figurine Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 coco je trouve ça beau de fantasmer moi lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 tin mon connard d'ex a eu son concours d'entrée pour une école d'infirmier juste à coté de chez lui!!!!!je suis trop trop trop degoutée!!!les pauvres malades...déjà que quand il voit du vomi de chat, il est sur le point de faire un malaise alors je n'imagine meme pas à l'hopital!!!pi le mec, il fait une licence d'anglais juste avant... :? hors sujet! JE SUIS TROP DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps: je suis repassée au magasin, je laisse tomber avec le petit mec...il ne me plait pas tant que ça en faite! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 attend loute c'est le concours d'entrée!!! mais faut en sortir! et ça a pas l'air gagné! :mrgreen: tu verra quand il aura perdu plusieurs année à l'école!!!! du tout façon laisse le choir!!bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ps: je suis repassée au magasin, je laisse tomber avec le petit mec...il ne me plait pas tant que ça en faite! :mrgreen:Ahhhhhhhhhh, notre Louloute nationale est de retour : pleine de bonnes résolutions...Tu vas en trouver un + mignon ;) :P :idea: :P Et ton ex... Imagines-le rater ses piqures et se faire taper dessus par l'infirmière de service (2m et 130 kilos de féminité) :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Euh Loute pour avoir son diplôme d'infirmier faut plus que 3 neurones, alors ton ex peut aller se brosser d'avance!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 je suis dac!surtout qu'il a un bac L et qu'il a fait 3 ans d'anglais.pi de plus, il ne sait pas compter, il le fait sur ses doigts :lol: le souci, c'est que son frere et sa compagne ( donc la belle soeur de mon ex) sont infirmiers, et c'est eux qu'il l'on fait bosser pour ce concours!!!!je vous rappele qu'il a déjà loupé deux concours qui n'ont rien à voir ( police et gendarmerie car il y'avait un test avec un psy)...mais là c'est different, car son frere lui donne toutes les astuces...donc bon...il a fait ça parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre, mais en attendant ca roule pour lui :-S Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Dis donc ma Loute.... t'aurai pas d'autres choses mille fois plus interessantes à faire que de penser à ton ex? :roll: Il se crachera déjà t'inquiète pas pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 waaaaaaaaa loute te prends pas la tête! infirmier c pas un métier c un sacerdoce lolllll bon je pense que pour ta sauvegarde faut vraiment que tu arrêtes d espionner ton ex ;) pq à chaque fois que t'auras des news tu vas être deg!!!!sinon moi g fait les soldes et acheté le livre "ex and the city" et "pkoi les hommes ont peur de s'engager" lollllllll je pense que je vous fait bientot un rapport mddddddrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 vous me faites rire les filles..." n'espionne pas ton ex" " ne pense pas a ton ex"heuuuuuuuuu votre sr le plus long??? :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 vous me faites rire les filles..." n'espionne pas ton ex" " ne pense pas a ton ex"heuuuuuuuuu votre sr le plus long??? :lol: ;) :lol: :lol: ba oui les grenouilles , quand vous aurez tapé un maxi sr et une rayure sur votre boulet,et beinnnnnnnnnnnnnn YAURA DE LA NEIGE EN AOUT A MARSEILLE :mrgreen: :D :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 :? j'oubliais un détail:J'ai parlé à mon ex a 17h sur MSN Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 non mais toi loute pq t'as totalement laissé tombé llolllllllllllcoco tu peux répéter???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 et le pire sur msn, c'est que je lui ai dis de ne pas le faire!!!!mais melle ne m'ecoute JAMAIS!!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ça m'etonne pas d'elle lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 je ne veux plus aller a la soirée de J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne connais personne!!!!!!!!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés