alors je lui balance, qu'il aurait pu se taire, pi me replique qu'il n'a rien à cacher!!!!! :o pi en rigolant je lui dis " cheri " pi là il beug!!!alors qu'il m'appele souvent "ma cherie"il se fout de moi ce n'est pas possible :x Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 oula loute prends un peu de recul, essaie de ne pas t'impliquer autant. face à l'adversité attends de voir ce qui se passe, reste en retrait pq là tu commences à te prendre la tete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ouais, mais on se parle tous les jours...bon à partir de demain, c reglé, je commence à bosser!un coup il est mega distant, un coup super proche!!! pfffpi il me balance: " tu m'aimes, tu m'aimes"...j'ai rep " pfff tu ne comprends rien aux femmes" et je suis partie :lol: on a l'air de deux collegiens! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bon ba je vois ke ça bosse aujourd'hui !!ou biennnnnnnn ça dort????une chaleur dans le sud je vous dit pas , jen suis à ma deuxième douche , et toujours seuleeeeeeee; pourtant elle est bien ma baignoire, ya d la place pour 2!!A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllll JRME!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Nooon ca ne bosse pas !Il fait trop chaud pour travailler, je suis au boulot et j'ai qu'une envie rentrer ! j'ai mal au crane comme c pas permis ! G encore un petit creux (pr info régime chez Heme donc on ne parle plus de magnum etc ... merci :p ) J'ai trop trop chaud, mon ventilo grince .... je suis fatiguée ! heureusement que le moral est bon sinon ca serait la fin ! A poilllll les SRistes ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 moi je bosse! et le seul avantage c que g la clim :) donc je vais pas me mettre a poil lolllllllllet loute : t encore tombée sur un ambivalent pas de bol lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 moi j'ai le ventilo et je ne fous rien! Moi aussi j'ai envie de chocolat heme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 tain moi jai rien foutu et kan g fé ma vaisselle on aurait ke javé traverser le sahara ! un truc de malade !je veux transpirer avec mon ex mais mr est parti je ne sais ou faire deguster son chili , ma recette, jespere kil aura foiré enc---- Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'hésitais entre café et glace... vive le café glacé :lol: :lol: :lol: Par contre, mes petites manipulatrices préférées, j'ai une coïncidence amusante ;) Bon, lors de mon dernier SR, j'ai reçu un e-mail demandant des news venant du meilleur ami de mon ex en réponse à une blague envoyée (j'envoie parfois des mails marrants à mon ex et nos amis communs)...Et là, j'ai envoyé en même temps que mon sms à mon ex, un e-mail amusant à eux 3...Et voilà que ce 2e ami m'envoie une réponse en me demandant comment je vais, ce que je deviens :mrgreen: Je précise : aucun de ces 2 amis ne m'a plus contactée depuis décembre... Et là, je m'éloigne de mon ex et tous les 2 me contactent en même pas 2 semaines :mrgreen: :shock: :mrgreen: Coïncidence :?: Cela m'amuse, il n'empêche...Là, je vais attendre 2-3 jours pour répondre... Et parler de mes futurs voyages :twisted: mon ex ne sait que pour Barcelone :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 A BA OUI PRALINE TU ME FAIS LE PLAISIR de faire savoir tout ton magnifique programme estivale!!! :D yen a ki vont se bouffer les levres j te le dis :mrgreen: moi j men fous je suis de la partie :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 moi aussi peut-etre a Londres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés