loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 voila exactement!!! des fois, quand je suis à coté de lui, je me sens bete, et mal à l'aise!!! c'est horrible :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
figurine Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je finis par te connaitre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bon loute , un tour de kart , ça dechire et tu lui mets sa paté sur 2 tours histoire de prendre le POWER!!!!t'as le permis??lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 apres c'est ptet des idées de "vieille" mais jai djà testé c pour ça ! et jai serré mddddrrrrrrrrrr Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 oui j'ai le permis!!!! bon laissez tombé!merci quand meme :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 paint balling, escalade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 tu peux aussi tenté le "chinois-karaoké" jai jamais fait paske jaime pas chanté !!!MOI JE DANSE :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 rando avec picnik imperiale :P (pour le pic nik, s'adresser à l'homme de Fig :mrgreen: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 vla les idées!!!! :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 apres midi ou soirée détente : dans un spa avec jaccuzi, hammam, sauna, jets d'eau ....10e les 3 h dans le sud(ça aussi g testé , réussite GARANTIE! :lol: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 vla les idées!!!! :lol: :lol: :lol: ba koi???? keskelles ont nos idées ???????? :lol: sinon tu prends 1 semaine aux baleares "all inclusive" :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 :lol: tin sur msn je lui parle, je lui dis " wé le 15 juillet, y'a harry potter 6 qui sort et tout" au mieux de me rep " on va le voir ensemble?" il rep " moi je vais aller voir l'age de glace 3" :lol: :lol: :lol:il est aveugle!!!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Moi j'estime ne pas être doué pour capter les signaux mais celui là il est fort quand même :lol: Loute t'as qu'a te tatouer "Tu me plais" sur ton front il comprendras peut etre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrje suis sure qu'il ne comprendrait meme pas :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Hello les filles, Heme is back de son superbe week end, bronzée comme jamais, motivée à opérer pleins de grds changements Pr ELLE même et juste pour ELLE meme ! Aucunes nouvelles du boulet qui soit dit en passant m'a rebloqué d'MSN, ca l'amuse ou koi ? Le pauvre ! lol :lol: Hier mon Ex ex qui est en mode reconquete est passé me dire bonjour chez mes parents, je l'ai fais espérer toute la journée pdt ma bronzette, il m'a meme vernis les ongles des pieds et payer un restau ! Si ca c pas de la manipulation MDRRRR tout ca pour rien car JAMAIS au grand jamais il me rattrapera hi hi hi hi La vengeance a du bon ! Sinon ben pas grand chose de neuf ! Loute : je suis remontée quelques pages en arrière juste pour te lire et je susi contente pour toi ! FONCEEEEEE :lol: Sinon les filles, rapidement, quelles sont les news ? Pas pu tout lire ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés