Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

alors si j'ai bien suivi : l'orteil il faut le ramener d'allemagne, te trompes pas de doigt de pied , steph serait trop déçu!!

pour la poupée vaudou, les actions man font laffaire dans l'eau bouillante mais pourkoi pas essayer les aiguilles les jours de pluie???

perso c'est pas la patate ce matin ; j'ai hyper envie de l'appeler de ses bras et de partir en we love avec lui !! ça , c'est pas bon, JE REGRESSE LA , jen ai marre !!!

Pour le cassage de sucre sur le dos des boulets , VOUS POUVEZ COMPTEZ SUR MOI

allez je lance le premier mot à accorder, decliner : " ABRUTI!"

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

POUPEE VOUDOU HOUHOUHOUH

Ils savent trop pas ce qu ils loupennnnnt :p

Loute MES FELICITATIONS POUR TES EXAS TA CASSé LA BARAQUE!

C es dit , tu vas devenir une avocate brillante pleine d argent et belle, super stylée, garde robe ala sex and the city alors que ton EX lui sera avec sa pouff espagniole qui va recurer les chiottes toute sa vie pck mr ex es devenu alcoolo sans thunes , tout ca parce que il aura louper la chance de sa vie car il aura pas voulu de toi ! ET IL VA LE REGRETTER AMEREMENT :twisted:

Voila j ai resumé sa VDM ou ca va? =D

Salut les cocottes, je suis de passage rapidos, je pars en réunion dans un beau château et après en balade dans les marais avec mes collègues, c beau de taffer dans le tourisme MDR

Loute: je sais qu'un ex n'aime pas voir son ex avec quelqu'un mais dans ce cas là on lui dis pas des trucs du genre : Jte laisse vivre ta vie et trouvé quelqu'un (Oupss c déjà fait xD) ou encore ! non merci je ne veux pas d'édredon, donne le à ton prinece (Broyage gratuit xD)

Je le connais comme si je l'avais fais le Mino et g bien ressenti son malaise quand il ma dit qu'on ne pouvait plus avoir les memes discussions et meme délire qu'avant a cause de ca ! Crois moi il avait bien les boules ! Ca fait qu'un mois qu'on ne se voir plus en meme temps c logique !

Et puis ca ne change pas ma position, j'ai abdiqué , advienne que pourra !

Bisous les filles et pondez pas 40 pages pr demain xD

On ne naît pas FATALE on le devient :)

:idea: Manip : joindre l'UTILE et l'agreable!!

si je me tape un beau voyage en Turquie (j me fais plaisir) et ke en prime je reviens avec une belle paire de 90B (j le fais revenir ;) ) :oops: :roll:

et là : PAF§§

JE TOMBE AMOUREUSE DE MON CHIRURGIEN! : dans le q, l'ami! :mrgreen:

bon ok , je vais faire un tour

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran