Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout est possible ma petite Loute ;)

Je suis bien prête à partir à l'autre bout du monde jouer avec plein d'araignées et de scorpions pour mon ex...

Alors pour venir vous traumatiser :twisted: :twisted: :twisted: vous allez me remettre dans le 1er train, saucissonnée et baillonnée dans du ruban adhésif je vous le dit! :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bonjour...

bon bah je vais surement annuler mon week end à Londres :cry:

on me dit oui oui pour venir, et comme dab, apres on annule...

bon, j'attends la reponse de Meli32...mais sinon les 3 autres personnes ont annulé....dont mon cousin qui m'a proposé d'aller à la place chez lui dans le sud...et comme il ne vit pas tres loin de l'Espagne, j'ai proposé qu'a la place, avec sa soeur, on aille une journée là bas...et vous savez quoi? c'est lui qui fait la tete car il a comprit que je preferais dormir chez sa soeur plutot que chez lui!!!!! :o

nan mais n'importe quoi ( de toute maniere, je ne peux pas me diviser en 2)! bref, je suis bien deg! je ne me vois pas partir 3 jours seule dans un pays totalement inconnu pour moi...

en mode RAF!

je ne peux pas me diviser en 2
Ben, avec une bonne scie électrique, c'est toujours faisable :mrgreen: ... Ou alors le clonage :?:

Tu y allais quand à Londres :?: Moi j'y vais du 29 au 31 août... Seule :mrgreen: Je crois que monsieur ex ne va pas me reconnaitre ;)

Mais sinon, chez ton cousin, ça peut-être très sympa aussi : attention, je vais m'inviter LOL :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, tu vas peut-être y aller quand même... Ou rencontrer un charmant jeune homme là où habite ton cousin... Je ne sais pas changer mes dates car j'ai déjà acheté mon ticket de train (pas encore l'hôtel)... Mais si tu y vas ce we là, on peut se retrouver sur place :mrgreen: :idea:

Mais je te préviens : Je ne parle pas anglais :lol: :lol: :lol:

Bon, je vais à Barcelone sans parler espagnol non plus, alors :D

Je me lance, j'ai envie de voyager!!!

t inquiete pas le langage des mains ca marche toujours.

C'est ce que je me suis dit :mrgreen:

si je change d'avis je te fais signe :mrgreen:

N'hésite pas ;)

Moi, je ne savais pas y aller + tôt : je vais aussi en Allemagne quelques jours... Et j'aurai encore besoin du langage des mains :lol: :lol: :lol:

Je crois qu'il y a un boulet à trucider là-bas, non :?: :idea: :?:

[quote name="Pralineglacée

Je crois qu'il y a un boulet à trucider là-bas' date=' non :?: :idea: :?:[/quote]

oui oui c'est une commande de steph, tu peux prendre ton épée! :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oh les filles, je sens la journée horrible...il pleut, il y'a de l'orage, rien à faire chez mes parents... :x

Au programme :

- un bon bain chaud

- Boire du champ et casser du sucre sur le dos de nos ex sur JRME

- Faire des projets de voyages... On programme le JRME Tour :idea:

oui oui c'est une commande de steph, tu peux prendre ton épée! :mrgreen:

Je me ferai un plaisir de lui ramener un souvenir quand j'irai à Londres :lol: :lol: :lol:

Un orteil, ça ira :?: :twisted: