lola77 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 hahaha t'es espagnole ? xDDDMoi je suis italienne ^^ Loute tu AS une meilleure vie que lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 et je te le dis, des bombes picardes y'en a pas des masses non plus!hormis heme bien sur! :lol:lola, comment tu le sais que j'ai une meilleure vie que lui??? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Yeahhh Loute, c'est vrai nous représentons une espèce en voie de disparation ! La Bombe Picarde ! Coco, je suis d'origine espagnoleeeeee ! C'est les plus belles hi hi hi hi Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 tain Loute , j'ai eu un flash là : ya ton ame soeur ki t'attends a ta soirée là :roll: ouvre bien les yeux ma cocotte, tu vas en faire tomber un 8-) je precise : il est brun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 :lol: :lol: :lol: je vais faire mes jambes....et oui je suis en jupe mi longue ( à hauteur des genoux)a tte ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 mini jupe loute c mieux lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 voila je me sens plus legere :lol: par contre j'ai rien a faire, hormis m'habiller, jusqu'a temps que monsieur passe me prendre :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 fais une sieste pour etre bien d'attaque ce soir! tu as la permission de kel heure lollll??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 à 21h je dois etre rentrée! nan je :lol: mes parents sont kool, je n'ai pas d'heure...ils m'ont donné les clefs ;)pi je suis contente, ca va mieux entre eux! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ça c cool alors!si tout va mieux je pense que ce soir tu fais une rencontre tu vas ouvrir tous tes chakras!!! lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 WOOOOOOOOOOO Praline?? pitit SMS ce matin???Demain midi :D Là, ma journée est trop remplie... Je viens de me trouver 2 paires de chaussures spécial été à -50% 8-) Et oui, avant les soldes, ils font "braderie" :D J'hésitais... Noir ou rouge... Bah, j'ai pris les 2 :lol: :lol: :lol: Le noir va avec tout... Et le rouge, c'est tout simplement irrésistible (oui : j'adore les chaussures rouges :P )Donc, je n'ai pas de temps pour mon ex ;) Et puis, je lui laisse encore le plaisir d'essayer de m'avoir au tél :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 praline j'ai une passion pour les chaussures!!!!!!!!!!!!!!! et les rouges aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 j'adore aussi les chaussures!surtout celles que l'on met pour les soirées...alala Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bon, c'est quand la virée shopping spécial chaussures :lol: :lol: :lol: Mais vous comprenez que j'ai mieux à faire que de penser à écrire à mon ex LOL :lol: :lol: :lol: Demain, au moins, les magasins sont fermés ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Budget Barcelone spécial soldes = mon banquier va me détester :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pas grave, j'enverrai la facture à mon ex...Après tout, c'est de sa faute si j'y vais :lol: :lol: :lol:Il va enfin comprendre pourquoi il m'a quitté :twisted: :idea: :!:Non, mais c'est vrai qu'il aime bien le rouge aussi :oops: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés