Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]On noie notre chagrin, c'est tout! Et il faut [size=200]beaucoup [/size]de champ pour ça... La note :arrow: c'est pour nos ex!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] Si on invite tous les JRMistes, nos ex risquent vite de se retrouver fichés à la Banque de France... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Et oh! tu vas pas les plaindre :lol: :lol: :lol: : ils avaient qu'à rester nous surveiller après tout... Nous, on n'est pas fautifs ... :D (sourire pur et innocent) Faut pas me laisser seule : je fais plein----------------------- de bétises :mrgreen: Et là, je pollue les 2 postes en même temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 moi loute je valide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Fig, Coco, Loute : on reparle légumes!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ici c open de toute façon! on parle de ce qu on veut lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Non, sur le post de Puppis :D :idea: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ouais, le souci, c'est de trouver ou étant donné que l'on vient des 4 coins de la France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [size=200]PAIS C AU MILIEU LOLLLLLLLLLLLL[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) [size=150]Bora-Bora [/size] :?: Et on envoie la note à nos ex en même temps que celle du champ? [size=85]je ne suis pas sûre... Je crois que la note du champ sera plus salée...[/size] Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 paris pardon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ouais pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sinon, vous venez toutes le 4 juillet à Bruxelles : notre cher frogger doit y repasser avant de reprendre l'avion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Sinon, vous venez toutes le 4 juillet à Bruxelles : notre cher frogger doit y repasser avant de reprendre l'avion :D[/quote] je travaille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 traduit praline elle connait pas ce mot ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 trav.... Non, désolée Loute, je vois pas :shock: Dommage :roll: sinon vous étiez les bienvenues :) [quote="loute"] :lol: :lol: :lol:[/quote]ça je comprends... C'est la traduction :?: Merci Loute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 hummm vous vivez ou les filles??? bon fig et steph, je sais déjà...^^ déjà que l'on rigole tout le temps, alors imaginez une journée ou un week end toutes ensembles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bruxelles :D J'imagine, j'imagine :lol: :lol: :lol: On va se faire des abdos en béton armé :P parfait pour la plage ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ah zut ca fait un peu loin :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Pas si loin que ça en fait :) (1h20 de Paris) Le + dur, c'est de trouver un week-end libre :lol: :lol: :lol: :arrow: Bah, dans le pire des cas, on installe une webcam :lol: :D :mrgreen: :idea: Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ahahah ca serait possible alors? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tout est possible ma petite Loute ;) Je suis bien prête à partir à l'autre bout du monde jouer avec plein d'araignées et de scorpions pour mon ex... Alors pour venir vous traumatiser :twisted: :twisted: :twisted: vous allez me remettre dans le 1er train, saucissonnée et baillonnée dans du ruban adhésif je vous le dit! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour... bon bah je vais surement annuler mon week end à Londres :cry: on me dit oui oui pour venir, et comme dab, apres on annule... bon, j'attends la reponse de Meli32...mais sinon les 3 autres personnes ont annulé....dont mon cousin qui m'a proposé d'aller à la place chez lui dans le sud...et comme il ne vit pas tres loin de l'Espagne, j'ai proposé qu'a la place, avec sa soeur, on aille une journée là bas...et vous savez quoi? c'est lui qui fait la tete car il a comprit que je preferais dormir chez sa soeur plutot que chez lui!!!!! :o nan mais n'importe quoi ( de toute maniere, je ne peux pas me diviser en 2)! bref, je suis bien deg! je ne me vois pas partir 3 jours seule dans un pays totalement inconnu pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote]je ne peux pas me diviser en 2[/quote]Ben, avec une bonne scie électrique, c'est toujours faisable :mrgreen: ... Ou alors le clonage :?: Tu y allais quand à Londres :?: Moi j'y vais du 29 au 31 août... Seule :mrgreen: Je crois que monsieur ex ne va pas me reconnaitre ;) Mais sinon, chez ton cousin, ça peut-être très sympa aussi : attention, je vais m'inviter LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 je devais y aller fin aout aussi, apres le 15 aout... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 De toutes façons, tu vas peut-être y aller quand même... Ou rencontrer un charmant jeune homme là où habite ton cousin... Je ne sais pas changer mes dates car j'ai déjà acheté mon ticket de train (pas encore l'hôtel)... Mais si tu y vas ce we là, on peut se retrouver sur place :mrgreen: :idea: Mais je te préviens : Je ne parle pas anglais :lol: :lol: :lol: Bon, je vais à Barcelone sans parler espagnol non plus, alors :D Je me lance, j'ai envie de voyager!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pareil que toi j'ai envie de voyager!!! j'aurais bien aimé venir mais ca fait un peu tard pour moi, mais si je change d'avis je te fais signe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 t inquiete pas le langage des mains ca marche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="karen"]t inquiete pas le langage des mains ca marche toujours.[/quote] C'est ce que je me suis dit :mrgreen: [quote="loute"]si je change d'avis je te fais signe :mrgreen:[/quote] N'hésite pas ;) Moi, je ne savais pas y aller + tôt : je vais aussi en Allemagne quelques jours... Et j'aurai encore besoin du langage des mains :lol: :lol: :lol: Je crois qu'il y a un boulet à trucider là-bas, non :?: :idea: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="Pralineglacée Je crois qu'il y a un boulet à trucider là-bas, non :?: :idea: :?:[/quote] oui oui c'est une commande de steph, tu peux prendre ton épée! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 :lol: oh les filles, je sens la journée horrible...il pleut, il y'a de l'orage, rien à faire chez mes parents... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="loute"]oh les filles, je sens la journée horrible...il pleut, il y'a de l'orage, rien à faire chez mes parents... :x[/quote] Au programme : - un bon bain chaud - Boire du champ et casser du sucre sur le dos de nos ex sur JRME - Faire des projets de voyages... On programme le JRME Tour :idea: [quote="camille"]oui oui c'est une commande de steph, tu peux prendre ton épée! :mrgreen:[/quote] Je me ferai un plaisir de lui ramener un souvenir quand j'irai à Londres :lol: :lol: :lol: Un orteil, ça ira :?: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 une journée de plus au chaud sur le net :lol: :lol: :lol: Fais une poupée vaudou de ton ex et exerce toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="denaisss"]Fais une poupée vaudou de ton ex et exerce toi ;)[/quote] Faut piquer des "actions man" et les noyer dans le bain, c'est bien ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 alors si j'ai bien suivi : l'orteil il faut le ramener d'allemagne, te trompes pas de doigt de pied , steph serait trop déçu!! pour la poupée vaudou, les actions man font laffaire dans l'eau bouillante mais pourkoi pas essayer les aiguilles les jours de pluie??? perso c'est pas la patate ce matin ; j'ai hyper envie de l'appeler de ses bras et de partir en we love avec lui !! ça , c'est pas bon, JE REGRESSE LA , jen ai marre !!! Pour le cassage de sucre sur le dos des boulets , VOUS POUVEZ COMPTEZ SUR MOI allez je lance le premier mot à accorder, decliner : " ABRUTI!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="camille"]" ABRUTI!"[/quote] Spaguetti :mrgreen: [size=85]Ben oui, j'ai faim après le champagne d'hier... :roll: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 1/ j'ai pas de bain, mais une douche. 2/ mon ex ne m'interesse plus, je n'ai plus de temps à perdre. 3/ j'en ai marre du net. 4/ mon week end à Londres semble mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 spaghetti - EX EN SUSHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="camille"]spaghetti - EX EN SUSHI[/quote][size=150]Bikini [/size] (Barcelone... Et tant pis pour lui : il va rater ça :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bikini- c'est fini pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 alalalalalala yen a marre de mes fantasmes............ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 loute viens te faire une journée shopping parisien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="camille"]yen a marre de mes fantasmes............ :([/quote] Moi, je fantasme sur de petites araignées, alors :lol: :idea: :lol: Tu crois que c'est grave, Coco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="figurine"] shopping :D[/quote] On a dit shopping :) :shock: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 POUPEE VOUDOU HOUHOUHOUH Ils savent trop pas ce qu ils loupennnnnt :p Loute [size=200]MES FELICITATIONS POUR TES EXAS TA CASSé LA BARAQUE![/size] C es dit , tu vas devenir une avocate brillante pleine d argent et belle, super stylée, garde robe ala sex and the city alors que ton EX lui sera avec sa pouff espagniole qui va recurer les chiottes toute sa vie pck mr ex es devenu alcoolo sans thunes , tout ca parce que il aura louper la chance de sa vie car il aura pas voulu de toi ! ET IL VA LE REGRETTER AMEREMENT :twisted: Voila j ai resumé sa VDM ou ca va? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Salut les cocottes, je suis de passage rapidos, je pars en réunion dans un beau château et après en balade dans les marais avec mes collègues, c beau de taffer dans le tourisme MDR Loute: je sais qu'un ex n'aime pas voir son ex avec quelqu'un mais dans ce cas là on lui dis pas des trucs du genre : Jte laisse vivre ta vie et trouvé quelqu'un (Oupss c déjà fait xD) ou encore ! non merci je ne veux pas d'édredon, donne le à ton prinece (Broyage gratuit xD) Je le connais comme si je l'avais fais le Mino et g bien ressenti son malaise quand il ma dit qu'on ne pouvait plus avoir les memes discussions et meme délire qu'avant a cause de ca ! Crois moi il avait bien les boules ! Ca fait qu'un mois qu'on ne se voir plus en meme temps c logique ! Et puis ca ne change pas ma position, j'ai abdiqué , advienne que pourra ! Bisous les filles et pondez pas 40 pages pr demain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="figurine"]loute viens te faire une journée shopping parisien :D[/quote] oui oui on se fera ça une journée si tu veux! [color=#FF00FF]lola[/color], merci beaucoup mais je vais me rediriger dans le social apres mes 2 ans de droit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 :idea: Manip : joindre l'UTILE et l'agreable!! si je me tape un beau voyage en Turquie (j me fais plaisir) et ke en prime je reviens avec une belle paire de 90B (j le fais revenir ;) ) :oops: :roll: et là : PAF§§ JE TOMBE AMOUREUSE DE MON CHIRURGIEN! : dans le q, l'ami! :mrgreen: bon ok , je vais faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 vendredi qd tu nous tiens!!! perso je pars faire les soldes ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés