figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 praline je sis admirative de tant de certitude! je n'arrive jamais à me dire je veux ça ou ça et j'en suis sure. mais je travaille sur moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Vaut mieux pas :lol: :lol: :lol: Je suis un très mauvais exemple de ce qu'il faut faire... Mais c'est vrai que lorsque j'ai quelque chose en tête... :mrgreen: Jusqu'à ce que je m'en désintéresse complètement ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oui je connais le concept du "je me donne à fond et après je me lasse"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Mais on dirait que mon ex ne veut pas me laisser me lasser de lui LOL :lol: :lol: :lol: 1 mois de vacances en tête à tête... C'est une promesse dangereuse, ça :mrgreen:C'est pour me faire tenir ou quoi :lol: :roll: :lol: Jusque là, et après ces vacances :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 moi j'irais perso!!!!! aucun scrupule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je n'ai absolument aucun scrupule :mrgreen: Et je compte bien y aller s'il est sérieux... Ce sera le meilleur moyen de savoir à quoi m'en tenir... Simple amitié ou envie de me faire rentrer dans sa "nouvelle" vie en me montrant à quoi je doit m'attendre sur place et si cela me plait... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 C'est une promesse dangereuse, ça :mrgreen:Dangereuse pour lui :P :idea: :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oui mais toi praline tu vas exercer tes supers pouvoirs lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 hahaha praline fonce :pMoi j ai passé une journee mezzo, evidemment je l ai re-croisé! Mais il été seul...C es dur d assembler les pieces du puzzle, je me rends compte qu il s es mis avec tres peu de temps apres moi...J ai mal les filles, je sors, je rencontre des gens, j ai un psy, je fais du sport...Rien ny fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 hahaha praline fonce :pPromis :mrgreen: Pas le choix : je lui ai dis que j'étais prête à le rejoindre sur place, et pour lui seuls les actes comptent... S'il veut savoir si j'étais sérieuse, il va en avoir pour son argent :D Et moi, je vais m'amuser comme une folle :lol: :lol: :lol: Lola : Seul le temps fera son effet... Toi tu fais déjà un maximum... Continue à voir un tas de gens, ...Cela peut venir d'un coup :roll: que ton moral remonte... Je l'espère le + vite possible :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 c normal lola grosse blessure d'orgueil et d'égo! mais tu vas voir rien n'est insurmontable je te le promets!un jour ça passera comme tout le reste. qd tu te sentiras mieux tu te demanderas pkoi tu as subi tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 meme si ca fait tres mal, ça permet d'eviter d'esperer un retour de l'autre..et tu peux plus facilement tourner la page! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 meci les filles!Tout le monde me repete ca toute la journee... mais je me connais cette fois sa va pas etre facile... Loute, je n attend pas de retour, pas pour l instant ! Mais peut etre plus tard, le vie est longue...! Mais je dois me rencentrer sur moi et c es le plu dure a faire!Bon si non j ai un joli monégasque qui me coure apres... Qui veut !!? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 quand un mec vous dit " tu es belle à ta façon" ca veut dire que je suis moche mais qu'il est diplomate????? :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés