lola77 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 J'kiff aussi il es trop sex avec un peu de barbe !!!! Mais pas avec la coupe semi- afro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 mon ex se rase encore, mais se laisse un peu pousser les cheveux...sans parler du vieux look ( t shirt simple et jeans ) :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 mmmh espagnole... EXspagnole? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 WOOOOOOOOOOO Praline?? pitit SMS ce matin??? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 bon je crois ke je vais me coller une paillotte aux plages cet aprem , histoire de :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 mmmh espagnole... EXspagnole? ^^ je ne sais pas du tout!en tout cas, je suis mega contente qu'il ait perdu son look sexy avec sa soit disant actuelle!il mettait des petits hauts sans manche qui moule le corps si vous voyez ce que je veux dire :oops: là quand j'ai vu sa photo en boite ( oui car il m'a envoyé 2 mais sur facebook), je ne l'ai pas trouvé beau du tout...mais banal et mal habillé!allezzzzzzzzz je croise les doigts pour qu'il n'ait pas sa licence!!!!c'est tellement bon de savoir qu'il n'a pas une vie de reve :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Ui surtout quand il te persuade que ca va TRES bien !!! " tout va tres bien madame la marquise, tout vas tres bien... "Moi je te dis elle le fais cocu c es pas possible autrement ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 cocu? pourquoi? :shock: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 de tte façon loute dis toi que ta vie ne peut etre que mieux!!!!!! coco la chanxce d'etre ds le sud............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 J'sais pas le gars il a 0 avenir et en plus il s fringue mal ! Et d apres comme tu racontes les photos ca a pas l air d etre le big love.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 de tte façon loute elle est moche!!!!!!!!!!!!!!! t 1000 fios mieux que ce boudin!!!!!!!!!!!!!!!!! aller 1/4 d'heure je descends en fleche la nana de mon ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ouais c'est pas l'amour fou mais je m'en fous!j'espere juste qu'elle le quitte...mais pas de suite, ca ne fait meme pas 5 mois qu'ils sont ensemble...faut qu'il ait tres mal...genre dans un an ou deux :twisted: et jespere vraiment avoir une plus belle vie que lui :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 en + j vé dire je suis espagnole et bein des bombasses comme moi yen a pas 3000 à Madrid !!! :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 coco je serais un mec je t'emballerais lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 coco je serais un mec je t'emballerais lolllllllll :lol: :lol: oué ba moi aussi , jhesiterai même pas :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés