Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Non, sur le post de Puppis :D :idea: :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ouais, le souci, c'est de trouver ou étant donné que l'on vient des 4 coins de la France! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 PAIS C AU MILIEU LOLLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Bora-Bora :?: Et on envoie la note à nos ex en même temps que celle du champ? je ne suis pas sûre... Je crois que la note du champ sera plus salée... Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 paris pardon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ouais pourquoi pas! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sinon, vous venez toutes le 4 juillet à Bruxelles : notre cher frogger doit y repasser avant de reprendre l'avion :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sinon, vous venez toutes le 4 juillet à Bruxelles : notre cher frogger doit y repasser avant de reprendre l'avion :D je travaille!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 traduit praline elle connait pas ce mot ! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 trav.... Non, désolée Loute, je vois pas :shock: Dommage :roll: sinon vous étiez les bienvenues :) :lol: :lol: :lol:ça je comprends... C'est la traduction :?: Merci Loute :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 hummm vous vivez ou les filles???bon fig et steph, je sais déjà...^^déjà que l'on rigole tout le temps, alors imaginez une journée ou un week end toutes ensembles :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bruxelles :D J'imagine, j'imagine :lol: :lol: :lol: On va se faire des abdos en béton armé :P parfait pour la plage ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ah zut ca fait un peu loin :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Pas si loin que ça en fait :) (1h20 de Paris) Le + dur, c'est de trouver un week-end libre :lol: :lol: :lol: :arrow: Bah, dans le pire des cas, on installe une webcam :lol: :D :mrgreen: :idea: Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés