Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="Pralineglacée"]On noie notre chagrin, c'est tout! Et il faut [size=200]beaucoup [/size]de champ pour ça... La note :arrow: c'est pour nos ex!!!
:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Si on invite tous les JRMistes, nos ex risquent vite de se retrouver fichés à la Banque de France... :roll:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout est possible ma petite Loute ;)
Je suis bien prête à partir à l'autre bout du monde jouer avec plein d'araignées et de scorpions pour mon ex...

Alors pour venir vous traumatiser :twisted: :twisted: :twisted: vous allez me remettre dans le 1er train, saucissonnée et baillonnée dans du ruban adhésif je vous le dit! :mrgreen:

Bonjour...
bon bah je vais surement annuler mon week end à Londres :cry:
on me dit oui oui pour venir, et comme dab, apres on annule...
bon, j'attends la reponse de Meli32...mais sinon les 3 autres personnes ont annulé....dont mon cousin qui m'a proposé d'aller à la place chez lui dans le sud...et comme il ne vit pas tres loin de l'Espagne, j'ai proposé qu'a la place, avec sa soeur, on aille une journée là bas...et vous savez quoi? c'est lui qui fait la tete car il a comprit que je preferais dormir chez sa soeur plutot que chez lui!!!!! :o
nan mais n'importe quoi ( de toute maniere, je ne peux pas me diviser en 2)! bref, je suis bien deg! je ne me vois pas partir 3 jours seule dans un pays totalement inconnu pour moi...

[quote]je ne peux pas me diviser en 2[/quote]Ben, avec une bonne scie électrique, c'est toujours faisable :mrgreen: ... Ou alors le clonage :?:

Tu y allais quand à Londres :?: Moi j'y vais du 29 au 31 août... Seule :mrgreen: Je crois que monsieur ex ne va pas me reconnaitre ;)

Mais sinon, chez ton cousin, ça peut-être très sympa aussi : attention, je vais m'inviter LOL :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, tu vas peut-être y aller quand même... Ou rencontrer un charmant jeune homme là où habite ton cousin... Je ne sais pas changer mes dates car j'ai déjà acheté mon ticket de train (pas encore l'hôtel)... Mais si tu y vas ce we là, on peut se retrouver sur place :mrgreen: :idea:

Mais je te préviens : Je ne parle pas anglais :lol: :lol: :lol:
Bon, je vais à Barcelone sans parler espagnol non plus, alors :D

Je me lance, j'ai envie de voyager!!!

[quote="karen"]t inquiete pas le langage des mains ca marche toujours.[/quote] C'est ce que je me suis dit :mrgreen: [quote="loute"]si je change d'avis je te fais signe :mrgreen:[/quote] N'hésite pas ;)

Moi, je ne savais pas y aller + tôt : je vais aussi en Allemagne quelques jours... Et j'aurai encore besoin du langage des mains :lol: :lol: :lol:
Je crois qu'il y a un boulet à trucider là-bas, non :?: :idea: :?:

[quote="loute"]oh les filles, je sens la journée horrible...il pleut, il y'a de l'orage, rien à faire chez mes parents... :x[/quote] Au programme :
- un bon bain chaud
- Boire du champ et casser du sucre sur le dos de nos ex sur JRME
- Faire des projets de voyages... On programme le JRME Tour :idea:
[quote="camille"]oui oui c'est une commande de steph, tu peux prendre ton épée! :mrgreen:[/quote] Je me ferai un plaisir de lui ramener un souvenir quand j'irai à Londres :lol: :lol: :lol:
Un orteil, ça ira :?: :twisted:

alors si j'ai bien suivi : l'orteil il faut le ramener d'allemagne, te trompes pas de doigt de pied , steph serait trop déçu!!
pour la poupée vaudou, les actions man font laffaire dans l'eau bouillante mais pourkoi pas essayer les aiguilles les jours de pluie???

perso c'est pas la patate ce matin ; j'ai hyper envie de l'appeler de ses bras et de partir en we love avec lui !! ça , c'est pas bon, JE REGRESSE LA , jen ai marre !!!

Pour le cassage de sucre sur le dos des boulets , VOUS POUVEZ COMPTEZ SUR MOI

allez je lance le premier mot à accorder, decliner : " ABRUTI!"

POUPEE VOUDOU HOUHOUHOUH

Ils savent trop pas ce qu ils loupennnnnt :p

Loute [size=200]MES FELICITATIONS POUR TES EXAS TA CASSé LA BARAQUE![/size]

C es dit , tu vas devenir une avocate brillante pleine d argent et belle, super stylée, garde robe ala sex and the city alors que ton EX lui sera avec sa pouff espagniole qui va recurer les chiottes toute sa vie pck mr ex es devenu alcoolo sans thunes , tout ca parce que il aura louper la chance de sa vie car il aura pas voulu de toi ! ET IL VA LE REGRETTER AMEREMENT :twisted:

Voila j ai resumé sa VDM ou ca va? =D

Salut les cocottes, je suis de passage rapidos, je pars en réunion dans un beau château et après en balade dans les marais avec mes collègues, c beau de taffer dans le tourisme MDR

Loute: je sais qu'un ex n'aime pas voir son ex avec quelqu'un mais dans ce cas là on lui dis pas des trucs du genre : Jte laisse vivre ta vie et trouvé quelqu'un (Oupss c déjà fait xD) ou encore ! non merci je ne veux pas d'édredon, donne le à ton prinece (Broyage gratuit xD)
Je le connais comme si je l'avais fais le Mino et g bien ressenti son malaise quand il ma dit qu'on ne pouvait plus avoir les memes discussions et meme délire qu'avant a cause de ca ! Crois moi il avait bien les boules ! Ca fait qu'un mois qu'on ne se voir plus en meme temps c logique !
Et puis ca ne change pas ma position, j'ai abdiqué , advienne que pourra !

Bisous les filles et pondez pas 40 pages pr demain xD

:idea: Manip : joindre l'UTILE et l'agreable!!

si je me tape un beau voyage en Turquie (j me fais plaisir) et ke en prime je reviens avec une belle paire de 90B (j le fais revenir ;) ) :oops: :roll:

et là : PAF§§
JE TOMBE AMOUREUSE DE MON CHIRURGIEN! : dans le q, l'ami! :mrgreen:

bon ok , je vais faire un tour